Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24H du mans 2009


Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nat a écrit:
mais la panne yann l'a trouvée!!! il est pas mort le 929!!

et ok erwan je lui mettrait des claques de ta part!!!

ok pas de souci!!
je te fait confiance lol

et c etait quoi?
il a peur de mettre la poignée a font lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est super simpa de ta part kris pour la proposition mais je ne pourrais pas me libérer avant 8h30 a minimum donc laisse ! mais a tout les coup aussi je serais malade mdr et du coup je viendrais lol !!! on verras sa dépend de plein de choz !!! meci kan méme c super simpa !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon

kriss et romu sont au téléphone en ce moment alors

ils sont 17, avec 9 motos, ils ont 2 caisses, 1 camion (qui sera hors du camp surement).

et il faut prévoir 14 emplacement car 14 tentes!!

voili voilou pour ce qui est des gars de st broc!

ET LA BOUCLE EST BOUCLEE !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ccccccccoooooooooollllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!
non je ne pars pas seule je serais avec pierre et bertrand et peut être vincent qui a eu son vendredi mais il hésite à partie le jeudi soir!! par contre je serais seule dans le camion donc si quelqu'un peut partir le jeudi vers 16h30 17h de rennes qu il me contacte pour qu on s organise.

à confirmer: fred, méli, joh, jenco?


donc je récapitule:

au total
55 personnes dont:

17 St broc team
10 team raza
2 ou 4 crichen Brest (les potes de vincent qu on voit à chaque rassemblement viennent aussi sur notre camp)
24 de la crichenteam :est ce que j ai oublié quelqu'un ???
-lolo
-nini
-lio
-soiz
-jim
-nat
-romu
-yann
-mat
-joh
-fred
-meli
-karine
-vince
-céline
-thomas
-megane
-nico
-etienne
-gg ( ou gg les gaz ou gg l aspiro..)
-eric (suprême de mango mango)
-marvin
-pierre
-bèbert



véhicules:
2 camions ( moi et st broc team)
1 jumpy (lolo)
3 voitures (raza + 2 de st broc team)
31 motos

tentes:
14 st broc
5 raza
15 locquémeau + rennes
2 brest


excellent, comme dit lio un vrai mariage de motard!!

nat tu prend la banderole crichenteam? et drapeaux bretons qui en a un grand? et le truc cotes d armor des world series? histoire de venter nos origines....

trop hate de vous voir tous!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre précision je viens sur lannion jeudi et vendredi de cette semaine donc si vous voulez me donner des trucs à mettre dans le camion hésiter pas appeler moi et je passerai sur locquémeau ou ailleurs, bisous à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai karine si tu veux nous on peut faire le tour et prendre les tentes comme ca tu peu les poser pour que personne ne scouate???

enfin comme tu veux!!

si ca peut vous arrangé parce que vla la place qu'il va falloir!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ca veut dire que tu vas le jeudi???


enfin moi j'dis ca pour les tentes mais pour les 2'' il faudra mettre un piquet o moins juste pour pas qu'elle s'envole!!!! lool

non mais sans dec on fat le tour pour toutes les tente ou koi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur c est pas donnée a tout le monde de savoir monter des tentes mais il faut aussi penser a ceux qui l ont fait les année precedente et puis c est souvent la tienne la plus galere ta trois ou quatre bout de tente differente pour en faire une
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI POUR LE MESSAGE KARINE!!

donc toutes les tentes de lokémo seront a l'appart pour jeudi soir!!!!

ou alors c'est comme tu veux je peut venir te les déposer chez ton père!!

on se tient o jus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour les tentes et les banderoles je passerai les prendre nat comme je serais chez ma grand mère ça me fera pas loin et ça me permettra de passer vous voir et dire bonjour à henry et béa.

et oui au fait vince tu viens le jeudi du coup??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d avoir matt via facebook donc je précise pour les courses en commun on ne prend que pour les gens qui on déjà donnés leur réponse , on ne peut donc pas gérer pour raza et saint brieuc ça va être trop compliqué à gérer, merci de votre compréhension
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi je pensais mais matt m a dit que flo lui avait dit que c était 15 euros pour la bouffe et que nous on s occupait de les faire donc il me demandait confirmation. donc j ai vu avec lui pour qu il previenne tout le monde mais je vous laisse aussi passer le mot pour les autres
je pensais pas qu on serait autant sur le camp ça fait donc trop à avancer pour tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,
Quelqu'un aurait du pneu gratos pour burner au 24h en 180/55/17 ? depreference du D207, D208, D208RR, Michelin pilot power, Michelin pilot power 2ct, Michelin pilot race, Michelin road,Michelin road 2 ?
Je peux les récupérer Samedi sur Locquemeau (Lannion)...
Merci de vos réponses.
A plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde !!! comment va ? bon moi ca roule et avec les 24 qui approche c'est que du bonheur! Une partie des LSD sont de la partie !!! et on monte en bécane aussi kelk soit le temps ! départ prévu vendredi vers 17h! et vous à kan le départ ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...