Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!!!!!!SORTIE DU 31 MAI!!!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ne compter pas revenir avant 19h minimum affraid
en partant a 7h00 on serat labas pour 11h30 12h en comptant une halte cafée petit croissant apres on arrive la bas je suppose qu on aurat faim et apres balade et dilletente au bord de la mer en partant a 16h on arrive vers 20h ( a prendre en compte les plein d essence le gars qui s allume ça clope alors que tout le monde est sur le point de partir etc....)
j essaie de prevoir une vraie journée du debut jusqua la fin Ⓜ si c est pour rentrer a 18h les loulous c est mort :l:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUTIN JE SUIS VENERE !!!!!!!!!!!!!!!!
Mon père vient de m'apprendre aujourd'hui que mes grands parents fétent leurs anniv de mariage le........................................31 Mai.

Voyant que j'etais plus motivé pour notre fameuse sortie C2R que par les 90ans de mariage des grands parents..........il m'a dit "bon! si tu fais l'effort de venir à l'anniv de mariage je te paye le weekend au motoGP" donc désolé tout le monde, j'étai vraiment motivé par cette sortie mais là une autorité supérieure change mes plans ! :mur:

Donc parcontre je serais certainement là au Moto GP.

:sorry: pour le plan galère No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'on peut m'acheter, c'est just que mes grands parents ont prévus un truc avec toute la famille pour leurs anniv de mariage (on va voir des culs au moulin rouge aparament) et si il y a toute la famille et que je suis le seul à pas etre là ils vont avoir les boules... Rolling Eyes

Aprés si au passage je peus ramasser le budget pour venir avec vous au motoGP je dis pas non Razz (et c'est cool que mon père m'ai proposé ca car il a bien compris que j'avais les boules de pas pouvoir venir à la sortie et que pour le GP j'avais pas l'argent...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
bah ecoute ta qua faire comme tu veux
enfin je note qu avec un rien on peux t acheter facilement :suck: :fun: :fun: :fun: :fun:


et roro j ai oublier qui a part sheper ? scratchscratch


moi si tu mets un side a ta brele rembourre de mousse geek

je deconne , bon week et bonne ballade , la vrai premiere du fofo elle est importante celle la ,

et le killers y se fait bien chiez pour l organisé = respect

alors bonne humeur + pas de plan galere +photo obligatoire pour ceux qui ne peuvent pas se deplacé

merci

:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur le mot est faible il est impossible d organiser un truc tant que c est pas une beuverie ou un resto basique
l esprit motard c est pas forcement ce mettre minable a l alcool deguiser en pilote faut aussi vivre
je suis venerre car tout est chiant a faire
j espere que quand on serat tous crevé 6 pieds sous terre on pourras faire un truc qui ne commence pas 18h30 pour se finir 3h du mat la gueule dans le cucul
je vais pas etre reloo plus longtemps car c est votre taff et votre vie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi ca m aurai bien dit mais quand on est a preque un salaire de decouvert, on est malheureusement limité...
alors un jour ouais mais deux j peux vraiment pas
d aur=tant plus que je pars au hellfest deux semaines apres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

la liste existe deja micky
- killers19 & Mme killer
- perceval & celine91
- Roro & jess
- teddydemontreal
- Mick
- Mathmotard
- cyberjeff

et l organisation est egalement lançé
voir pages 1

pour le trajet on suivra le gps de cyberjeff la derniere fois il nous a fait prendre de tres tres tres belle route

ça roule ma poule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La route c'est de la ligne droite (genre autoroute) ou pas car je dois changé le pneu

donc je sais pas si j'attend le retour ou pas ?

Pour l'organisation je voulais juste savoir s'il y avais des changement vu qu'a un

moment ca parlais de partir plusieurs jours...

Donc c'est cool pour le 31...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...