Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai craqué mon slip


Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse
mekouyanski a écrit:

aindien a écrit:
TINTIN a écrit:
Tu l'auras à la Flatapak ???

Si oui .......direct groupe 3 ( pour te faire la main !!!)

C'est bien le groupe trois, il part plus tard.


C'est d'ailleurs la seule chose de bien qu'il a.


Ils vont être content les copains.Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aindien a écrit:
mekouyanski a écrit:

aindien a écrit:
TINTIN a écrit:
Tu l'auras à la Flatapak ???

Si oui .......direct groupe 3 ( pour te faire la main !!!)

C'est bien le groupe trois, il part plus tard.


C'est d'ailleurs la seule chose de bien qu'il a.


Ils vont être content les copains.Mort de rire !


Ouais, pardon.
Je voulais bien sur dire au niveau roulage.
Paske les sorties c'est fait 1) pour rouler 2) pour voir les copains
Et les copains on les voit aux pauses, et le soir.
Le reste du temps, moi je veux rouler. Et le groupe trois, ben y s'traine la nouille.
Faut pas oublier que chui à Paris toute l'année, et brimé niveau conduite.
Je suis pour le "roulage pour tous", mais j'ai aussi le droit de rouler avec qui je veux.
Et pour ça, la prochaine fois je me leverai plus tôt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekouyanski a écrit:



Pfff m'en parle pas. Elle va dormir dehors. Je pense quand même que je vais l'attacher, maintenant.
Quant à la surance vol, ben j'ai peur que ce soit un poil cher. Pas de garage, Paris, toussa toussa...


Euhhh demande à Harry et à Rutlane comment ça se passe même bien attachée Perplexe

Heuuuuu.... t'es en train de me dire que tu vas pas l'assurer en vol ???? ben oui, Paris c'est plus cher.. et pourquoi c'est plus cher à Paris le vol ???? parce que à Paris, y a beaucoup de vols Devil2
Mais bon.. réfléchis quand meme, parce qu'à mon avis tu vas pas la garder longtemps ...

Cécile !!! viens un coup mettre un peu de plomb dans le ciboulot de teskouyenski Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekouyanski a écrit:
... Et le groupe trois, ben y s'traine la nouille....


Je pense ,au vu de ce que j ai vu en Bretagne , pour avoir été volontairement dans le groupe3 K 2000 ,


que vous abusez Gnii

dans le groupe 3 , je me suis bien marré avec Papy Clin d\\'oeil avec Néric aussi Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
mekouyanski a écrit:



Pfff m'en parle pas. Elle va dormir dehors. Je pense quand même que je vais l'attacher, maintenant.
Quant à la surance vol, ben j'ai peur que ce soit un poil cher. Pas de garage, Paris, toussa toussa...


Euhhh demande à Harry et à Rutlane comment ça se passe même bien attachée Perplexe

Heuuuuu.... t'es en train de me dire que tu vas pas l'assurer en vol ???? ben oui, Paris c'est plus cher.. et pourquoi c'est plus cher à Paris le vol ???? parce que à Paris, y a beaucoup de vols Devil2
Mais bon.. réfléchis quand meme, parce qu'à mon avis tu vas pas la garder longtemps ...

Cécile !!! viens un coup mettre un peu de plomb dans le ciboulot de teskouyenski Clin d\\'oeil


Old Ecoute bien Laurence , je crois qu elle est de bon conseil sur ce coup là


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors tu l'as quand? De toute façon pour l'instant y fait trop froid et pas assez beau pour rouler. Elle va arriver avec le beau temps et après.... GAZZZZZZ!Clin d\\'oeil




Pour les groupes de la flat... je ne sais pas si c'est pas moi le groupe 3...Perplexe ou alors le Noune...
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Luc a écrit:
Féloches Stef,depuis que tu bavais devant toutes ces gazelles.... Clin d\\'oeilvictoire
Pour le groupe à la Flat et vu tes réveils tardifs ,je crois qu'on t'a placé dans le groupe 4! Devil2


Oui, c'est surement la solution ! Vu les heures auxquelles je me lève.
"Je suis une bande de motards, à moi tout seul..." sur l'air de Renaud.
Comme ça, pas de problèmes d'allure.

Laurence a écrit:
mekouyanski a écrit:



Pfff m'en parle pas. Elle va dormir dehors. Je pense quand même que je vais l'attacher, maintenant.
Quant à la surance vol, ben j'ai peur que ce soit un poil cher. Pas de garage, Paris, toussa toussa...


Euhhh demande à Harry et à Rutlane comment ça se passe même bien attachée Perplexe

Heuuuuu.... t'es en train de me dire que tu vas pas l'assurer en vol ???? ben oui, Paris c'est plus cher.. et pourquoi c'est plus cher à Paris le vol ???? parce que à Paris, y a beaucoup de vols Devil2
Mais bon.. réfléchis quand meme, parce qu'à mon avis tu vas pas la garder longtemps ...

Cécile !!! viens un coup mettre un peu de plomb dans le ciboulot de teskouyenski Clin d\\'oeil


Elle était attachée celle de Laurent ? Ho

Vincent a écrit:
mekouyanski a écrit:
... Et le groupe trois, ben y s'traine la nouille....


Je pense ,au vu de ce que j ai vu en Bretagne , pour avoir été volontairement dans le groupe3 K 2000 ,


que vous abusez Gnii

dans le groupe 3 , je me suis bien marré avec Papy Clin d\\'oeil avec Néric aussi Mort de rire !


Ben quoi, c'est pas le genre de ce forum de s'enflammer et d'abuser...? Rougit

Vincent a écrit:
Laurence a écrit:
mekouyanski a écrit:



Pfff m'en parle pas. Elle va dormir dehors. Je pense quand même que je vais l'attacher, maintenant.
Quant à la surance vol, ben j'ai peur que ce soit un poil cher. Pas de garage, Paris, toussa toussa...


Euhhh demande à Harry et à Rutlane comment ça se passe même bien attachée Perplexe

Heuuuuu.... t'es en train de me dire que tu vas pas l'assurer en vol ???? ben oui, Paris c'est plus cher.. et pourquoi c'est plus cher à Paris le vol ???? parce que à Paris, y a beaucoup de vols Devil2
Mais bon.. réfléchis quand meme, parce qu'à mon avis tu vas pas la garder longtemps ...

Cécile !!! viens un coup mettre un peu de plomb dans le ciboulot de teskouyenski Clin d\\'oeil


Old Ecoute bien Laurence , je crois qu elle est de bon conseil sur ce coup là




Elle est toujours de bon conseil....

Nadine a écrit:
bon alors tu l'as quand? De toute façon pour l'instant y fait trop froid et pas assez beau pour rouler. Elle va arriver avec le beau temps et après.... GAZZZZZZ!Clin d\\'oeil




Pour les groupes de la flat... je ne sais pas si c'est pas moi le groupe 3...Perplexe ou alors le Noune...
Coucou


Et les poignées chauffantes ? Je les ai pas prises pour rien !
A pas peur de l'hiver (enfin pas trop...) et maintenant avec l'ASC, ce sera tout le temps GAAAAAAZZZZ, parce que avec l'autre je me suis fait deux ou trois frayeurs en deux ans....et même pas sur les pavés...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Luc a écrit:
Féloches Stef,depuis que tu bavais devant toutes ces gazelles....
Pour le groupe à la Flat et vu tes réveils tardifs ,je crois qu'on t'a placé dans le groupe 4!


Je suis désolé de m'inscrire en faux, mais le Stéph, il se réveille très tôt (dans la nuit,même!), et il a tellement peur d'être en retard qu'il choit du lit supérieur! (demandez à Pierrot). Après, évidemment, il faut qu'il se panse, qu'il récupère, et quand tout le monde est au petit déjeuner, le traumatisme crânien le handicape,ah ça, oui!!! GniiPété de rire

Sinon, bravo pour ton coup de cœur, tu vas te régaler!!! Mais une seule chose: regardes bien Tintin s'arrêter, .... et tu fais exactement l'inverse, et ça devrait bien se passer... Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ton pineux arrière, t'as bien fait de changer mon Steph. Pis ça va être confort pour Matoufagstaad.

Le réservoir à l'air grand comme ça, mais il se vide quin même, hein Clin d\\'oeil

Prévois grand la caisse à taupe. (c'est qu'y faut transporter de quoi arroser ça à la Flat Mort de rire ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Jean Luc a écrit:
Féloches Stef,depuis que tu bavais devant toutes ces gazelles....
Pour le groupe à la Flat et vu tes réveils tardifs ,je crois qu'on t'a placé dans le groupe 4!


Je suis désolé de m'inscrire en faux, mais le Stéph, il se réveille très tôt (dans la nuit,même!), et il a tellement peur d'être en retard qu'il choit du lit supérieur! (demandez à Pierrot). Après, évidemment, il faut qu'il se panse, qu'il récupère, et quand tout le monde est au petit déjeuner, le traumatisme crânien le handicape,ah ça, oui!!! GniiPété de rire

Sinon, bravo pour ton coup de cœur, tu vas te régaler!!! Mais une seule chose: regardes bien Tintin s'arrêter, .... et tu fais exactement l'inverse, et ça devrait bien se passer... Pété de rire


Je plaide coupable, pour les réveils tôtifs. Ben quoi, on dit bien tardif...

Vu que j'ai fait tomber la R le premier jour où je l'ai eue (si,si..en la béquillant, j'étais pas habitué à une telle grosse mère, et puis y avait une fille qui me regardait, alors j'étais déconcentré...) je pense continuer la tradition vu la hauteur de la chose.
J'espère juste qu'il n'y aura pas trente forumistes rigolards pour voir ça...

Celà dit, si je pouvais rouler comme El Tintino, je serais déjà assez content.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Vu ton pineux arrière, t'as bien fait de changer mon Steph. Pis ça va être confort pour Matoufagstaad.

Le réservoir à l'air grand comme ça, mais il se vide quin même, hein Clin d\\'oeil

Prévois grand la caisse à taupe. (c'est qu'y faut transporter de quoi arroser ça à la Flat Mort de rire ! )


Je pense à un 45 litres de chez Hepco & Machin.

45 litres, ça va jamais être assez pour la flat, même si c'est du brutal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
mekouyanski a écrit:

Celà dit, si je pouvais rouler comme El Tintino, je serais déjà assez content.


Attention , ce n est pas la moto qui fait le motard Devil2


Je suis d'accord.

C'est comme la veste, c'est pas la veste qui fait l'homme, mais l'inverse.

Quoique des fois, avec certaines pelures....on peut pas faire grand chose.

flat-win a écrit:

Te fous pas martel en tête (c'est une expression les gars, rien à voir avec Charles ou une course de chevaux), une GSA,de toutes façons ça se claque par terre à l'arret comme qui rigole. (mais pour rouler, c'est toi qui rigole )


J'y manquerai pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekouyanski a écrit:



Elle était attachée celle de Laurent ?




Mais non enfin, j'plaisantais..!
elle avait même pas 1 mois et dessus il avait mis une grande pancarte "SERVEZ VOUS - C EST MOI QUI REGALE"

Stéphane !!! fais tourner ton ptit pois... bien sur qu'elle était attachée... tu le crois assez inconscient pour garer une bécane flambant neuve dans Paris la nuit sans l'attacher ???
Ca les a pas empêchés de partir avec ni vu.. ni connu.. !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
mekouyanski a écrit:



Elle était attachée celle de Laurent ?




Mais non enfin, j'plaisantais..!
elle avait même pas 1 mois et dessus il avait mis une grande pancarte "SERVEZ VOUS - C EST MOI QUI REGALE"

Stéphane !!! fais tourner ton ptit pois... bien sur qu'elle était attachée... tu le crois assez inconscient pour garer une bécane flambant neuve dans Paris la nuit sans l'attacher ???
Ca les a pas empêchés de partir avec ni vu.. ni connu.. !


Je voulais dire attachée, à un poteau. Parce que mettre juste un U dessus, ça ne sert à rien.

De toutes façons je n'ai pas d'autres solutions que l'attacher à un poteau, chaine+U+alarme...
Sortir la disqueuse en pleine rue, ça ils font pas encore.

Et pis mon petit pois, ça fait longtemps qu'il est sec...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féloches Stephane, chui comptant pour ton crédit et pour toi, mais je suis de l'avis de Laurence, tu l'assure, tu mets trois pitbulls et 3 chaines + un tigre mais pas dans le moteur hein, et les boddy guards de Beyoncé parce que je voudrais bien te voir dessus à la Flat.
Par contre Laurence ne va pas être contente car elle n'est pas prête de voir tes acomptes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:
Féloches Stephane, chui comptant pour ton crédit et pour toi, mais je suis de l'avis de Laurence, tu l'assure, tu mets trois pitbulls et 3 chaines + un tigre mais pas dans le moteur hein, et les boddy guards de Beyoncé parce que je voudrais bien te voir dessus à la Flat.
Par contre Laurence ne va pas être contente car elle n'est pas prête de voir tes acomptes



Si si mon Pelos ! je contourne le problème maintenant, je fais un sms à Cécile Mort de rire !Mort de rire ! ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe,Steph. Je suis ravi pour toi et pour Cécile.

En pilotage debout, ça va en jeter

Déjà qu'avec la rouge, lors du retour de la flat 2012 , sur le plateau des Millevaches tu m'avais impressionné, là maintenant, tu vas être intouchable !

J'ai bien fait de prévoir de partir un jour plus cette année, pour être sûr de ne pas arriver le dernier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpdn a écrit:
Elle est superbe,Steph. Je suis ravi pour toi et pour Cécile.

En pilotage debout, ça va en jeter

Déjà qu'avec la rouge, lors du retour de la flat 2012 , sur le plateau des Millevaches tu m'avais impressionné, là maintenant, tu vas être intouchable !

J'ai bien fait de prévoir de partir un jour plus cet année, pour être sûr de ne pas arriver le dernier.


C'est à voir si je peux rouler aussi bien debout qu'avec l'autre, il y avait comme une magie avec l'autre...Je pouvais même faire la sieste dessus, à l'arret sur la centrale, bien sur.
Je ne sais pas si la GS a cette option, malgré toutes celles qu'elle a... Mort de rire !
Hate de refaire la route avec vous.

rutlane a écrit:
Ça c'est trop cool, je cherchais quelqu'un pour descendre la caravane au Lavandou ce Printemps, maintenant que tu as une moto d'autoroute tu m'intéresses... Toutes les options tu dis, il y a bien la boule? Devil2


C'est quoi cette odeur que je sens...?
Un mélange de sarcasme et de cynisme peut être...
Une moto d'autoroute....roooh quelle mauvaise foi. Tsss, tsss.
En ce qui concerne la boule, regarde juste sous ton menton, il doit y en avoir deux...
Mais pourquoi as tu pris une Katé ? Tu étais bien parti, pourtant, certes une malédiction t'a stoppé net, mais rien ne t'empêchait de reprendre une GS...
T'es sympa mais tu fais des trucs bizarres. Le berêt, la Katé, les grenouilles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekouyanski a écrit:

C'est quoi cette odeur que je sens...?
Un mélange de sarcasme et de cynisme peut être...
Une moto d'autoroute....roooh quelle mauvaise foi. Tsss, tsss.
En ce qui concerne la boule, regarde juste sous ton menton, il doit y en avoir deux...
Mais pourquoi as tu pris une Katé ? Tu étais bien parti, pourtant, certes une malédiction t'a stoppé net, mais rien ne t'empêchait de reprendre une GS...
T'es sympa mais tu fais des trucs bizarres. Le berêt, la Katé, les grenouilles...


Ça y est, on s'embourgeoise et on tombe dans le conformisme!... Pas grave, on échangera quand j'aurai trop mal au c.. et quand tu auras envie d'une petite délurée Clin d\\'oeil Quand est-ce que tu l.'étrennes?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'osais pas te parler de ton auguste fessier, je sais que ce sera un sujet, hum, "douloureux" lors des prochaines sorties...
Mais oui, l'échangisme ça me parle.
Une petite délurée contre une grande expérimentée...

Mais je sens que le conformisme va me plaire.

Je devrais l'avoir dans une semaine, on essaiera de se voir avant les grenouilles, histoire que tu me présentes officiellement ta petite sauvageonne autrichienne, avant que je ne lui monte dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
T'as bon goût !!


Ha oui tu trouves aussi !!!

Mokachet a écrit:
et tu fais quoi de ta
belle rouge ? Ben je vais la vendre... A mon grand regret.

Si non je pourrais la conduire quand je serais plus grande ????






mekouyanski a écrit:

Je regrette de pas avoir de garage pour dormir avec.
J'ai plus envie de travailler, je veux partir avec mes deux belles, et rouler,
rouler...
Je suis INARETTABLE !




Laurence a écrit:


Cécile !!! viens un coup mettre un peu de plomb dans le ciboulot de
teskouyenski

Bah oui 'y travaille


Laurence a écrit:
pelos a écrit:

Par contre Laurence ne va pas être contente car elle
n'est pas prête de voir tes acomptes



Si si mon Pelos ! je contourne le problème maintenant, je fais un sms à Cécile ..



Oui je confirme !!! Et même que je fais des chèques d'acompte a des sorties ou il a oublié de m'inscrire !!! ( en même temps il n'a pas été élu boulet d'or pour rien !! )Pété de rire






jpdn a écrit:
Elle
est superbe,Steph. Je suis ravi pour toi et pour Cécile.

Merci c’est gentil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cécile,

Très bonne idée de te garder la rouge, elle est très belle Amoureux

Surtout tu laches pas le petit pois, parce que des motos volées attachées à un poteau malheureusement ça existe Clin d\\'oeil

Et que 12 000 € de crédit pour une moto volée ça rend les 4 ans longs Sic

Profitez bien dans une semaine Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
Bon Steph´, l'avantage avec la GS c'est que le catalogue d'options est infini.
Tu peux même commander le tout nouveau catalogue 2013 Touratech de 83 529 pages gratos sur leur site
Pis écoute pas tous ces jaloux, les GSA c'est les plus belles, hein Tintin !


Au fait , c'est quand qu'on tombe tous les 3 ensembles ???? Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
cyriak a écrit:
Bon Steph´, l'avantage avec la GS c'est que le catalogue d'options est infini.
Tu peux même commander le tout nouveau catalogue 2013 Touratech de 83 529 pages gratos sur leur site
Pis écoute pas tous ces jaloux, les GSA c'est les plus belles, hein Tintin !


Au fait , c'est quand qu'on tombe tous les 3 ensembles ???? Pété de rire


On va les dresser, comme les chevaux, à se coucher délicatement sur le coté.
Et puis on fera ça dans l'herbe grasse, hein, pas sur le bitume, paske bon...

Denis a écrit:
donc Steph, pour l orgie de cuisse tu prendras ta grosse bertha InterrogationInterrogationInterrogation


Devine !
Je vais me gener...

aindien a écrit:
Bon, on est au moins deux à avoir craqué un slip.Mort de rire !
https://motards.net/search/?q=mon boxer a casse


Ah tiens, c'est marrant, moi pareil. un défaut de fabrication ? Une grosse paire de...cuisses ?

Pierrow a écrit:
Félicitations mon Grand, voilà donc une belle machine : j'ai cru que c'était ma Triple black

Au plaisir de la voir à la Flat.

Nous voilà un bon nombre à passer à la Gs ou GSA....


Pierrow


Ah toi aussi t'es grand maintenant ?
Il me semblait bien t'avoir vu en R la dernière fois. La GSAaaah, c'est le bonheur, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Content pour toi, Stéphane Bien !Bien !Bien ! L'est un peu moins belle que les jaune mais tout de même pas mal. Et faut l'assurer contre le vol, tudju !!!!


Si il y avait eu orange, j'aurais pris (mais rien a voir avec les Katés, c'est juste parce que j'aime bien),
mais à partir de maintenant vous pourrez m'appeler Batman, l'homme chauve qui sourit parce qu'il a une GSA...et puis c'est vrai, elle va avec mon casque.

leng a écrit:
PFFF .....


moto de m..... !!! c'est même pas une R ColèreTriste


et sinon ils livre le sable avec pour faire style t'es au Dakar ?? Devil2

bon Smack excuse moi je m’aigris avec l'age !!! Clin d\\'oeil


Je comprends, mon chéri, mais tu sais même si la R m'a procuré de grandes émotions, je sais que la GS m'en apportera d'encore plus grandes. Y en a qui ont pas peur des chemins avec un peu de sable, les petits chemins qui sentent la noisette...la polyvalence, quoi...c'est qu'est ce que je veux.
C'est vrai qu'en une demi douzaine de sorties, j'ai vu une fois une Gs rouler sur l'herbe. Celle de Tintin. Et tu me croira si tu veux, j'ai failli aller jouer avec lui. Même avec la R. Mais j'avais trop peur de me gameller devant les aminches. Alors tu vois, la GSA, c'est pour moi.
Et puis à Paris, je saute des trottoirs des fois....indispensable une GSA à Paris.
Je pense d'ailleurs l'équiper de lance-missiles anti connards sur les côtés. Ça aurait de la gueule, et ce serait utile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekouyanski a écrit:
Blanchard a écrit:
superbe mob! mais au fait, tu vas l'avoir quand est-ce que?

Philippe


Une semaine, à priori.
C'est beaucoup trop long sept jours. Je vais imploser avant.

TINTIN a écrit:
sergem a écrit:
mekouyanski a écrit:

Je viens d'appeler, le mec n'est pas dispo, il me rappelle. Je trouille maintenant !.


Pas de quoi trouiller: tu as 7 jours pour te rétracter. S'il t'a embrouillé c'est son problème. mais en tant que pro il te doit la garantie 3 mois minimum.

Ne t'affole pas, des GS il va y en avoir des tonnes sur le marché dans les semaines qui viennent avec l'arrivée de watercooled


Faux mon cher Watson !!!

Y en a déjà beaucoup , mais leurs prix n'ont pas baissés !!!

Pis d'abord , c'est une GSA qu'il voulait Mesbalochentrail!!!!


C'est qu'est ce que je me disais que les prix allaient baisser, mais je ne vois rien venir, et pis j'ai pas la patience d'attendre.

Et pis 12000 euros, 18000 kms, toutes options. C'est pas mal, je trouve.
J'ai fait le compte, c'est 22000 en neuf.
Après ma boite, je vais pouvoir éclater mon amorto arrière, pask'y parait que l'ESA, c'est pas ça...Denis, trois amortos en 25000 bornes...vraiment ?


toutes mes balloches pour ton achat, bien du plaisir avec, les écoutes pas ce sont des envieux


Pour info, les amortos 2x l'arrière et 1x l'avant en 45000km sur la RT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et Co Bien !
,tu a pris l'option bottes drag queen à franges et semelles compensées
Parce que là ? La GS pas simple ,mais la GSA Dieu
En ce qui me concerne je suis franchement trop court sur mes guitares pour l’équilibre
A tester en live et a 12 grammes Pété de rireSmack

Pour l'assurance moto .. Laurence te conseille de l'assurer contre le vol ... Fait le c'est important Gnii
La bises à vous deux
Joli joujou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
Bravo et Co
,tu a pris l.option botte drag queen a frange et semelle compenser
Parceque la ? La GS pas simple ,mais la GSA
En ce qui me concerne je suis franchement trop court sur mes guitares pour l.equilibre
A tester en live et a 12 grammes

Pour l'assurance moto .. Laurence te conseille de l'assurer contre le vol ... Fait le c'est important
La bises a vous deux
Jolie joujou


capdefra a écrit:
Comme les autres pour l'assurance: tu as pris un crédit et en plus elle va coucher dehors, c'est absolument inconcevable de ne pas l'assurer contre le vol même si ça te coûte un peu cher.

Franck


T'ain mais vous le prenez pour une bite !!! Pété de rire


( T'inquièta pas ma baloche , j't'emmenerais en fôret , moi !!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
harry a écrit:
Bravo et Co
,tu a pris l.option botte drag queen a frange et semelle compenser
Parceque la ? La GS pas simple ,mais la GSA
En ce qui me concerne je suis franchement trop court sur mes guitares pour l.equilibre
A tester en live et a 12 grammes

Pour l'assurance moto .. Laurence te conseille de l'assurer contre le vol ... Fait le c'est important
La bises a vous deux
Jolie joujou


capdefra a écrit:
Comme les autres pour l'assurance: tu as pris un crédit et en plus elle va coucher dehors, c'est absolument inconcevable de ne pas l'assurer contre le vol même si ça te coûte un peu cher.

Franck


T'ain mais vous le prenez pour une bite !!! Pété de rire


( T'inquièta pas ma baloche , j't'emmenerais en fôret , moi !!!)



Même les accessoires faut les assurée , et le zlip en kevlar tres utile Fume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
Tu as eu raison de te faire plaisir Stéphane Bien !

On ne vit qu'une fois Clin d\\'oeil

Profites bien et je compte sur toi pour nous la présenter en bonne et due forme à la Flatapak qui approche Mort de rire ! J'espère que tu ne la laisses pas dans la rue toi Pété de rire



SmackSmack


Alors là Brigitte, c'est que je vais finir par me sentir visé!... Diable On en reparle à la Flat. raleurTirer la langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rutlane a écrit:
Brigitte a écrit:
Tu as eu raison de te faire plaisir Stéphane

On ne vit qu'une fois

Profites bien et je compte sur toi pour nous la présenter en bonne et due forme à la Flatapak qui approche J'espère que tu ne la laisses pas dans la rue toi





Alors là Brigitte, c'est que je vais finir par me sentir visé!... On en reparle à la Flat.


Aie aie ai Brigitte .... ! tu as mis de l'alcool sur une plaie encore mal refermée dirait on !
Tssss.. dire que je devais faire un ptit tour dessus.. cette belle GS Rallye

Ben si.. qu'elle va coucher sur les trottoirs parisiens la GSA, mais bon, c'est pas la seule, elle est sombre et une fois qu'elle sera bien crade elle passera inaperçu (enfin.. peut être)
Dans le cas présent.. le conseilleur n'étant pas le payeur.. Stéphane je t'incite à te fendre de quelques centaines d'euros supplémentaires pour t'offrir une garantie vol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rutlane a écrit:
Brigitte a écrit:
Tu as eu raison de te faire plaisir Stéphane Bien !

On ne vit qu'une fois Clin d\\'oeil

Profites bien et je compte sur toi pour nous la présenter en bonne et due forme à la Flatapak qui approche Mort de rire ! J'espère que tu ne la laisses pas dans la rue toi Pété de rire



SmackSmack


Alors là Brigitte, c'est que je vais finir par me sentir visé!... Diable On en reparle à la Flat. raleurTirer la langue


Aie Aie Laurent Ca fait encore mal à ce que je lis Interrogation La plaie n'est pas refermée et je compatis vraiment Clin d\\'oeil

Contente de te revoir à la Flat et pour me faire pardonner, je t'offrirai le verre de l'amitié Santé !

SmackSmack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Brigitte a écrit:
aindien a écrit:
Brigitte a écrit:
je t'offrirai le verre de l'amitié


Moi aussi j'ai été blessé de voir Rutlane blessé.Timide


Tu veux ma ruine Hervé Argh !


Non Brigitte Non non non Juste du Ruinart Clin d\\'oeil


Si tu t'y mets aussi Eric, suis foutue raleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo stéphane ! excellent choix !

capdefra a écrit:
inconcevable


euh, non, il est pas con mon copain, yo !

Smack cap de fra,

.... autrement, ...

donc la rouge est à vendre, ....

ah bon, ..., vraiment, ...

youpee, vive la vie, vive cap de fra, vive mes oreilles, vive la moto, vive les potes, vive les filles, vive ... tout !

la bise,

pierre, oh

Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekouyanski a écrit:
POUR UNE GSAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHdventure

N'de dieu que c'est bon.

GSA 2009 toutes options (oui, toutes! Les phares additionnels, le RDC, l'ASC, L'ESA, valises vario, couvre culasse, alarme, tout le brun, enfin le grand chelem, quoi)

18000 kms.

12000 euros.

4 ans de garantie constructeur avec le credit BMWoué.






Quelques taches, rayures, un pot bien oxydé, ce qui explique le prix.
Mais vu qu'elle va dormir dehors, et que je vais la rayer, voire même tomber, j'ai pas besoin d'une moto état concours....
Bon y a un vilain top case qui va gicler pour être remplacé par une valise explorer Hepco & Becker.
Elle est pas encore livrée, je suis comme un petit fou.

Plutot pas mal, non ?

Et puis comme ça je me ferai plus chambrer parce que j'ai un tromblon de 95.

Vous croyez que j'arriverai à tomber en panne d'essence avec 33 litres ?



P'tain Argh ! tu t'es lâché la ApplauseApplause Maintenant t'es bon pour le slibard en Siporex mais bon 12 000 roros c'est corèke plus le break S3 et le X3 derrière Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...