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eh eh miam miam


Messages recommandés

Papy a écrit:
Oui, mais modèle 2004 peu kilométré. What the fuck ?!?

Prévoir un changement de pont dans les mois qui viennent (1500€).



je sais Papy... mais tu sais y'a même des modèles 2006 accessible ou plus sérieusement des 50000km à 6500€...

pour le pont, on doit commencer à en trouver des occases accidentées je suppose et si tu retires la main d'oeuvre...


et pis au fait ma ST a 110000km avec son petit pont (de bois) d'origine donc pas toute...
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darcoss63 a écrit:
Perso je la trouve aussi très chere pour une GS de 2004


oh mais je ne suis pas arrêté sur ce modèle précis! Gnii en plus connaissant bm la rochelle, sans reprise elle part entre 6500/6900!

seulement c'est juste pour dire que les géesse commence à devenir abordable! Devil2
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Mistral Gagnant a écrit:
darcoss63 a écrit:
Perso je la trouve aussi très chere pour une GS de 2004


oh mais je ne suis pas arrêté sur ce modèle précis! en plus connaissant bm la rochelle, sans reprise elle part entre 6500/6900!

seulement c'est juste pour dire que les géesse commence à devenir abordable!

A propos, à combien estimez-vous la mienne mise en circ. Fev/2008, 1ere main pour 107000 km, bagagerie BMW complète ? ... quand on voit çà ou encore ça... j'vais quand-même pas la vendre moins chère qu'une GS 1150 qui a 10 ans ?
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sergem a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:
darcoss63 a écrit:
Perso je la trouve aussi très chere pour une GS de 2004


oh mais je ne suis pas arrêté sur ce modèle précis! en plus connaissant bm la rochelle, sans reprise elle part entre 6500/6900!

seulement c'est juste pour dire que les géesse commence à devenir abordable!

A propos, à combien estimez-vous la mienne mise en circ. Fev/2008, 1ere main pour 107000 km, bagagerie BMW complète ? ... quand on voit çà ou encore ça... j'vais quand-même pas la vendre moins chère qu'une GS 1150 qui a 10 ans ?

Oui mais la tienne mon Serge, elle est invendable, c'est un collector dans le nombre, une exeption, un bijou, une oeuvre d'art.
Voila ce que dit l'argus de la centrale qui gonfle pas mal les tarifs, mais pour la tienne ce serait largement justifié

http://www.lacentrale.fr/cote-moto-bmw-r1200+gs-1200-2008.html



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TINTIN a écrit:
sergem a écrit:
Papy a écrit:
...Prévoir un changement de pont dans les mois qui viennent (1500€).

Garantie 3 mois pro de toute façon; si le pont a un pb un rouleur a le temps de le voir.



Ah ouais ?????

Vive Sergem !!!

Oui mais non TINTIN, on parle mécanique ici, tu peux pas comprendre
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TINTIN a écrit:
sergem a écrit:
Papy a écrit:
...Prévoir un changement de pont dans les mois qui viennent (1500€).

Garantie 3 mois pro de toute façon; si le pont a un pb un rouleur a le temps de le voir.



Ah ouais ?????

Vive Sergem !!!

Je parle d'un rouleur, pas d'un commercial qui part en vadrouille en duo pour 2500 km de Grenoble avec un pont qui a déjà du jeu depuis 1000 bornes ... tsss... pauv'Lyli
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darcoss63 a écrit:
Bien sur beaucoup surestime leur bécane sous prétexte que c'est la meilleurs, bon, c'est vrai c'est la meilleur mais quin même, j'ai abordé la mienne de 2007 à un prix plutôt raisonnable par rapport à cet exemple précis Clin d\\'oeil


et livrée à domicile s il vous plait hourrah
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Vincent a écrit:
darcoss63 a écrit:
Bien sur beaucoup surestime leur bécane sous prétexte que c'est la meilleurs, bon, c'est vrai c'est la meilleur mais quin même, j'ai abordé la mienne de 2007 à un prix plutôt raisonnable par rapport à cet exemple précis


et livrée à domicile s il vous plait


En plus victoire
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Il me semble que les 2004 ABS avaient un amplificateur de freinage qui à été abandonné par la suite.
C'est vrai qu'elle est peu kilométré et à priori au juste prix.
Maintenant, à moins de vouloir absolument un 1200GS (ce qui peut se comprendre ) pour 1000€ de plus on trouve d'excellentes machines de 2010; comme celle-ci
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-19393580.html
Cela mérite réflexion non ?
Bill

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sergem a écrit:

A propos, à combien estimez-vous la mienne mise en circ. Fev/2008, 1ere main pour 107000 km, bagagerie BMW complète ? ... quand on voit çà ou encore ça... j'vais quand-même pas la vendre moins chère qu'une GS 1150 qui a 10 ans ?


Pas facile....mais ta moto est aussi dans un bel état de fraicheur, alots un prix affiché autour de 7000 ne me choquerais pas forcément.

Le top case n'est pas le même sur la LC ??? Clin d\\'oeil
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JCM a écrit:
Mistral sans vouloir te vexer ... la GS c'est une moto de Grand


ouais mais vu qu'j'ai pris 10 kg j'écrase les amortos!


Bill CARBU a écrit:
Il me semble que les 2004 ABS avaient un amplificateur de freinage qui à été abandonné par la suite.
C'est vrai qu'elle est peu kilométré et à priori au juste prix.
Maintenant, à moins de vouloir absolument un 1200GS (ce qui peut se comprendre ) pour 1000€ de plus on trouve d'excellentes machines de 2010; comme celle-ci
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-19393580.html
Cela mérite réflexion non ?
Bill


pourquoi as tu une GS Bill alors??? t'en voudrais toi de la yam??? pour l'avoir essayer c'est une belle daube niveau moteur...


bon trèfle de plaisanterie, l'idée commence à germer sérieusement dans ma tête... maintenant je fais principalement du duo pour les longues promenades et il faut avouer que la ST avoue ses limites. Lors des gros freinages je me retrouve avec ma SDS en sac à dos et un appui terrible sur les poignets... et pis la position du trail commence à me manquer...

je regardais aussi du côté de la RT, mais celle là, elle est franchement inabordable en occase! 10000€ pour un truc sans option et avec 60000km

mais bon j'aimerais bien garder ma ST donc il va falloir convaincre ma partenaire! et ça pour l'instant c'est pas gagner surtout qu'elle trouve la GS moche donc pour elle il est hors de question de vendre ma ST qu'elle adore pour une GS!...
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N'empêche, 7500€ pour une bécane qui a presque 10 ans, c'est un peu fort.

Sergem, je ne sais pas si tu attends la vente de la tienne pour prendre la nouvelle mais je serais incapable de lui donner un prix. Il va peut être falloir attendre le début de la belle saison pour une première parution avec un prix haut et ajuster au court du temps.
Un bon point quand même, son état exceptionnel rassurera ceux qui se seront déplacés. Faudra quand même leur avoir donné envie de se déplacer au préalable.

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darcoss63 a écrit:
Serge tu m'la préteras un petit peu juste pour voir si j'sais en faire?

pour l'instant je ne suis pas décidé surtout que je ne l'ai pas encore vue en vrai. Mais il est probable que je me décide à changer en 2013... peut-être qu'à la fin de l'année; ça dépend aussi des offres de lancement que BMW va faire (je pense que j'en saurais plus le 17 mars puisque mon concessionnaire m'a invité à une présentation ...).
Mais je change d'avis tous les jours ... entre garder ma GS pour le duo et le boulot et un jouet annexe complémentaire de solitaire ou remplacer la 2007 par une 2013.
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sergem a écrit:
darcoss63 a écrit:
Serge tu m'la préteras un petit peu juste pour voir si j'sais en faire?

pour l'instant je ne suis pas décidé surtout que je ne l'ai pas encore vue en vrai. Mais il est probable que je me décide à changer en 2013... peut-être qu'à la fin de l'année; ça dépend aussi des offres de lancement que BMW va faire (je pense que j'en saurais plus le 17 mars puisque mon concessionnaire m'a invité à une présentation ...).

viens ici , c est le 15 victoire

rendeer
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Mistral Gagnant a écrit:

Bill CARBU a écrit:
Il me semble que les 2004 ABS avaient un amplificateur de freinage qui à été abandonné par la suite.
C'est vrai qu'elle est peu kilométré et à priori au juste prix.
Maintenant, à moins de vouloir absolument un 1200GS (ce qui peut se comprendre ) pour 1000€ de plus on trouve d'excellentes machines de 2010; comme celle-ci
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-19393580.html
Cela mérite réflexion non ?
Bill


pourquoi as tu une GS Bill alors??? t'en voudrais toi de la yam??? pour l'avoir essayer c'est une belle daube niveau moteur...

hou la la! Non je n'ai pas pu l'essayer, mais je la trouvais plutôt sympa comme ça à voir en concession (belle finition). Pour tout dire, c'est depuis que j'en ai vu deux, bien menées par des motards allemands, pendant les rencontres dans l'Est, que je me suis dis en mon for intérieur et à moi même personnellement "Fichtre elles vont bien ces bécanes!"
Donc je pensais tout bêtement que cette Yam n'était, tout compte fait, pas si mauvaise que ça. On dit souvent de part cheu nous qu'il n'y pas de mauvaises motos, il n'y a que de mauvais pilotes! En attendant, dans la presse allemande, elle plutôt appréciée, moins bien que la GS ou la Triumph certes, mais d'après les essayeurs de motorrad une bonne moto, solide et très bien construite si l'on se réfère à leur test 50.000Km.
Donc dans l'optique d'un achat d'une moto d'occasion, oui je pourrais réfléchir entre un 12GS de 9 ans et un XTZ 1200 de deux ans et demi.
J'espère pouvoir l'essayer un jour pour me faire une opinion.
Bill
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sergem a écrit:
darcoss63 a écrit:
Serge tu m'la préteras un petit peu juste pour voir si j'sais en faire?

pour l'instant je ne suis pas décidé surtout que je ne l'ai pas encore vue en vrai. Mais il est probable que je me décide à changer en 2013... peut-être qu'à la fin de l'année; ça dépend aussi des offres de lancement que BMW va faire (je pense que j'en saurais plus le 17 mars puisque mon concessionnaire m'a invité à une présentation ...).
Mais je change d'avis tous les jours ... entre garder ma GS pour le duo et le boulot et un jouet annexe complémentaire de solitaire ou remplacer la 2007 par une 2013.


Prends une moto sans pont !!!!!!
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kakiol a écrit:
je trouve effarant la cote des motos en France...

elles gardent bien la cote

exemple en Suisse

BMW r1200gs adv, toute options, 45000km, de 10.2006 7300€

BMW r1200gs, 50000km de 08.2004 5700€

R1200GS de 2007 35000km 8900€

1200RT de 2006 13000km 7700€


Même chose pour les voitures....
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kakiol a écrit:
je trouve effarant la cote des motos en France...

elles gardent bien la cote

exemple en Suisse

BMW r1200gs adv, toute options, 45000km, de 10.2006 7300€

BMW r1200gs, 50000km de 08.2004 5700€

R1200GS de 2007 35000km 8900€

1200RT de 2006 13000km 7700€



ça vaudrait peut être le coup alors que je vienne chez vous retirer un peu de liquide et acheter la brèle là bas ! rendeer
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philippe49 a écrit:
kakiol a écrit:
je trouve effarant la cote des motos en France...

elles gardent bien la cote

exemple en Suisse

BMW r1200gs adv, toute options, 45000km, de 10.2006 7300€

BMW r1200gs, 50000km de 08.2004 5700€

R1200GS de 2007 35000km 8900€

1200RT de 2006 13000km 7700€


Même chose pour les voitures....


Il me semble pourtant que les voitures en Suisse sont hors de prix Interrogation
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Boxer mi-lourd a écrit:
philippe49 a écrit:
kakiol a écrit:
je trouve effarant la cote des motos en France...

elles gardent bien la cote

exemple en Suisse

BMW r1200gs adv, toute options, 45000km, de 10.2006 7300€

BMW r1200gs, 50000km de 08.2004 5700€

R1200GS de 2007 35000km 8900€

1200RT de 2006 13000km 7700€


Même chose pour les voitures....


Il me semble pourtant que les voitures en Suisse sont hors de prix


Je parlais pas spécialement de la Suisse, mais plutôt de manière général
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