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Questions pneumatique.


Messages recommandés

J'ai un train de pneu Micheline Pilot Power et je dois changer l'arrière ,je compte metre un Pilot Power 2ct pour bien accrocher.

Mes questions sont:
Est-ce-que ma bande de roulement va s'user plus vite sur mon nouveau (bigomme) que sur mon ancien (simple)?

Et deuxiéme question, si je penche comme un porc en courbe car j'ai un bon Pilot Power bi-gomme à l'arrière mais que j'ai un Pilot power "simple" à l'avant, c'est pas dangereux?
Je risque pas de déccrocher de l'avant?

Merci d'avance pour vos réponses les amis !
:moto:
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1 ere

non t as bande de roulement ne s usera pas plus vite car c est la meme cheers

2 eme

moi j aime pas melangé , mais je l ai fait comme tout le monde .

tant que cela reste dans le meme style et la meme marque aucun souci .

michelin , pneu sport , profile arrondi pour les deux = ok cheers

:salut:

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apres si ton arriere est raide neuf et que l avant commence a mourrir ça serat pas le top
tu decrocheras pas bien sur mais t auras pas la meme sensation que quand ta changé ton train de pneu

ps: michelin c est bon pour les bagnole viens chez bridgeston le bt016 dechire
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Merci pour les infos Lancelot
:salut:

Et non Killers mon pneu avant est encore très bien donc j ne le change pas (et heuresement car j'ai pas la tune pour ^^).
Je compte réster sur un Micheline car temps que je peus acheter francais je le fais Razz
Et puis on m'a déja dit de rester dans la même marque pour l'avant et l'arrière et Lancelot me l'a confirmé donc Pilot Pow 2CT Twisted Evil

:moto:

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*34CV* a écrit:
Merci pour les infos Lancelot
:salut:

Et non Killers mon pneu avant est encore très bien donc j ne le change pas (et heuresement car j'ai pas la tune pour ^^).
Je compte réster sur un Micheline car temps que je peus acheter francais je le fais Razz
Et puis on m'a déja dit de rester dans la même marque pour l'avant et l'arrière et Lancelot me l'a confirmé donc Pilot Pow 2CT Twisted Evil

:moto:

quand je te dis bridgeston je te parle d un train pneu :l:
et tu fais partis des gens qui veulent absolument acheter francais ta raison continu a payer des truc chere parce que c est franchouillard :suck:
moi je vais ou c est le plus performant pour la moto et pour le reste la ou c est le moin cher

petit message a tous ces cons qui croit quand achetant une renault ou peugeot citroen c est francais vous vous fouter le doigt dans le cul :homo:
pour acheter made in france il faut prendre une toyota Yaris geek

sur ceux :1: :1:
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*34CV* a écrit:
Merci pour les infos Lancelot
:salut:

Et non Killers mon pneu avant est encore très bien donc j ne le change pas (et heuresement car j'ai pas la tune pour ^^).
Je compte réster sur un Micheline car temps que je peus acheter francais je le fais Razz
Et puis on m'a déja dit de rester dans la même marque pour l'avant et l'arrière et Lancelot me l'a confirmé donc Pilot Pow 2CT Twisted Evil

:moto:



oui avec les anciennes gommes ont passe 2 arriere pour avant , style bt 14 , mich power

1 avant fait 2 arriere , y a bon pour le portefeuille .

par contre maintenant avec les tri gomme ..... c est un train a chaque fois pale

sa fait mal . mais quand tu les as en main , enfin au guidon , franchement un bt16 y a pas

photo cheers

je te suit un peu pour micheline j ai toujours aimé leur filling en je crois que je vais y retourné avec les nouveaux arrivés , les power one Twisted Evil

:salut:
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