Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

peut-être vais-je acheter une moto?

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes,

Pour les personnes qui ne le savaient pas,j'étais titulaire d'une BMW 320 d que j'ai vendu dimanche dernier.
Du coup,de caisseux,je me retrouve à pied.

Aujourd'hui,étant davantage réfléchi qu'habituellement (je me demande bien pourquoi...),je me suis acheté une auto à très petit budget.Ca me suffira pour aller au boulot quand il pleut,pour sortir le week-end et pour aller faire mes courses à Auchan (petit clin d'oeil à Céline).

Je me retrouve donc avec un excès de euros à dépenser.
Mais que vais-je en faire? scratch
Faire un don aux motards qui auraient besoin de faire un stage de pilotage,acheter un casque et un bouclier à Jess (elle sait pourquoi...les parpaings,c'est dangereux),me faire épiler de façon définitive...
Alors,suite à la vue d'une 600 GSXR toute blanche,j'ai assez craqué;autant que je craquerai à la vue d'une belle caille (caille,dans le Sud-Ouest,ça veut dire une très charmante et belle femme) dans la mesure où je suis célibataire.

Même si je suis assez grand pour gérer ma vie et prendre mes décisions seul,donnez moi vos impressions sur ce thème,que feriez-vous?

Dans l'attente de vos petits mots de soutien.

MP qui vous salue bien.
:salut:

salut olive

content de ton retour au source .

par contre si je peux me permettre ....

un 600 me parait leger et pour plusieur raison

- ton gabarit
- la position de conduite essaye la avant et on en reparle
-creux un 600 a part dans les tours !

sinon gex super choix vu que c est les plus vendu et les meilleurs sur le marché ; leur reputation n est plus a faire depuis bientot 23 ans !!

:poselegenoux: :chao:

Salut Lancelot,

Attends,ce n'est pas encore fait !
Pour info,je connais bien les 600 sport dans la mesure où j'en ai eu quelques unes (voir ma fiche).
Dans tous les cas,tu as raison
Un 600 et qui plus est un 600 sport n'est bien qu'à haut régime,au-dessus des 8000 trs/min,ça aime être dans les tours;et cela n'a pratiquement aucun couple.
Quant à la position de conduite,comme dit précédement,je connais;j'ai eu le 750 GSXR,et je me doute,malgré l'évolution des années,que la position de conduite est toujours autant exclusive(penchée sur les poignées).
Ce que je ne comprends pas,c'est lorsque tu me parles de mon gabarit!!!! scratch
Il a quoi mon gabarit?????????
Non,je sais où tu veux en venir,ça va faire genre crapaud sur une boîte d'allumettes ! lol
Enfin,je verrai,.
De toute façon,ça risque de me prendre comme une envie expresse de chier.

A bientôt sur les routes,soit avec ma new bécane,soit avec ma moto blanche...

ho non encore un danger de la route qui va sevir :fuck:

non je d'conne j'espere pour toi que tu auras une moto...

comme ca tu pourras te faire pourrir par les autres :mdr:

non, réflechis bien dans le choix de ta moto, ca doit etre un gros coup de coeur et non un coup de tête. Comme dit fred essaye la gex avant pour bien te rendre compte.

motard-palois a écrit:
Salut Lancelot,

Attends,ce n'est pas encore fait !
Pour info,je connais bien les 600 sport dans la mesure où j'en ai eu quelques unes (voir ma fiche).
Dans tous les cas,tu as raison
Un 600 et qui plus est un 600 sport n'est bien qu'à haut régime,au-dessus des 8000 trs/min,ça aime être dans les tours;et cela n'a pratiquement aucun couple.
Quant à la position de conduite,comme dit précédement,je connais;j'ai eu le 750 GSXR,et je me doute,malgré l'évolution des années,que la position de conduite est toujours autant exclusive(penchée sur les poignées).
Ce que je ne comprends pas,c'est lorsque tu me parles de mon gabarit!!!! scratch
Il a quoi mon gabarit?????????
Non,je sais où tu veux en venir,ça va faire genre crapaud sur une boîte d'allumettes ! lol
Enfin,je verrai,.
De toute façon,ça risque de me prendre comme une envie expresse de chier.

A bientôt sur les routes,soit avec ma new bécane,soit avec ma moto blanche...

mais non t es pas gros lol

j entends par gabarit ta forte musculature ma poule

plus serieusement pour les avoir essaye les nouveau modele et je parle pas moteur mais position c est horrible a notre grand age lol

je ne pourrais jamais redescendre du confort de mon 1000 ......et oui je parle bien de confort par rapport au 600 ou 750 !

pour le 600 aujourd hui c est plutot dans la plage des 11000tr a 16500tr que sa cause maintenant et oui vieille branche tout change lol

en tous les cas fait toi plaisir sans moderation et quelque soit ta monture le principal est qu elle te convienne

a bientot petit homme bleu et blanc sur un de tes jouet :salut:
salut olivier le gex est un super choix et tu ne vas pas le regretter sauf si tu comptes faire des aller/retour pau/paris...

en blanc il est magnifique...

attention pour le zx6r il y en a un nouveau pour l'année prochaine!!!!

je ne suis pas imperméable à une commande groupé de gex pour faire baisser le tarot!!!

alors qui en veux??????
le gex est magnifique en blanc mais comme dis roro on en voit partout et rien que pour ca je te dirai qu il faut prendre le 6r......ou alors prends toi une daytona et pi apres tu me la pretes!!!!!!!!!!....hein??.....comment ca non??? ..bah pourquoi?????

tiens MP j ai trouver ca pour toi je sais pas si ca t aideras
par conre vise un plus haut en cm²
car vaut mieux en avoir sous le coude que plein les coui......

Honnêtement je ne pensais pas que Suzuki pouvait faire mieux esthétiquement que son GSX-R K7 et là comment dire…….c’est……… Une véritable tuerie. Il garde dans la globalité la ligne de la version 2007. Ce sont juste quelques détails qui lui donnent encore plus « style ». Enfin, j’avoue sur ce coup de ne pas être a 100% objective.

Sinon, pour le concret, Suzuki a retouché l’esthétique de la belle en commençant par les optiques qui ont été élargies. Les contours du réservoir on été aussi accentués et pour finir les flancs de carénage on été totalement revus.

Et je suppose que la première chose que vous ayez regardée est la ligne d’échappement, tellement habitués aux extravagances de la marque nippone sur ce plan. Et bien oui, on a le droit à une nouvelle cartouche loin d’être moche, mais qui n’égale pas avec celle de la version 2007. Dommage !

Voici donc le panel de coloris proposé pour cette année, en revanche nous ne savons pas lesquels arriverons sur les terres françaises.

Trêve donc de bavardage et place aux photos.

killers19 a écrit:
tu te fais l honneur de la prendre neuve ou tu fais une tentative d occasion
il doit bien en avoir un qui c est fait peur avec et qui la vend

Je ne sais pas encore,j'attends de tomber amoureux d'une motarde;
Si elle est bien foutue et qu'elle a un ptit cul,j'en prendrai une neuve.
Si elle est pas canon canon, je prendrai un tracteur mais question modèle tracteur,je n'ai que l'embarras du choix:1000CBR,500CB,SV et autre Triumph...
C'est pour ça que je ne me speed pas et que je prends mon temps,je ne compte pas changer de moto aussi souvent que de nanas,comme je le faisais à une certaine époque(demander à Franck pour + d'infos à ce sujet).
Perceval a écrit:
j'avoue que quand j'ai connu MP c'était un vrai tireur d'élite (y'en a dans la police..lol)

au moins une nana tous les deux ans...un vrai défilé.

personne ne lui resiste....à part les nanas

Rolling Eyes :fuck:

oui,mais bon,avec quelques PV en main,ma matraque et les deux sifflets,elles ne résistent plus...
motard-palois a écrit:
Perceval a écrit:
j'avoue que quand j'ai connu MP c'était un vrai tireur d'élite (y'en a dans la police..lol)

oui,mais bon,avec quelques PV en main,ma matraque et les deux sifflets,elles ne résistent plus...

en fait c est pas quelle resistait plus
c est quelle etait obliger
sinon tu leur faisait la misere coup de matraque tu leur collait une dizaine de PV avec un coup de sifllet dans les timpans
vieux filou lol!lol!lol!lol!
killers19 a écrit:
motard-palois a écrit:
Perceval a écrit:

en fait c est pas quelle resistait plus
c est quelle etait obliger
sinon tu leur faisait la misere coup de matraque tu leur collait une dizaine de PV avec un coup de sifllet dans les timpans
vieux filou lol!lol!lol!lol!

Quand on n'a pas un physique des plus agréables,on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ....
  • 4 weeks later...
Perceval a écrit:
il va surement y avoir des grosses promo sur des modeles 2008 avant l'arrivé des nouveaux millesimes...

j'ai entendu parler de gsxr 1000 à 11000€ neuf!!!!!!

j'ai failit craquer Rolling Eyes

oh ouiiiii

prend un gex stp...........
comme ca j pourrai enfin pourrir une sportive :fuck: :fuck: :fuck: :fun: :fun: :fun: :fun:
motard-palois a écrit:
Mieux vaut tard que jamais,et en plus,je ne suis pas du genre à me précipiter.
Qui va piano va sano !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est toujours un coup de coeur réfléchi,ce qui est contradictoire,je sais,mais je suis ainsi !

a ca pour pas te precipiter tu te precipite pas :fun:
pour moi qui va piano perd son tempo pas rigolo pas profito sortis moto !!!!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes:
je sais que tu es ainsi et moi je suis la voix qui te boosteras tant que je vois pas ton cul sur un 2roues :hi:
od a écrit:
Perceval a écrit:
il va surement y avoir des grosses promo sur des modeles 2008 avant l'arrivé des nouveaux millesimes...

j'ai entendu parler de gsxr 1000 à 11000€ neuf!!!!!!

j'ai failit craquer Rolling Eyes

oh ouiiiii

prend un gex stp...........
comme ca j pourrai enfin pourrir une sportive :fuck: :fuck: :fuck: :fun: :fun: :fun: :fun:

le probleme si je prends un gex c'est qu'on pourras plus ruler ensemble...

quand tu arriveras à destination je serais déjà en train de repartir Twisted Evil

mais j'ai la solution car tu es un ami:

-colle des photos de moi dans tes retros ça te rappellera le bon vieux temps car pour info ce sera mon3eme gsxr et je ne pense pas avoir oublié comment on s'en sert...

:bla:
eh,les gars,arrêtez de dire des conneries,vous me faites trop rire !!!!!!!!!!!!:fun: :fun:

motards du dimanche.... :fuck: :fuck: :fuck: vous êtes aussi rapides et performants qu'un gros crapaud sur une boîte d'allumettes....je vais certainement m'offrir un ciao, ça sera suffisant pour vous pourrir.
bon,et quand vous saurez piloter,vous me recontacterez,et c'est pas demain la veille.

bisous les caves !!!!!!!!!!
oh putain...ca y est ...ca taille mechant la

bon si ma banquiere m a pas egorgee d ici la, j aurai enfin quelques chevaux sous le cul....soit 28 de plus que maintenant en debut d annee

bon ca fera que 98 mais j pense que ca sera suffisant pour atomiser un motard sans moto et un autre qui malgre deux gex par le passe ne sais plus tourner la poignee de gaz :fuck: :fuck: :fuck: :fun: :fun: :fun:

en meme temps , le sv serai peut etre suffisant pour ca :fun:

Mon cher OD,atomiser un motard sans moto,je ne pense même pas que tu pourrais y arriver.............................. :fun:
Mais je ne compte pas te faire trop mal au coeur en te disant que le Père Noel n'existe pas, santa ,quoiqu'il en soit,si ça peut t'aider à surmonter tes croyances,je te laisse continuer à rêver,et à croire que nous sommes dans la "Quatrième Dimension",là où tout ce qui est impossible devient possible !!!!

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

OD il est comme la nasa il essaie de faire croire à la planette qu'il a marché sur la lune!!!!

mais j'avoue qu'il est vaillant avec son p'tit sv et qu'il essore la poignée autant qu'il peut...

quand à racheter une moto c'est grace au travail de nuit quand son patron lui prete l'ambulance "j5 avec des rideaux et une lumiere rouge"

courage od encore 5000 :lit: et tu l'auras ta ducati.... Twisted Evil

au fait ton dos ça s'arrange Rolling Eyes

a 2 contre toi od
bon alors les loulous on chambre od
alors mp tu doute scratch qu il t atomise la gueule
ca fait combien d année que t ai pas monter sur une moto une vraie bien sur!!! lol!
au faite si tu te rachete une mobylette la fait pas tomber comme ta merde du taff
y auras pas d AT :fuck: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun:

killers19 a écrit:
a 2 contre toi od
bon alors les loulous on chambre od
alors mp tu doute scratch qu il t atomise la gueule
ca fait combien d année que t ai pas monter sur une moto une vraie bien sur!!! lol!
au faite si tu te rachete une mobylette la fait pas tomber comme ta merde du taff
y auras pas d AT :fuck: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun:

T'inquiète pas pour moi, ma poule,la moto, c'est comme le vélo,ça ne s'oublie pas ,quelque soit sa catégorie !!!

Et puis pour info,je n'ai pas commis une erreur de pilotage,mais l'état désastreux de mes gants que j'utilise plus souvent que certains et d'une poignée de levage rendue glissante par l'usure et la météo ,car véhicule qu'on utilise tous les jours; ont eu raison de moi.

Après,tout dépend par ce que tu nommes une vraie moto:si une BMW n'est pas une vraie moto pour toi,je veux bien l'admettre;après,n'oublie pas que nous avons aussi des Yam 1300 FJR,et là,je mets quiconque aux défis de m'atomiser,sur circuit bien sûr...car je ne compte pas risquer de provoquer un accident sur routes ouvertes,faut être responsable aussi.
Voilà,ceci étant dit,A+ les blaireaux !
je veux bien te laisser esperer me cramer sur circuit avec un 1300fjr
rafraichie moi la memoire les flic pose des radar sur circuit aussi :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun:
et l histoire des gants tes collegue ton crus y en a aucun qui ta royalement dis "ta moto faut la tenir c est pas ta bite"
ou alors tes avant bras c est de la guimauve !!!!!!!!!!!!!!

un motard sans moto
est un Palois qui n a pas de pau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun:
Vouss m'attendrez le jour où je serai en panne ou qu'on m'aura voler ma bécane !!!

Par contre,moi,je risque de vous attendre souvent,soit parce que vous ne roulez pas(ce qui risque d'être très souvent le cas),soit parce que vous n'avez plus le papier rose...(je ne l'espère pas pour vous).

mefie toi si j ai plus le papier rose je me deplacerai surtout en becane

j aime bien le "vous m attendrez le jours ou" :fun:
ca me fait penser a "retenez moi sinon je euuuhhh euhhh aller retenez moi " 🦈

tu crois que t auras une meule (un jour ou ) avant qu on te retire ton permis pour exces de lenteur :velo:

bon...j vois qu une seule soliuition.....

une commande groupee de gex 1000 et rdv sur piste

m en va te les pourrir moi les deux anciens :fuck: :fuck: :fun: :fun:

et euh sinon oui merci, ca commence a aller mieux
presque plus mal....suis meme alle chez le kine en becane aujourd hui....bon c etait pas la meilleure idee que j ai eu .....mais qu est ce que ca fait du bien

j avou ca fait du bien......

par contre Killer,tu voudrais pas rester en 750 parce que t es effraye par la puissance d un 1000????!!!!!

etre futur papa ca te toutounise# un peu non :fuck: :fun: :fun: :fun: :mdr:

#toutounise, ...du verbe se toutouniser qui signifie se transformer en toutoune

dsl , fallait que j prenne l avantage ....on peut pas rester a egalite
:fuck: :fun:

od a écrit:
j avou ca fait du bien......

par contre Killer,tu voudrais pas rester en 750 parce que t es effraye par la puissance d un 1000????!!!!!

etre futur papa ca te toutounise# un peu non :fuck: :fun: :fun: :fun: :mdr:

#toutounise, ...du verbe se toutouniser qui signifie se transformer en toutoune

dsl , fallait que j prenne l avantage ....on peut pas rester a egalite
:fuck: :fun:

oooohhh que non la prochaine c est un 1000 par contre
par contre fais pas ton guzlik ( study signification: [geuzlik] faire le guzlik faire le kéké, le teubé, l ignorant, l inscipide, le neuneu, l imcoprehensible, l illetrer, l handicapé moteur, le mitoman etc... )
j avoue c est mon expression cheers
donc je te disait fais ton guzlik toi avec un mille 4 patte tu va te faire peur on parle plus d un Super Vide (SV) lol!
en plus t es meme pas foutus de nettoyer ton pneu vla la bande de peur affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid :beurk: des que ta vus que perceval te poussait au cul ta simuler une crevaison sur ton 140/70/17 :ass: :ass: :ass: :ass: :ass:
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
  • Créer...