Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gp d'angleterre


Messages recommandés



Casey Stoner (Ducati) a remporté le Grand Prix de Grande-Bretagne, disputé dimanche sur le circuit de Donington. L'Australien, qui a signé sa cinquième victoire de la saison après le Qatar, la Turquie, la Chine et la Catalogne, a devancé l'Américain Colin Edwards (Yamaha) et l'Australien Chris Vermeulen (Suzuki).

Stoner en a profité pour accroître son avance au classement général, puisqu'il compte désormais 26 points d'avance sur son poursuivant le plus direct, Valentino Rossi, quatrième seulement de ce Grand Prix, et 67 sur Daniel Pedrosa, huitième à Donington.



«Je ne savais vraiment pas quoi attendre au début de la course, a expliqué Casey Stoner après la victoire, qu'il attribuait donc en partie à son choix de pneus. Je me demandais s'il allait tomber des seaux d'eau juste après le départ et si la piste allait être détrempé ou si elle allait sécher, comme cela a finalement été le cas. C'était un pari en quelque sorte. A partir de la mi-course, j'étais uniquement préoccupé par l'état des pneus. Il ne s'agissait pas de les déchirer avant la fin. C'était ma plus grande crainte.»



Parti en pole, Colin Edwards s'est fait doubler dans le premier tour par Pedrosa, vainqueur l'an dernier, avant de lui reprendre la tête jusqu'à mi-course. A la faveur d'un virement trop au large d'Edwards, Stoner, le seul à être resté dans sa roue, a alors accéléré pour ne plus quitter la première place.



Sur une piste détrempée, le champion du monde en titre, Nicky Hayden, a, lui, chuté dès le quatrième tour. Il a été imité quelques tours plus tard par Carlos Checa, Anthony West et Loris Capirossi. Randy De Puniet a quant à lui pris une belle sixième place. Sylvain Guintoli, qui s'est classé 16e le jour de ses 25 ans, n'a pu entrer dans les points pour la première fois de la saison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...