Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

catalogne!! CR


Messages recommandés





Di Meglio s'impose
Dimanche 8 juin 2008 - 12:25imprimer cet articleenvoyer cet articlediminuer la taille du texteAgrandir le texte

Le Français Mike Di Meglio a remporté l'épreuve 125 cc du Grand Prix moto de Catalogne devant l'Espagnol Pol Espargaro et le Hongrois Gabor Talmacsi, dimanche, sur le circuit de Montmelo. Il s'envole en tête du classement du championnat du monde.



Mike Di Meglio a remporté la troisième victoire de sa carrière après la Turquie en 2005 et le Grand Prix de France au Mans le 18 mai dernier.

Mal parti, il a glissé de la 2e place sur la grille à la 10e place au premier virage, il est remonté régulièrement (8e au 1er tour, 7e au 2e, 5e au 3, 3e au 4e) juqu'à prendre la tête au cinquième tour.

Les Espagnols Nicolas Terol et Sergio Gadea qui étaient en tête dans les premiers tours lui laissèrent le commandement du 7e au 22e tour, à l'exception du 14e tour où Terol repris la tête.

A mi-course, ils étaient encore sept dans le groupe de tête mais Olive et Terol chutèrent à l'antépénultième et à l'avant-dernier tour.

Dans le dernier tour les positions restèrent figées pour le podium.

Di Meglio est désormais seul en tête du Championnat avec 14 points d'avance sur l'Italien Simone Corsi, 5e en Catalogne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedrosa vainqueur, Rossi brillant
Dimanche 8 juin 2008 - 15:03imprimer cet articleenvoyer cet articlediminuer la taille du texteAgrandir le texte

L'Espagnol Dani Pedrosa (Honda) a remporté le Grand Prix de Catalogne. Mais l'Italien Valentino Rossi (Yamaha), parti de la 9e place sur grille, a réalisé une course superbe pour arracher la deuxième place et conserver la tête du championnat du monde. L'Australien Casey Stoner (Ducati) complète le podium. Randy De Puniet (Honda), quatrième sur la grille de départ, a abandonné.

L'Espagnol Dani Pedrosa (Honda) a remporté la course des MotoGP du Grand Prix de Catalogne devant l'Italien Valentino Rossi (Yamaha) et l'Australien Casey Stoner (Ducati), dimanche, sur le circuit de Montmelo (nord de Barcelone).

Pedrosa, en deuxième position sur la grille de départ, a mené la course de bout en bout, creusant l'écart au fil des tours en effectuant quasiment 25 tours d'honneur, seul en tête, sur "son" circuit.

Originaire de Sabadell, à 20 km de Montmelo,


Pedrosa a remporté sa deuxième course de l'année, après les Grand Prix d'Espagne à Jerez, montant pour la sixième fois sur le podium en sept courses. C'est la 29e victoire de sa carrière, la 6e en MotoGP.

Rossi, parti de la 9e place sur la grille, est remonté petit à petit (8e au 1er tour, 7e au 2e, 6e au 5e, 4e au 8e) pour prendre la tête du peloton de chasse à partir du 9e tour. Seul le champion en titre, Casey Stoner, lui a contesté ce rôle en étant 2e du 17e au 23e tour.

Elias a été exclu (drapeau noir) pour avoir volé le départ. De Angelis et Capirossi (11e tour) puis Randy de Puniet (12e) ont chuté. Le Français était 6e quand il a perdu le contrôle de sa moto.

L'Espagnol Jorge Lorenzo, après un début de saison fracassant (4 podiums en 5 courses) était forfait à cause d'une commotion cérébrale suite à une chute lors des essais de vendredi. En Italie il n'avait pas non plus marqué de points à cause d'une chute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...