Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du 24 Février

Messages recommandés

Salut @ tout les membres de la Crichen Team

Nouvelle sortie

Merci à Phil pour son superbe Dessin

Quelques infos sur la balade !!!!!!!!!!!!!

En quelques mots je rappèle l'idée : Une balade sera organisée et lors du rassemblement,
chaque moto prenant le départ devra s'acquitter d'un jouet.
Ce dernier sera remis au Service Pédopsychiatrique : La Maison des Pins.

Un courrier va être envoyé au responsable du Service afin de lui signaler notre intention (pour le principe)
car il est déjà au courant !!!

Après avoir parlé avec Virg (qui s'est renseignée auprès du personnel) voilà une idée des jouets à prendre.

Afin de resté dans le cadre (proposé par le service Pédiatrique), nous vous invitons à investir dans des jeux EDUCATIFS.

Quelques exemples : jeux en bois, jeux Educatifs, jeux d'extérieur (ballon, cerceau...)

Dans un soucis de confidentialité, seule une personne "proche" du Service (Virg par conséquent), sera invité à déposer les jouets.
Nous organiserons donc une collecte en début de balade et nous clôturerons cette collecte la semaine suivante !!!
Les personnes ne pouvant participer à la balade pourront donc participer quand même.

Une lettre de remerciement me sera envoyé de la part du chef de Service,
afin de prouvé qu'un DON a bien été fait par le Groupe de Motards.

Je vous invite à diffuser l'info autour de vous et de mon côté je vais me mettre au travail pour définir la Balade.

La date de la balade : le 24 Février

Tous à vos calendrier !!!!!!!!!!!!!!!

Je vous remercie d'avance car en plus de nous faire plaisir lors d'une balade tous ensemble,
nous allons aussi (indirectement) donner du plaisir à tous ces gamins qui en on besoins !!!!!!!

Voilà la carte pour l'itinéraire au Départ de Lannion.

Le RDV se fera sur le Parking du Leclerc à Lannion

Nous seront ravis d'accueillir les membres qui le souhaitent, à pariciper à cette balade bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
  • 2 weeks later...

lol, ben non c'est pas la bonne...
la bonne affiche arrive sous peu

allez un preview... (j'ai pas la validation de Marc qui est injoignable cet aprem)

si le logo de la crichen team est pas bon, vous m'en donner un en High Res ! lol

la version imprimable en HD : ICI
RAPPEL DE QUELQUES CONSIGNES

- Faire le plein d'essence avant d'arriver sur le lieu de rassemblement
- Lors de la balade rester courtois et respectueux: éviter les rupteurs, les burns (afin de préserver la sécurité de chacun et le bon déroulement de cette balade)
-
Chacun doit agir et rouler de façon RESPONSABLE

- Eviter de se faire remarquer lors de l'arrivée sur le lieu de rassemblement que ce soit par des rupteurs, du stunt ou autre.
- Surtout NE PAS BLOQUER LES CARREFOURS OU LES RUES AFIN DE GENER AU MINIMUM LA CIRCULATION (
juste faciliter le passage du groupe)
- Chaque forum est responsable de ses membres

Merci @ Tous et @ dimanche.
  • Créer...