Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!!!!!!SORTIE DU 31 MAI!!!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lancelot a écrit:
il serait necessaire de faire un plan de route ,

car un seul gps au vu du groupe ,ca sent pas bon .

si tous le monde a des points de reperes moins de risque .

enfin je dis ca , je dis rien ..........enfin je crois

:salut:


? car avec franck nous serons sans doute a la traîne geek :fun:

une autre quéstion qui peut être constructive, le midi c'est pique-nique ou résto????

préparer les appareils photos en ésperant que le soleil soit des notres :ang: :ang:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed désolé petite erreur.....

Merci ma fillote...

Pour tes pneus Kro t'inkiete aparement il va y avoir du virolo et pas d'autoroute....

Moi ca y est mon BT016 a ces 100kms.... Twisted Evil

J'ésite encore un peu vu qu'il est neuf mais d'ici dimanche ce sera bon... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je passe a moto axxe changer mes pneus ils sont mort je suis entrain d'attaquer les témoins.

donc demain au boulot en moto et au retour un petit arrêt pour les changer cheers

vivement dimanche ça va etre sympa de revoir tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous informe que ce week end a cerny c'est le meeting aérien, donc plein de flic...

donc pour aller au point de rencontre qui est a itteville, ca va être la merde, surtout pour ceux qui viennent de la férté, boutigny enfin de ce côté la.

sinon vivement dimanche ça va être super et en plus côté météo le soleil seras des notre cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on arriveras la dimanche matin.

Donc pour les autres rendez vous a 7H à itteville et celui qui a un gps le dise vue que cyberjeff seras déja sur place.

Du coup nous sommes combien?

Francis viens avec son pote? si oui il y a un collegue a franck ( qui est aussi sur le forum, sauf si franck l'as supprimé scratch ) qui voudrait venir, car lui aussi est en 125.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Od c'est mort j'atend de ces news dès qu'il auras ces pièces mais je pensse que ca vas etre chaud pour dimanche....

C'est pas perdu il auras peut etre ca aujourd'hui ou demain....

Enfin j'espère.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ferié lundi!!!!!!!!!!!

bon sinon ciciss ne serat pas de la party donc a moin que votre pote en 125 est cho patate a mort il faudrat des volontaire pour l attendre
en revanche djnyce serat des notres avec bibiche seulement et si seulement ça moto fonctionne

voila pour les news!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu un a des news de teddydemontreala savoir si il vient ou pas qu on sache car il c est noter dans la liste mais scratch

- killers19 & Mme killers
- jeff & aïcha
- perceval & celine91
- Mathmotard
- djnice
- Mick
- Roro & jess
- kro64
- teddydemontreal

pour les superstitieux on est 13
!!!trouver en un de plus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en parle pas plus cass couille y pas : guerre du moyen -orient de 1950a nos jours ainsi que les divers gouvernements français depuis De Gaulle ....ça te parle? :jocker: :fun: mais la je pense qu'il faut que j'arrete car ma tete va exploser entre ça et la trigonométrie......
mais la journée a été bien longue.......! Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super journée un grand soleil
et merci a tout le monde qui est venus car je mes suis bien amuser et bien rouler
lancelot quant tu veux pour un prochaine balade car c est un régal de te suivre et je vois comment tu te^place sur ta moto et de la manière que tu prend les courbe
voila pourquoi j étais souvent derrière toi

super ambiance a refaire avec plaisir mais tout le week end et quel on trouve une chambre hôte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...