Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai craqué mon slip

Messages recommandés

POUR UNE GSAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHdventure

N'de dieu que c'est bon.

GSA 2009 toutes options (oui, toutes! Les phares additionnels, le RDC, l'ASC, L'ESA, valises vario, couvre culasse, alarme, tout le brun, enfin le grand chelem, quoi)

18000 kms.

12000 euros.

4 ans de garantie constructeur avec le credit BMWoué.

Quelques taches, rayures, un pot bien oxydé, ce qui explique le prix.
Mais vu qu'elle va dormir dehors, et que je vais la rayer, voire même tomber, j'ai pas besoin d'une moto état concours....
Bon y a un vilain top case qui va gicler pour être remplacé par une valise explorer Hepco & Becker.
Elle est pas encore livrée, je suis comme un petit fou.

Plutot pas mal, non ?

Et puis comme ça je me ferai plus chambrer parce que j'ai un tromblon de 95.

Vous croyez que j'arriverai à tomber en panne d'essence avec 33 litres ?

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse
daro22 a écrit:
Passion:
Quand je serai grand j'aurai une GS.
dixit mekouyanski sur son compte.

ça y est maintenant tu es grand!!!!!!! et elle a un A en plus!!('Bien !')
grand moment insupportable que l'attente avant le jouet!!!!! non???
belle machine!!

Tu as bien lu, et d'ailleurs il va falloir que je change ça.
L'attente est horrible. Un genre de torture chinoise.
J'en peux plus, je passe mon temps à regarder les deux photos de ma nouvelle maitresse.
Je veux que les sorties recommencent maintenant, je veux partir dans toute l'Europe, je veux rouleeeeeeer !
Breizh atao, Daro.
darcoss63 a écrit:
Bien ! Elle est belle ta mob, on aura moins honte de rouler derriere toi Mort de rire !Mort de rire !(peut etre)

Que puis-je répondre ? Oui, elle est belle....Gneeehh...moto...
Après, si vous avez encore honte de moi, je ne sais plus quoi faire.Mettre de l'essence peut être ?
Là, je suis dans le moule, dans la mouvance, dans la GSA, quoi.
Comme les 2/3 du forum (enfin ceux qui font les sorties, surtout)

grand pierre a écrit:
mekouyanski a écrit:

L'attente est horrible. Un genre de torture chinoise.
J'en peux plus, je passe mon temps à regarder les deux photos de ma nouvelle maitresse.

T'as raison, l'attente accule

(y'a une jauge à essence ?)

"L'attente accule" SagesseSagesseSagesse
T'as bouffé du flatwin ce matin, Pierre ?

En fait je vais peut être acheter une remorque pour trimballer de l'essence...
Mistral Gagnant a écrit:
euh par contre c'est haut et lourd à pousser une GSA Mort de rire !

M'en fous, quand y a plus d'essence, j'en achète une autre.

Mais dis moi, ce serait pas une suzuki er21 (ou autrement appelée ts50) sur ton avatar ?

Si j'en suis sur, je reconnais l'aile avant, le bloc avec ses deux compteurs....

Ma premiere...que d'émotions. Quelle chouette meule.
mekouyanski a écrit:

N'de dieu que c'est bon.

GSA 2009 toutes options.......

4 ans de garantie constructeur .......

donc Réflexion 2009 + 4 = 2013

Duh...Idée elle est garantie jusqu'à cette année Pape

Amuse toi bien quand même rendeer
Vincent a écrit:
mekouyanski a écrit:

N'de dieu que c'est bon.

GSA 2009 toutes options.......

4 ans de garantie constructeur .......

donc Réflexion 2009 + 4 = 2013

Duh...Idée elle est garantie jusqu'à cette année Pape

Amuse toi bien quand même rendeer

Meuh non...a partir de l'achat !

Bon choix certainement ... question confort et maniabilité cela va être un autre monde pour tous les 2.

Je ne voudrais pas te casser la joie mais j'aurais tendance à penser comme Vincent pour la garantie... vérifie bien quand-même ... sinon ce serait une première

Sinon, ce top-case est épouvantable peur

Vincent a écrit:
Old bizarre mais tant mieux si c est vrai Bien !victoire

Tu me fais stresser, le vendeur m'a peut être enduit d'erreur.
La garantie est prolongée le temps du crédit, si tu le fais chez BMW, oeuf corse.
Il a même vérifié auprès de son collègue. Mais il m'a peut être enfumé. A suivre.

TINTIN a écrit:
C'est bien ma p'tite couille , bon choix !!!

Comme ça à la prochaine sortie on pourra tomber tous les 3 avec Cyriak !!! victoire

Et pis fait gaffe avec le confort de cette brêle , ma p'tite chatte va plus te quitter !!!

Maintenant je suis dans le rang. J'ai une grande sauterelle.

On va faire un spectacle de "chutation synchronisée", ça peut être drôle.
Et puis faut que je la baptise, qu'elle sache à qui elle a affaire.

Fais gaffe quand tu dis "ma p'tite chatte va plus te quitter" les ceusses qu'ont pas suivi l'histoire des pseudos vont croire que tu n'aimes plus Pelos. Hug
sergem a écrit:
Bon choix certainement ... question confort et maniabilité cela va être un autre monde pour tous les 2.

Je ne voudrais pas te casser la joie mais j'aurais tendance à penser comme Vincent pour la garantie... vérifie bien quand-même ... sinon ce serait une première

Sinon, ce top-case est épouvantable peur

C'est dans l'offre BMW Group Pack Services, il y a une ligne "prestations de services mensuels: moto VO>24 mois 22 €"
Je viens d'appeler, le mec n'est pas dispo, il me rappelle. Je trouille maintenant !

Et oui, ce top case est affreux, on dirait un vaisseau spécial !
Mais je vais le changer le plus vite possible.
TINTIN a écrit:

Et pis fait gaffe avec le confort de cette brêle , ma p'tite chatte va plus te quitter !!!

sergem a écrit:

Je m'en veux d'insister, mais question confort, la 1100r se défend trèèèès bien avec sa selle de cheval et mon top case (affreux, certes) à dosseret.
Rien à voir avec les feuilles de papier qui équipent les 1150 et 1200...
mekouyanski a écrit:

Je viens d'appeler, le mec n'est pas dispo, il me rappelle. Je trouille maintenant !.

Pas de quoi trouiller: tu as 7 jours pour te rétracter. S'il t'a embrouillé c'est son problème. mais en tant que pro il te doit la garantie 3 mois minimum.

Ne t'affole pas, des GS il va y en avoir des tonnes sur le marché dans les semaines qui viennent avec l'arrivée de watercooled
sergem a écrit:
mekouyanski a écrit:

Je viens d'appeler, le mec n'est pas dispo, il me rappelle. Je trouille maintenant !.

Pas de quoi trouiller: tu as 7 jours pour te rétracter. S'il t'a embrouillé c'est son problème. mais en tant que pro il te doit la garantie 3 mois minimum.

Ne t'affole pas, des GS il va y en avoir des tonnes sur le marché dans les semaines qui viennent avec l'arrivée de watercooled

Il vient de me rappeler, il m'a confirmé que la garantie constructeur est prolongée le temps du credit, en l'occurence ici 48 mois.
Il m'envoie les détails, que je partagerai.
Laurence a écrit:
Eh ben dis donc !! tu parles pas beaucoup et quand tu parles c'est souvent pour dire des clownclownclownclown , mais là wouahhhhhhhh !!

ApplauseApplauseApplauseApplauseApplause Mekouyetsagrandesauterelle Amoureux

Mais tu vas quand même pas la laisser dormir dehors Argh !Argh !Argh ! ! t es bien assuré ? tu vas dormir à coté ??

Comme je parle souvent pour ne rien dire, faut bien que j'équilibre...

Pfff m'en parle pas. Elle va dormir dehors. Je pense quand même que je vais l'attacher, maintenant.
Quant à la surance vol, ben j'ai peur que ce soit un poil cher. Pas de garage, Paris, toussa toussa...

Bravo Stéphane ! Tu vas être impérial et géant au milieu des forêts de mélèzes jaunes. Bien ! Très sincèrement content pour toi. Même pas t'as encore calculé le bonheur qu'elle va t'apporter sur tes voyages au long cours Clin d\\'oeil C'est la meilleure que t'aies pu trouver cette machine !!

cyriak a écrit:
Faudra juste pas que tu la garasses à côté de la miende, qu'y ait pas gourance à la sortie de la cantine, c'est la même couleur ! Mort de rire !
Applause Moooosieur a du goût, féloches Bien !

Mais, absolument, nous sommes entre gens de bon goût, très cher.
Et puis pour les reconnaitre, j'ai un truc. La mienne, c'est celle qui est plus belle.
Eh sans blague, une grande sauterelle même couleur, une petite brune piquante en SDS, un grand beau brun baraqué qui pilote, on va nous confondre, c'est sur. Dupont et Dupond.

Mokachet a écrit:
Bien ! et tu fais quoi de ta belle rouge ?

Ben je vais la vendre... A mon grand regret.

Eric a écrit:
Bravo Stéphane ! Tu vas être impérial et géant au milieu des forêts de mélèzes jaunes. Bien ! Très sincèrement content pour toi. Même pas t'as encore calculé le bonheur qu'elle va t'apporter sur tes voyages au long cours Clin d\\'oeil C'est la meilleure que t'aies pu trouver cette machine !!

Tu rigoles, je ne fait que ça depuis deux jours, calculer le bonheur qu'elle va me procurer...

Je corrige mon post.
Qu'est ce que je dis...deux jours..? Deux ans oui ! Cf mon profil...
J'adoooooore..!
Je regrette de pas avoir de garage pour dormir avec.
J'ai plus envie de travailler, je veux partir avec mes deux belles, et rouler, rouler...
Je suis INARETTABLE !
cyriak a écrit:
Mais non, on va nous reconnaître à la couleur....des cheveux Mort de rire !

Celle là, je te l'ai tendue sur un plateau d'argent.
Serviteur.
Et puis avant d'avoir les cheveux gris, tu les avais bruns.
Et moi avant de...plus les avoir, je les avais bruns aussi !

Alain Resseguier a écrit:
Vade retro satanas.....y'a que la RT comme moto!!!

bon j'rigole
bravo Stéphane d'avoir osé faire comme Tintin....

alain

Suis d'accord, la RT, c'est le vaisseau de la route.
Mais la GS, c'est la polyvalence que je veux...
Et puis moi je fais tout comme Tintin, maintenant.

Bill CARBU a écrit:
Bien joué Stéphane!

Vive le forum GroadSters!

Bill

SagesseSagesseSagesse
sergem a écrit:
mekouyanski a écrit:

Faux mon cher Watson !!!

Y en a déjà beaucoup , mais leurs prix n'ont pas baissés !!!

Pis d'abord , c'est une GSA qu'il voulait Mesbalochentrail!!!!
Blanchard a écrit:
Bien ! superbe mob! mais au fait, tu vas l'avoir quand est-ce que?

Philippe

Une semaine, à priori.
C'est beaucoup trop long sept jours. Je vais imploser avant.

TINTIN a écrit:
sergem a écrit:
mekouyanski a écrit:

Faux mon cher Watson !!!

C'est qu'est ce que je me disais que les prix allaient baisser, mais je ne vois rien venir, et pis j'ai pas la patience d'attendre.

Et pis 12000 euros, 18000 kms, toutes options. C'est pas mal, je trouve.
J'ai fait le compte, c'est 22000 en neuf.
Après ma boite, je vais pouvoir éclater mon amorto arrière, pask'y parait que l'ESA, c'est pas ça...Denis, trois amortos en 25000 bornes...vraiment ?

Ben quoi, tout le monde vend son roadster rouge en 2013 ? RéflexionSic

Féloches Stéphane victoire , voilà un vieux rêve de réalisé.
Il est très beau ton brelon Bien !(à part le top case Triste ) et au moins il sera assorti à ton cax Clin d\\'oeil

Au plaisir de rouler à nouveau ensemble Kiddy , enfin si tu bouchonnes pas trop devant... Devil2Smack

mekouyanski a écrit:
Denis a écrit:
tu vas enfin arriver à nous suivre, quoique Devil2

Je ne l'ai achetée quasiment que pour ça.
J'en avais marre de voir ton feu arrière et ton air guoguenard au bistrot autour du café.

rendeer J ai peur que cela ne suffise pas Sic

Console
mekouyanski a écrit:
Blanchard a écrit:
superbe mob! mais au fait, tu vas l'avoir quand est-ce que?

Philippe

Une semaine, à priori.
C'est beaucoup trop long sept jours. Je vais imploser avant.

TINTIN a écrit:
sergem a écrit:
mekouyanski a écrit:

Faux mon cher Watson !!!

C'est qu'est ce que je me disais que les prix allaient baisser, mais je ne vois rien venir, et pis j'ai pas la patience d'attendre.

Et pis 12000 euros, 18000 kms, toutes options. C'est pas mal, je trouve.
J'ai fait le compte, c'est 22000 en neuf.
Après ma boite, je vais pouvoir éclater mon amorto arrière, pask'y parait que l'ESA, c'est pas ça...Denis, trois amortos en 25000 bornes...vraiment ?

Bonne affaire Steph !!! Et pis ce qui compte c'est que c'est la tienne !!! Enjoys !!! Ca me fait plaisir pour toi !!! Fume
benoit69 a écrit:
Ben quoi, tout le monde vend son roadster rouge en 2013 ? RéflexionSic

Féloches Stéphane victoire , voilà un vieux rêve de réalisé.
Il est très beau ton brelon Bien !(à part le top case Triste ) et au moins il sera assorti à ton cax Clin d\\'oeil

Au plaisir de rouler à nouveau ensemble Kiddy , enfin si tu bouchonnes pas trop devant... Devil2Smack

Vincent a écrit:
mekouyanski a écrit:
Denis a écrit:
tu vas enfin arriver à nous suivre, quoique Devil2

Je ne l'ai achetée quasiment que pour ça.
J'en avais marre de voir ton feu arrière et ton air guoguenard au bistrot autour du café.

rendeer J ai peur que cela ne suffise pas Sic

Console

J'en ai peur aussi, vu le talent en face.
Je demande cependant l'indulgence du jury, je ne roule sur une cylindrée digne de ce nom que depuis 2 ans. Et à Paris !
Mais il y a des épées/cadors/extra-terrestres/clébards enragés/fous furieux sur ce forum (rayez la mention inutile) et je ne peux qu'apprendre.
BULLITT a écrit:

Bonne affaire Steph !!! Et pis ce qui compte c'est que c'est la tienne !!! Enjoys !!! Ca me fait plaisir pour toi !!! Fume

T'as raison, j'aime tellement cette moto, que le (futur) plaisir procuré n'a (presque) pas de prix.
BULLITT a écrit:
Vincent a écrit:
mekouyanski a écrit:
pask'y parait que l'ESA, c'est pas ça...Denis, trois amortos en 25000 bornes...vraiment ?

Je crois que Denis n a pas ESA

Ceci explique peut être celà !!! Sagesse ou alors Denis est trop "lourd" !!! Mort de rire !

Oui, faut voir du coté du style de conduite alors.
Ou peut être qu'il transporte du marbre...
mekouyanski a écrit:
BULLITT a écrit:
Vincent a écrit:
mekouyanski a écrit:
pask'y parait que l'ESA, c'est pas ça...Denis, trois amortos en 25000 bornes...vraiment ?

Ceci explique peut être celà !!! ou alors Denis est trop "lourd" !!!

c'était pas forcément sur le plan physique !!! Mort de rire !

Smack ma Denise !!!
BULLITT a écrit:
mekouyanski a écrit:
BULLITT a écrit:
Vincent a écrit:
mekouyanski a écrit:

Ceci explique peut être celà !!! ou alors Denis est trop "lourd" !!!

c'était pas forcément sur le plan physique !!!

ma Denise !!!

Tu crois qu'il est constamment en train de tripoter sa molette de réglage ?

Bill
Bill CARBU a écrit:
Une chose m'étonne, le porte bagage de GS, je croyais que les GSA étaient livrées avec une autre structure ?

Bill

Non non non Si tu as les vario !! C'est si tu as les valises alu et le top case alu que tu as des pièces spécifiques !! Sagesse
Bill CARBU a écrit:
Une chose m'étonne, le porte bagage de GS, je croyais que les GSA étaient livrées avec une autre structure ?

Bill

Obligé je crois, si tu veux mettre les valises varios. Avec le porte-paquet d'origine, c'est impossible Clin d\\'oeil
TINTIN a écrit:
Tu l'auras à la Flatapak ???

Si oui .......direct groupe 3 ( pour te faire la main !!!)

Oui, normalement, mais....même pas en rêve le groupe 3 !

Béhème jack a écrit:
darcoss63 a écrit:
Elle est belle ta mob, on aura moins honte de rouler derriere toi (peut etre)

Si tu veux bien, je vais continuer de rouler devant..., Ces tracteurs doivent bien envoyer de la suie...
Ah bon, ça marche pas au Fuel ces bêtes-là! cafeMort de rire !

Ouais, ouais, passe devant, j'arrive...

aindien a écrit:
TINTIN a écrit:
Tu l'auras à la Flatapak ???

Si oui .......direct groupe 3 ( pour te faire la main !!!)

C'est bien le groupe trois, il part plus tard.

C'est d'ailleurs la seule chose de bien qu'il a.