Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!!!! date de dispo !!!!


Messages recommandés

c'est clair qu'avec cette chaleur ca va être super agréable le kayak...

j'ai essayé de les joindres aujourd'hui mais je suis tomber sur le répondeur, je les rappellerais demain.

Sinon nous sommes combien éxactement pour la sortie?

listes:

- perceval et céline
- killers et mme killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nousc est bon aller va aller jouer dans l eau

lancelot a écrit:
Tic a écrit:
Sinon nous sommes combien éxactement pour la sortie?

listes:

- Perceval et Céline
- Killers et Mme Killers
- Mick

- lancelot

- tac & jess
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine91 a écrit:
je m'en charge y a pas de soucis :salut:

Alors pour réserver j'ai besoins de savoir exactement combien nous sommes.

j'appellerais demain midi, donc je veux la liste compléte au plus tard pour 10H30 demain matin.


dit moi si tu as reussi a les joindre , sinon je crois que c est le week qu il sont joignable

dans ces cas la j essaierai en direct c est pas loin de chez moi et mon beau pere y passe bientot

donc possibilite de reserve direct sur place , a verifier je l appel demain et lui demande .

j attends de tes nouvelles

la biz :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo je n'ai pas réussie a les joindres, alors je te laisse l'honneur des les joindres tu auras peut être plus de chance que moi.

J'ai oubliée de rajouter dans la liste (mais attend la confirmation qui seras donné demain)marie et didier ainsi que carlos et sa femme.

C'est cool si kiki et marie viennent, mais je croyais que kiki avait vendu sa moto?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c est fait

sauf que l inscription ce fait en ligne par le site ainsi que le reglement ..

comment fait on ??

JE N AI PAS LES FINANCE POUR AVANCE A TOUS LE MONDE

donc il va falloir un minimum d organisation

avec la liste , la date , et l heure prevu des prise de canoe study

et savoir quel descente vous voulez faire 4km , 8 km 16km

:salut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lancelot a écrit:
bon c est fait

sauf que l inscription ce fait en ligne par le site ainsi que le reglement ..

comment fait on ??

JE N AI PAS LES FINANCE POUR AVANCE A TOUS LE MONDE

donc il va falloir un minimum d organisation

avec la liste , la date , et l heure prevu des prise de canoe study

et savoir quel descente vous voulez faire 4km , 8 km 16km

:salut:


Merci fredo c'est cool

je sent que ca va être le bordel pour l'oragination Twisted Evil

ce que je propose c'est que l'on réserve chacun de notre côté, mais en inscrivant le même parcoure et la même heure pour tous le monde comme ca au niveau du réglement y a pas de soucis chacun paye mais je ne sais pas si c'est possible scratch

Ensuite pour le parcoure je propose 8 Km c'est une bonne moyenne car avec la route que l'on va faire on va être surement nase surtout si il fais chaud, enfin je propose ca mais je ne suis pas toute seule a décider geek

Dépechez vous de donner votre avis car c'est dimanche prochain et ca va arriver vite :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour faire 8km c est 19€ par tete de pipe

alors
listes:

- Perceval et Céline
- Killers et Mme Killers ( peut etre didi)
- Mick
- lancelot
- tac & jess
- mathmoto ????
- kiki & marine ????
ça fait 209€ pour 11

bon stef viendras peut etre avec la petite donc pas sur quelle en face ça dependras si il y a d autre boudchou

teddy de montreal od kro64 y font quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou enfin ca remarche merci CELINE!!!!!
bon alors on fait comment pour reserver c'est dimanche prochain!!!
deux ptites questions les kanoe c'est à deux places?c'est pas les kanoe ou on est coince jusqu'à la taille?

:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce que qu on voit en tof c est bi place
pour reservé je propose qu on reserve en mettant la date et l heure en tenant compte du trajet chacun de son coté avec comme date limite mercredi maxi
ensuite d appeler le mec pour lui signaler le nombre qu on est avec nos resevation et lui preciser qu on est tous ensemble
maintenant reste a convenir d une heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bon je viens d'avoir une personne de la base de loisirs en ligne, alors il ne reste de la place que sur le parcours de 8 kms et a 14H, j'ai donné mon nom pour bloquer l'horaire. Mais attention il faut quand même réserver en ligne et régler en ligne. J'ai dix que nous serions une dizaine. Je les rappeler demain matin au plus tard pour confirmer. A savoir que même si il pleut c'est praticable. Je compte sur vous pour me confirmer votre présence et faire votre réservation et le règlement sur le net je vous redis l'heure de réservation c'est 14 H .

Je compte sur vous, car dimanche est vite arrivé :salut:

céline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le souci c est que si on se leve dimanche et qui flotte c est mort on va pas faire 3h de moto sous la flotte puis du kanoe histore d etre bien malade apres!!!!!!!!!! et la on se fait rembourser oment apres du coup????? c est ca la erde car a la meteo il anonce de la flotte pour dimanche enfin pour toute la semaine!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu la météo et il y a le mémé temps que cette aprem je ne suis pas motiver pour me faire rincer toute la journée
donc pour nous on verra le jour j et on réserve rien on verra bien su place si on vient
ou on reporte et on fait un truc en intérieur mais je n sais pas quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord car payer en avance et se faire rincer c est mort.
au pire on prevoit autre chose au cas ou il pleut ou on reporte a plus tard quand le soleil va revenir histoire de s eclater!!!!!!
donc pour nus on attend dimanche et on verra le temps a partir de la on se contact et on voit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rappelée la base de loisirs pour annuler. Ce n'est que partie remise, mais pour nous ça seras sûrement pas avant en septembre car le temps de tout organiser et début août personne pour garder les enfants et a partir du 15 août nous partons en vacances.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lancelot a écrit:
Perceval a écrit:
Tac a écrit:
desoler ma poule mais ma becane est chez honda donc n aurais pas tournee


affraidscratch

révision?????


non segmentation , tiennes pas le coup les tondeuses quand les herbes sont trop hautes Razz


honda a embauché des techs de ducati pour que ça déconne aussi vite Rolling Eyes

affraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...