Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

finalement le CBR


Messages recommandés

salut tout le monde...

comme vous le savez finalement je vais rouler en CBR plutot que le hornet...

j'ai besoins d'un support de plaque, clignotants ar type goute d'eau et feu ar plat.

pouvez vous me dire ou aller pour ne pas me faire allumé.

merci...

:moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourait on m'expliquer la difference entre le PC25 et le PC31 pour les pièces car mon futur cbr est un PC31 de 94 aparement et je ne trouve que des pieces de PC25 en 1994...
:sorry: :boulets: :jesor:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sans deconner des qu on trouve un truc pour toi on te le colle ici
et je commence par un poly de 2005 imagine la modif avec un prix interessent
http://cgi.ebay.fr/carenage-et-monocoque-piste-honda-600-cbr_W0QQitemZ120313923874QQcmdZViewItem?hash=item120313923874&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujour a imaginer en faisant des modifs
http://cgi.ebay.fr/POH1-Coque-selle-Seat-Honda-CBR-600-2005-2006-05-06-NEW_W0QQitemZ260297554441QQcmdZViewItem?hash=item260297554441&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
il faut juste trouvé la selle passagere et voir ou tu peux te prendre pour la fixer
fais gaffe y a de l idée
et je suis le cauchemar de ton portefeuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les mecs...
Pour le garde boue je regarde demain si c'est possible...
Pour le selle je suis vex l'annonce est fini et vu que je n'avais pas de compte ebay je dois atendre 3 jours pour pouvoir contacter le vendeur donc on verra...
Pour les carénage il faut que je demande des photos plus grande mais ce qui est important pour le moment c'est le garde boue et la selle...
Et les frais suivants sont les BT14 ou BT16 a voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait pour ceux qui ne sont pas encore au courant ca y est le cbr est chez moi mais le permis annulé a cause de la greve des inspecteurs...
J'attend ma nouvelle date en esperant que ce ne soit pas dans longtemps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai toutes les pieces il ne me manque plus qu'un repose pied d'origine avec le ressort...
Sympas le tuning ricain mais attendez de voir ce que je vous prépare... Twisted Evil
Quand le vendeur m'as dit qu'il ne manquait plus que ma petite touche personel je pense qu'il ne pouvait pas s'imaginer a quelle point la petite touche perso allait etre grande...
En gros relooking complet façon mick... :class:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus impatient c'est moi... :pleur:
En tout cas toujours pas de date mais ça ne devrais plus tarder...
:diable:
En tout cas mardi rdv garage pour joints spy de fourche, synchro et tension de la chaine de distrib...
Ensuite je m'ataque a l'estetique et là il y a du boulot... Twisted Evil
Je metrais des tofs au fur et a mesure dans la présentation...
:moto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Je voudais savoir si quelqu'un aurais une adresse ou un lien pour trouvé mon avant

complet car le moins chère que je trouve c'est 300 euros... affraid

Esqu'il existe un site ou je pourais me renseigner sur le modèle que je pourais adapté

sans trop de modif car j'ai un modèle 95 et peut etre que le modèle d'avant (91-94)

ou celui d'après (genre CBR R) peuvent se monter....

Désolé j'ai un peut de mal avec le net.... Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:



desole mais poly 26 c est pas ton ami Rolling Eyes

quand tu voit la merde et le prix Suspect

mick essay la case proffessionnel , killers avait balancé un super lien

motogp ricambi


:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...