Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai craqué mon slip


Messages recommandés

Alors elle est livrée cette moto ?

C'est qu'on attend le CR de tes premières émotions nous. cafe

Sinon, si je peux me permettre, assurée ou pas, attache là par le cadre, pas par une roue. Un morceau de cadre soudé, pas qui tient par des boulons. C'est pas toujours facile parce-qu'il faut trouver un poteau ou un arceau sur le côté de la moto pour se garer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse
biquet70 a écrit:
FELICITATIONSSSSSSSS ETC.........


t'as un pneu neuf à l'arrière ??


T'as retrouvé ton carnet de chèques ????

capdefra a écrit:


et un slip neuf au dessous?


T'as pas un chèque qui traine ??

sergem a écrit:
Bon, alors elle en est où cette merveille ? tu cherche un slip maintenant ?


y cherche pas son zlip... y cherche son chèquier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
biquet70 a écrit:
FELICITATIONSSSSSSSS ETC.........


t'as un pneu neuf à l'arrière ??


T'as retrouvé ton carnet de chèques ????

capdefra a écrit:


et un slip neuf au dessous?


T'as pas un chèque qui traine ??

sergem a écrit:
Bon, alors elle en est où cette merveille ? tu cherche un slip maintenant ?


y cherche pas son zlip... y cherche son chèquier

LAU, tu fais une fixation là nan Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Demain ! Demain ! Demain !

Après moult tergiversations avec BMW finances qui ne veut finalement pas de mes sous, je prends quand même livraison demain.

J'en peux plus je vais imploser.

Il était temps.

Je vais poser mes fesses dessus le jour de mes 40 ans. Yeeehah !

Jeudi 14h je prends. 16h je vais rouler. 18h je charge (valises vario, top case "mars attacks", skis et chaussures !)
Lendemain matin 8h direction la maurienne avec SDS/Navigatrice Cécile.
Ca va me faire un bon test, d'entrée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekouyanski a écrit:
Demain ! Demain ! Demain !

Après moult tergiversations avec BMW finances qui ne veut finalement pas de mes sous, je prends quand même livraison demain.

J'en peux plus je vais imploser.

Il était temps.

Je vais poser mes fesses dessus le jour de mes 40 ans. Yeeehah !

Jeudi 14h je prends. 16h je vais rouler. 18h je charge (valises vario, top case "mars attacks", skis et chaussures !)
Lendemain matin 8h direction la maurienne avec SDS/Navigatrice Cécile.
Ca va me faire un bon test, d'entrée...



victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
mekouyanski a écrit:
Demain ! Demain ! Demain !

Après moult tergiversations avec BMW finances qui ne veut finalement pas de mes sous, je prends quand même livraison demain.

J'en peux plus je vais imploser.

Il était temps.

Je vais poser mes fesses dessus le jour de mes 40 ans. Yeeehah !

Jeudi 14h je prends. 16h je vais rouler. 18h je charge (valises vario, top case "mars attacks", skis et chaussures !)
Lendemain matin 8h direction la maurienne avec SDS/Navigatrice Cécile.
Ca va me faire un bon test, d'entrée...



victoire


victoireMort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekouyanski a écrit:
Demain ! Demain ! Demain !

Après moult tergiversations avec BMW finances qui ne veut finalement pas de mes sous, je prends quand même livraison demain.

J'en peux plus je vais imploser.

Il était temps.

Je vais poser mes fesses dessus le jour de mes 40 ans. Yeeehah !

Jeudi 14h je prends. 16h je vais rouler. 18h je charge (valises vario, top case "mars attacks", skis et chaussures !)
Lendemain matin 8h direction la maurienne avec SDS/Navigatrice Cécile.
Ca va me faire un bon test, d'entrée...



J'ai confondu Saint Pancrace en Maurienne avec Saint Pancrasse dans l'isère ( à côté de chez Eric !!) Gnii

Par contre où tu vas j'connais pas !!! Triste

( ça doit vraiment être une station de merde !!!) Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rutlane a écrit:
Féloches mon Stéph, tu l'as eue!








Au fait, pour le ski, vous prenez l'autoroute? Devil2


Arrêtez-vous juste après le péage, vous pourrez souscrire un abonnement et prendre le boîtier mains-libres Devil2Devil2Devil2


C'est une idée à étudier...

darcoss63 a écrit:
40 ans mon salaud, j'ai attendu la presque cinquantaine moi Tirer la langue

Félicitation mon grand et que du bonheur victoire









Embrasse Cécile de ma part Smack


Si à 50 ans on n'a pas une GS, on a raté sa vie...

capdefra a écrit:
Tu vas enfin pouvoir vérifier si "elles sont bien en ski" tes coui...lles Pété de rirePété de rire

Et, comme as tu fais en définitive pour réussir à craquer ton slip si BMW Finance n'a pas voulu de toi ?

Franck


Eh bien ma banquière, elle, a bien voulu me prêter de l'argent. Elle a son permis et est curieuse de voir l'engin.

TINTIN a écrit:
mekouyanski a écrit:
Demain ! Demain ! Demain !

Après moult tergiversations avec BMW finances qui ne veut finalement pas de mes sous, je prends quand même livraison demain.

J'en peux plus je vais imploser.

Il était temps.

Je vais poser mes fesses dessus le jour de mes 40 ans. Yeeehah !

Jeudi 14h je prends. 16h je vais rouler. 18h je charge (valises vario, top case "mars attacks", skis et chaussures !)
Lendemain matin 8h direction la maurienne avec SDS/Navigatrice Cécile.
Ca va me faire un bon test, d'entrée...



J'ai confondu Saint Pancrace en Maurienne avec Saint Pancrasse dans l'isère ( à côté de chez Eric !!) Gnii

Par contre où tu vas j'connais pas !!! Triste

( ça doit vraiment être une station de merde !!!) Pété de rire


Ben moi je croyais que tu connaissais toutes les pistes des alpes !
C'est juste au dessus de St Jean de Maurienne...


Raaah...H-6...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
mekouyanski a écrit:


Si à 50 ans on n'a pas une GS, on a raté sa vie...


et bien j'ai raté ma vie... TristeTristeTristeTristeTristeTristeTriste

Franck


Oui mais tu as une belle italienne...!
Une BMW, c'est un peu une Guzzi avec les seins qui pendent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo ! good day !

arch, quand je dis que la vie est belle, hein ?

on n'est jamais à l'abri d'une belle journée, jamais,

youpee !

vive la vie, vive la moto, vive les filles, vive les pôtes, vive les skis sur la moto (si, si, ...), vive mesOreillesDeMickeyEnMonoSurfEnMaurienne,

la bise,

pierre, oh

Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H-6

J'ai bu trois litres de café, fumé un paquet, je tourne en rond.
J'attends. J'ai hate de poser mes fesses sur ce croiseur/chasseur/transporteur de combat intergalactique.
C'est quand même une grande jument, presque un mètre d'envergure, j'ai presque le trac !
J'ai potassé trois heures le manuel histoire de pas trop me trouver bête au guidon, mais là aussi, c'est pléthore..
ABS integral II, ESA, ASC, EWS, RDC...y a de quoi jouer.
Gadgets susceptibles de pannes ou réelles innovations, je sais que les avis divergent, je pourrai donc m'en faire un.
J'ai hate de voir comment ça vire, comment ça pousse, comment ça freine, comment ça anti-patine sous la pluie sur les pavés, comment ça gueule quand on y tire sur la couenne...
Même si j'ai déjà pu me faire une idée en suivant essayant de suivre Denis et Benj lors du retour d'une de mes premières sorties.
En résumé, ça avionne. Pinaise, ça devrait être bon.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAH !

ÇA Y EEEEEEEST !

HUMMMMMFFFFFGRRRRRRMMMMMMMFFFFFFFF...

C'EST BON....

OUI...

ENCORE...

Bon, les premiers kilomètres se sont bien déroulés dans la jungle parisienne.
Faut juste avoir conscience qu'on est un peu large.
C'est joueur, faut reconnaître. Et pis c'est groooooos....!
Du bonheur, bien sur.
Je posterai un peu plus tard, là je dois préparer mon voyage de demain et aller rouler encore un peu.

Rogntudju, que c'est bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
ça te change de ta petite bite Devil2Devil2


Ben quoi ? C'est vrai, je n'ai pas l'habitude d'avoir un tel engin entre les jambes. Mort de rire !

Deja out...

Bon, 6h45, on va arrimer le chargement, et verifier la capacité d'emport du porte avions.

Direction la savoie, schussssssss.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekouyanski a écrit:
Denis a écrit:
ça te change de ta petite bite


Ben quoi ? C'est vrai, je n'ai pas l'habitude d'avoir un tel engin entre les jambes.


Pour une fois que c'est vrai qu'on peut avoir un plus gros truc entre les jambes en payant...Devil2 Mais on ne m'avait jamais proposé par mail une BMW Adventure comme solution Pété de rire

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:
Je viens de recevoir une photo faite par un paparazzo local et je ne peux pas garder ça pour moi, je suis heureux de la faire partager
Notez les skis avec les spatules à l'avant




J'y crois pas

Il a oté les fixations pour faire moins de poids ???

Et les chaussures , batons , blousons ,pantalon de ski , y sont où ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chaussures sont dans le top case, avec les fixations, et merde, Tintin vie t de me faire penser que j'ai oublié les bâtons...
Les fixations je les ai enlevées parce que j'ai pas envie de m'ouvrir le genou en cas de chute...
Et je le répète, je défendrai mon point de vue quant au sens des skis.
Car j'ai un avis là dessus. Typiquement parisien.
En tout cas on vient de faire 600 bornes, "like a flower"....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
pelos a écrit:
Je viens de recevoir une photo faite par un paparazzo local et je ne peux pas garder ça pour moi, je suis heureux de la faire partager
Notez les skis avec les spatules à l'avant




J'y crois pas Gnii

Il oter les fixations pour faire moins de poids ??? Pété de rire

Et les chaussures , batons , blousons ,pantalon de ski , y sont où ????? Gnii




Tssssssssssssuuu! tu peu pas les voir ,c'est des skis d'couilles , ça a pas des grands pieds ces trucs la , donc de petites fixations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mec prouve que son pesudo n'est pas usurpé Bien !

Moi je suis comme Pelos, je suis un tatillon de l'aérodynamique : j'aurais mis un ski de chaque coté avec spatule tête en l'air . Mais bon tu restes un Parigot m^me en moto , mais encore une fois "Chapeau l'Ami" Mort de rire !Smack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le courage d'attendre la flat pour me "défendre":
Je comprends vos griefs aérodynamiques, j'ai les même à la maison.
Cependant, je me permets de soumettre a votre sagacité un autre critère: la sécurité/pas se faire arrêter par les bleus.
J'ai effectivement mis les skis dans l'autre sens au début. Mais les coins métalliques biens carrés de l'arrière des skis était juste a hauteur de tête d'un ch´tite n'enfant.
L'image était assez "agressive", et aurai pu donner des idées de verbalisation a la maréchaussée.
Déjà qu'on les a croisés, quatre, prêts a dégainer, mains dans le dos a un rond point.
Y en avait deux hilares, une interloquée, et l'autre épatée (oui, les deux dernières étaient des filles)
Vu qu'on était a. Deux a l'heure, et que je remontais la file, j'ai bien du le temps de les regarder dans le blanc des yeux. J'ai fait un grand sourire un peu gêné genre "je sais c'est pas réglementaire mais j'ai fait les choses bien", pendant que deux gouttes d'huile sortaient par la partie opposée de mon corps.
Et finalement, c'est passé.
Et pour revenir a l'aérodynamique, en plus je ne suis pas sur que la position la plus aérodynamique soit celle avec spatules a l'arrière. Réfléchissez y: 2 coins biens carrés seraient plus aérodynamiques que deux spatules arrondies ?
Sinon, cette moto est pas mal du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
Ce mec est malade Pété de rire


ce mec est géant,

change rien stéphane, change rien,

on va te voir arriver de loin vendredi à la flat, super !

youpee,

vive la vie, vive la moto, vive les filles, vive le ski, vive les skis sur la moto, yo

la bise,

pierre, oh

Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekouyanski a écrit:
Je n'ai pas le courage d'attendre la flat pour me "défendre":
Je comprends vos griefs aérodynamiques, j'ai les même à la maison.
Cependant, je me permets de soumettre a votre sagacité un autre critère: la sécurité/pas se faire arrêter par les bleus.
J'ai effectivement mis les skis dans l'autre sens au début. Mais les coins métalliques biens carrés de l'arrière des skis était juste a hauteur de


C'est quoi ?

En général des coins , c'est carré , donc là t'as tout juste Bien ! mais l'arrière d'un ski s'appelle le talon et l'avant la spatule Mort de rire !

Sinon , t'as farté aux moustiques ????? ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah...les parties arrieres situees a l'arriere, c'est les talons donc....
Je peux freiner tant que je veux, ça bouge pas !
J'ai mis deux colliers a l'avant, et la sangle derrière.
Mais vous aurez tout le loisir de vous foutre de la gueule de mon installation (et de la mienne !) a la flat...
Dans quelques jours....Yeeeehaah...j'ai hâte de vous voir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...