Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

John Hopkins blessé


Messages recommandés

Le pilote américain de MotoGP, John Hopkins (Kawasaki), blessé aux essais du Grand Prix des Pays-Bas à Assen il y a 10 jours, manquera les deux prochaines courses du Championnat du monde en Allemagne et aux Etats-Unis, a annoncé mardi son écurie.

Le pilote américain a été opéré lundi du ménisque et de la malléole de la jambe gauche. Il devra observer une convalescence de trois semaines avant d'entreprendre une rééducation. Hopkins devra rester à l'écart des circuits pendant six à huit semaines au total, souligne son écurie dans un communiqué.

Le pilote Kawasaki, qui occupe actuellement la 13e place du classement général, espère reprendre le guidon de sa Ninja au Grand Prix de République tchèque à Brno, programmé le 17 août.

Le GP d'Allemagne doit se dérouler le 13 juillet au Sachsenring et le GP des Etats-Unis, le 20 juillet, à Laguna Seca.

A Assen, Hopkins avait perdu l'avant de sa moto à 230 km/h dans une courbe à gauche à la fin des essais qualificatifs, avait glissé sur la piste et les graviers avant de percuter, les pieds en avant, un mur de pneus placé à l'extérieur de ce virage.

Des radiographies réalisées sur le circuit ont révélé que le pilote avait une fracture du tibia gauche et qu'il avait rouvert une ancienne blessure. Une fracture de la malléole latérale avait également été détectée.

Des examens complémentaires effectués aux Etats-Unis avaient confirmé ce diagnostic et également signalé un problème de ménisque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...