Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Scoop : BMW Nine-T, nouveau boxer néo-rétro


Messages recommandés

BULLITT a écrit:
Mais elle est ou la photo ???

V'là un lien !!!

http://www.motorpresse-la-boutique.fr/produit/83136/moto-journal-no-2036-du-07-02-2013


TINTIN a écrit:
BULLITT a écrit:
Mais elle est ou la photo ???


Ben , il a bien dit que c'était demain !!!!

( houlala , j'ai hâte d'y être !!!)


T'as été trop vite comme dab !! J'ai mis un lien avec la photo !!

faut pas stresser comme ça !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
Mais elle est ou la photo ???

V'là un lien !!!

http://www.motorpresse-la-boutique.fr/produit/83136/moto-journal-no-2036-du-07-02-2013


Dans ton lien. Tu modifies la définition de l'écran jusqu'au moment où la BMW sur le couverture occupe la moitié de l'écran. Ensuite tu corriges la netteté avec le curseur au bas de la photo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo montage....presque sûr.

Il abandonnerai le telelever.....donc l'ESA a l'avant?????
Ils feraient un 900 cm3 avec un moteur de 1200 à l'origine??????

j'ai un gros doute.

Tu prends un 1200R: tu anodise la fourche en doré, tu simplifie l'arrière, tu change le réservoir.... ça c'est plus dans les clous, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi, t'as encore besoin de te poser la question, mon Bruno chéri Mort de rire !
C'est une belle tentative de recréer le mulet vu en photos pirates, mais les proportions sont incorrectes.
Bref, une occasion de plus de faire de la pub pour un modèle à venir et une occasion pour BMW de lire les attentes/critiques de son public.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milexup a écrit:
photo montage....presque sûr.

Il abandonnerai le telelever.....donc l'ESA a l'avant?????
Ils feraient un 900 cm3 avec un moteur de 1200 à l'origine??????

j'ai un gros doute.

Tu prends un 1200R: tu anodise la fourche en doré, tu simplifie l'arrière, tu change le réservoir.... ça c'est plus dans les clous, non?


Nine-T c'est pour les 90 ans, après le 900 cm3 existe depuis le départ en administration seulement

R1200RT R900RT



Engine

Type Air/oil-cooled flat twin ('Boxer') 4-stroke, two camshafts and four radially alighned valves per cylinder
Bore x stroke 87.5 mm x 73 mm
Capacity 878 cc
Rated output 61 kW/83 bhp at 7,250 rpm
Max. torque 83 Nm at 5,500 rpm
Compression ratio 11.0 : 1
Mixture control / engine management Electronic manifold injection/Digital engine management
Emission control Regulated 3-way converter with lambda probe
Performance / fuel consumption

Maximum speed 195 km/h
Fuel consumption per 100 km at constant 90 km/h approx. 4.4 l
Fuel consumption per 100 km at constant 120 km/h approx. 6.0 l
Fuel type Premium plus unleaded petrol (95 RON)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
Complètement nul ...

C'est la première fois de ma vie que j'achète moto journal....


Ben c'est la dernière

Ou comment gaspiller 3,2 €




Et y en a qui s'y abonnent


C'est moins cher que Meetic quin même ???? Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
milexup a écrit:
photo montage....presque sûr.

Il abandonnerai le telelever.....donc l'ESA a l'avant?????
Ils feraient un 900 cm3 avec un moteur de 1200 à l'origine??????

j'ai un gros doute.

Tu prends un 1200R: tu anodise la fourche en doré, tu simplifie l'arrière, tu change le réservoir.... ça c'est plus dans les clous, non?


Nine-T c'est pour les 90 ans, après le 900 cm3 existe depuis le départ en administration seulement

R1200RT R900RT



Engine

Type Air/oil-cooled flat twin ('Boxer') 4-stroke, two camshafts and four radially alighned valves per cylinder
Bore x stroke 87.5 mm x 73 mm
Capacity 878 cc
Rated output 61 kW/83 bhp at 7,250 rpm
Max. torque 83 Nm at 5,500 rpm
Compression ratio 11.0 : 1
Mixture control / engine management Electronic manifold injection/Digital engine management
Emission control Regulated 3-way converter with lambda probe
Performance / fuel consumption

Maximum speed 195 km/h
Fuel consumption per 100 km at constant 90 km/h approx. 4.4 l
Fuel consumption per 100 km at constant 120 km/h approx. 6.0 l
Fuel type Premium plus unleaded petrol (95 RON)


Punaise j'apprend quelque chose....
incroyable
par contre, il me tarde de connaitre le prix....dans les 8000 j'achete de suite et je stocke dans sa boite pour plus tard. ce sera un collector un jour c'est sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...