Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Biensur que si ca leve un bandit en 34 ch.
Titsaas est en 34 ch encore et il leve son bandit sans probleme...
Une fois que tu as pris le coup, c'est supper simple meme si tu n'as pas beaucoup de puissance...
Va voir la derniere videos de titsaas ( telecharge la ici : http://www.crichenteam.com/images/videos/stunt/titsaas/titsaas4.wmv) et tu verra par toi meme.
ps : fais un click droit sur le liens ci-dessus puis "enregistrer la cible du lien sous".

@ + antoine...
Oui j ai trouvé des chapeaux d occas , je pense les recevoir demain, et envoyer le bandit chez elite dans la foulé, apre faut que je passe a la sous pref avec le papier comme koi elle est bien bridé pour refaire une carte grise, j esper que pour ce week ca sera ok, normalment oui.
moi je n'est pas ete chez elite
je suis aller chez honda (dédé)
et je n'est pas payer ci cher que ca
alors qu'a elite j'y suis aller plusieur fois et je le trouve + cher
enfin ci il te fait ca rapidement c'est comme tu veut
de + on n'etait arriver la bas avec mon bandit avec mais chapeau iet il ma raconter qu'il fallais que je les achete la bas pour avoir le certifica de bridaje
tu fait comme tu veut !
Ba moi en faite je suis allé le voir avant, et je lui est demandé justement comment ca ce passai opur le certif, et il ma dit pas de souci je te fais ca, dc du coup je lui est di de demander les papier le week dernier, comme ca j aurai le certif direct et je ne pairai que la main d oeuvre pour une heur, en gros 36 euro, dc ca va.M ais c est vrai que je ne suis pas allé voir chez honda, j osai pas trop avec une suzuk...
oui babar me disai ca, moi jy connais pas grand chose en mecanique (enfin un minimum quand même), et c est vrai que ca me dirai bien de mettre les mains dans le moteur pour voir un peu tout ca.

enfin on vera ca quand y aura les 1ere piece a changer, pas tout de suite j espere
slt

Ah y est elle est bridée, hier soir je suis allé faire un pti tour sur la route de plestin et je me suis arrété sur la zone de loqcemo pour voir si vous ni seriez pas, jen ai profiter pour tenter un weel pour voir.... bilant: j ai caller ... mdr, je doit pas avoir tt capter au niveau de la synchro gaz embreyage...., ce n est que parti remise.

A+ Antoine
slt

A combien de tour vous ete au moment de donner le coup d embrayage???, moi j arrive pas a lever + de 30cm, si juste une fois 1m mais c est tout,. ( jamais reussi a le refair...)
Sinon l embrayage, vous le faite patiner un peu avant de le lacher, ou c est vraiment un grand coup que vous donner????

A+ Antoine
ah ouai carrement fond.... moi j osai pas trop ouvrir justement, mais bon ok si il faut ouvrir en grand, pas de souci je vais ouvrir en gand...lol.

et une fois la rouel ever, tu reste a fond?? la becanne a pas tendance a partir sur l arriere????

A+ Antoine
Tu donnes un bon coup de gaz, puis une fraction de seconde apres( le temps que la puissance arrive a la roue arriere) tu donne un ptit coup d'ewbrayage et la ca monte tout seul puis une fois en l'air, tu coupes un peu le jus et tu gere l'acceleration tranquillement (pas comme un bourin)...
et tu garde le pied sur le frein au cas ou!!!
Voila...very easy...
bonsoir

Bon la je revien du plateau, ca leve, ca leve, pas longtemps mais ca leve, c est deja pas mal.
Je pense y retourner dans la semaine(je suis du genre qui insiste..), si ca interresse du monde, (c est tjs plus sympas a plusieurs), vous me faite signe et on fixera des jours et des heures.

A+ ; Antoine
slt

ba moi jen revien tt juste la, et je retourne demain sur (sauf si il flotte ).
par contre j ai un truc bizard, quand je donne mon coup d embrayge, souvent j entend mon pneu arriere patiner... c est chain ca, manque de grippe des pneu????

A+ et j espere a demain.

Antoine
  • 3 weeks later...
  • Créer...