Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP DE FRANCE 2009


Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

teddydemontreal a écrit:
c est beau de rever les filles Twisted Evil


je d accord avec toi teddy mais moi j ai régler le problème de vaisselle je mange dans des assiettes en carton
mais les filles il va falloir vous calmer si non plus de carte bleu.......alors :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RORO a écrit:
teddydemontreal a écrit:
c est beau de rever les filles Twisted Evil


je d accord avec toi teddy mais moi j ai régler le problème de vaisselle je mange dans des assiettes en carton
mais les filles il va falloir vous calmer si non plus de carte bleu.......alors :fun:





affraid quoi comment ose tu?
çase payeras t'inquietes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan-de-ducat3 a écrit:
nn me ohh ell son ou les filles ia ke moi ki defen lonneur ..........


t'inquiète tu es pas la seule à défendre notre honneur mais je préfère les laisser dire si il y a que ça pour leur faire plaisir :fuck: tu sais il en faut peu pour les mecs avec un rien ils s'éclatent :fun: :fun: :fun: :fun: LA PREUVE :hi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui faite les malines les filles Twisted Evil mais des que ça doit bricoler y a plus personne alors chacun ça mission compris et on repond pas c est qui le chef ici :flamme:

moi quand je lui dit de faire la vaisselle elle ne bronche pas
quand je decide de lui fermer le clapet c est pareil
ma femme s appelle lave vaisselle prenom bosch :mdr::mdr::mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
par contre moi j'y vait en voiture car personne en moto pour m'accompagner.puis ca va permettre d'emmener des courses et tout.....
perceval et killer vous partez tjr le dimanche???
si vous avez besoin d'emmener quoi que se soit a part de la drogue evidemment !!!!!!
emmenez le moi vu que je vais au mans en voiture.ca evitera de vous encombrer sur votre moto. :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JESS a écrit:
par contre moi j'y vait en voiture

"et ton CB il supporte pas les voyages" Razz


perceval et killer vous partez tjr le dimanche???

"oui,le samedi je bosse" Crying or Very sad


si vous avez besoin d'emmener quoi que se soit a part de la drogue evidemment !!!!!!

"moi qui te voyait déjà sur l'autoroute à 250 avec la corsa remplie de schnoufff" :1:



j'ai loupé ma "citation multiple" mais j'ai la flemme de tout retaper donc y'a plus qu'à décoder Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi le truc c'est que c'est le budjet mon problème..... Rolling Eyes
Je vais aller chercher un peux de taff en interime cette semaine
et je vous tiendrez au courant en fonction de ca....

C'est 62€ les trois jours c'est ca?
Faut compter un budjet de combien en moyénne (essence, billets ,et frais sur place)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JESS a écrit:
ba je ne sais pas vers quelle heure on sera rentree!
tu dois le recuperer theo a quelle heure?
tu peux demander a son pere de le gerde un peu plus tard genre 2ou 3heures de plus???


alors pour demarrer Téo c'est sans H et ça j'y tiens!! :k: :fun:

sinon je vais voir ça avec lui mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion il bosse pour lui pour se racheter une BM alors son fils passe apres mais je te dit ça vendredi soir quand j'aurais le plaisir de voir monsieur :class:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...