Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

visibilité et securité

Messages recommandés

je vends mon kit eclairage au xenon pour moto

tres bonne etat 40 euros ballast +ampoule en 6000k ( couleur bleu blanc ) c est du H7 donc pour beaucoup de modele

pour avoir roulé avec moi beaucoup connaisse l efficacite de cet eclairage .

:salut:

teddydemontreal a écrit:
salut dis moi on peut l installer sur toutes les motos parce que j ai un 600 bandits semi caréné 2004
et cela pourrais m interresser
a plus

si ta brele a du h7 c est bon toute moto en H7

VOILA :salut:
Mick a écrit:
Moi je suis super interresé...

MP...... Twisted Evil

ok mon loulou

viens le chercher quand tu veux , mais vite vite le premier arrivé sera le premier servi cheers

je deconne si tu m assure de le prendre je te le reserve , car y a du monde qui n en veut du xenon ...... la folie

:salut:
Je suis vex j'ai controler et le 600 est en H4....
Donc je t'ai dit que je le prenet et j'ai qu'une parole...
Tient moi au courant...

Donc je remet l'annonce en action et au meme prix biensure donc si sa interesse quelqu'un allez y.......
ben moi ça m interesse mais je ne sait pas du tout si c est du h7 que j ai et puis ça fait tellement longtemps que je n ai pas fait de moto je suis un peu larguer je me renseigne pour savoir si c est un H7 que j ai il faut que j aille chercher de l huile pour mon moulin a vent dans un garage et la je serais je te tiens au courant le plus rapidement possible et puis si tu trouve a le vendre avant ce soir ben fait le c est pas grave :salut:
Ta m'as pas compris lancelot....

Je t'ai dit que je te le prenais a 40e et pas de soucis je te le prend mais vu que j'en ai pas besoin je le revent au meme prix...

Donc tinkiete démonte le et je te le prend a moins que quelqu'un le prenne avant...

Dis moi quand tu veux que je passe...
Perceval a écrit:
je ne pense pas que lancelot fonctionne comme ça Rolling Eyes

bon qui a du h7 sur sa moto ou celle d'un pote et qui veux faire une affaire en or Twisted Evil

en plus vous pouvez compter sur ses conseils pour un montage soigné et fiable cheers

:l: Ⓜ

✌
teddydemontreal a écrit:
:bor: ben hier je suis aller au garage mais j ai oublié de demander mais moi si j ai du h7 je te le prends je te tiens au courant le plus vite possible :salut:

tu doit bien avoir un manuel pour ta chariotte ( pas un portugais macon hein , un bouquin pour te dire quoi sur ta brele lol ) :fun:

au pire dite moi pour vos breles et je me renseigne = modele annee ect ....

voila :hi:
killers19 a écrit:
cyberjeff je crois qu il allait s en acheter un cette semaine mais les prix l on bloquer et comme il est short niveau tune (comme tout le monde) si il est toujours la ça va l interesser sur :l:

lui c est sur c est du h7 normal un sucekiki cheers

au pire demonter vos ampoules et y suffit d y lire derriere :salut:
lancelot a écrit:

au pire demonter vos ampoules et y suffit d y lire derriere :salut:

j'avais rien dit mais c'est pas la peine de demander à un pro ce qu'on peut vérifier seul Rolling Eyes

comme si on demandait à rocco sifredi si la nana qui nous plais est une femme :fun:

bon le dernier trappeur,tu démontes ta loupiotte ou on appelle suzuki assistance!!!

Rire

[quote="lancelot"]

teddydemontreal a écrit:
:bor: ben hier je suis aller au garage mais j ai oublié de demander mais moi si j ai du h7 je te le prends je te tiens au courant le plus vite possible :salut:

tu doit bien avoir un manuel pour ta chariotte ( pas un portugais macon hein , un bouquin pour te dire quoi sur ta brele lol ) :fun:

:diable:

RireRireRireRireRireRireRireRireRireRire

[quote="fan-de-ducat3"]

lancelot a écrit:
teddydemontreal a écrit:

:diable:

RireRireRireRireRireRireRireRireRireRire

ben non pas de manuel que le pilote
salut papi desoler de te contredire mais je vient de verifier et moi sai du h4 et h1 et j ai vraiment les boulllllllllllllllllllllllllllllll car je voulait te le prendre tampi pour moi ten mieu pour les autre et j espere que tu va bien
  • 3 weeks later...

post clos

j ai deja fait un heureux

ps et oui suzuki gsxr h7 study

faut ecouté un peu les jeunos study

sacré toi , aller la bise quand meme et bon montage .

au cas si apres toutes mes explications ta un probleme ,appel et je t aiderai pour le montage ma grosse :jocker:

:moto:

• Créer...