Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

lol! Salut tout le monde lol!
:arrow: C'est le p'tit nouveau ExclamationExclamation
:arrow: Juste une info sur un évènement local ExclamationExclamation
affraid Samedi 9 Décembre aura lieu le Téléthon à Lesneven affraid
:cheers: :cheers: Ca serais peut-être l'occasion de se rencontrer :cheers: :cheers:
A+ :face:
lol!lol! Salut lol!lol!
J'ai vu que tu étais intérressé par des démo de Stunt affraidaffraid
A 20 minutes de chez moi, il y a ça :pale: :pale: :

Dommage que je n'avais pas chargés les accus (la prochaine fois j'oublirais pas)
:cheers: Si un week-end ça vous tente de venir, NO SOUCY :cheers:

En parlant de morlaix, je suis assez motivé pour une ballade free ride samedi prochain. Il y aura julien avec moi ( l'ex 929 passé sur un R6). Stunt ou ballade, à la limite peu importe.
Par contre, je suis une vraie lopette sur la route... J'ai peur à plus de 100 km/h :oops:
Avis aux amateurs : 100 cv, 34 cv, roadsters, sportives, mobylettes, caddies à moteurs,103 sp..... de toutes façons je pense que vous roulerez plus vite que moi lol!

lol! Salut lol!
C'est cool de se rencontrer si rapidement, une p'tite balade sympa en perspective, j'espère que le temps sera de la partie :scratch:
Le groupe ne sera pas beaucoup représenté (travail du samedi, gamin à garder, etc...) mais c'est pas la quantité qui fait
C'est LA QUALITE
A Samedi :face:
alors pour ceux de lannion, on ce retrouverai au bar le champ blanc ( entre lannion et treb), et on rejoindrai marc a locquirec

personne presente/

Moi
arnaud
marc (GSXF)
Marc (r1) + collegues a lui
julien ( R6)
Xav
coco

les gars avec qui arnaud et moi on a rouler samedi dernier?????
Seb22???

si vous connaissez d autre personne intérréssé rajouté vous sur la liste

j attend les confirmation pour certain.

A+ Antoine

bien sympa cette virée !!! Sinon, Julien, faut arrèter de faire du free à plus de 200 sur la 4 voie lol! Il y avait des gyro partout. De toutes façons, je pense que tu t'es fait flashé au radar après Morlaix.
... pas bien garçon, surtout avec une mob que tu as depuis moins d'une semaine. :P

lol! Salut lol!
Merci à tous d'être venu sur le Finistère pour cette sortie, j'ai trouvé ça bien cool affraidaffraid
La vidéo sera bientôt prète, dommage que le film a péter un plomd sur la route de plouézoc'h (il n'a pas du apprécier ma conduite, ça sera pour la prochaine fois), le rendu est sympa.
bien cool ta vid :cheers:

par contre, se serais cool de ne pas mettre le nom du spot sur ta vid, ou tout autre support visible de tous, on a deja du mal a avoir des coin pour rouler. vaut mieux que sa reste cacher pour pas que ça soit investi par des gars non respectueux.
bounce Salut bounce
Domage que l'appareil a merdé lors de la balade, mais j'ai fabriqué un support beaucoup mieux que j'avais. Après quelques essais, je peux vous dire que la prochaine vidéo va PETER. Voilà la photo

Non, non ce n'est pas un abris à moineaux
  • Créer...