Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24H du mans 2009


Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous,
en fait je recherche surtout les photos et les vidéos des burns de flo, jéjé, math et moi pour faire un montage avec tous les burns...
Merci de m'envoyer ca sur mon adresse mail.
Si vous ne la connaissez pas, demander la moi par MP.
A plus les gens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je vais faire, c'est que je vais passer chez tout le monde dimanche.
Vous êtes dispo dimanche ?
je passerai chez :
- Nath & Romu
- Lolo
- Nico & Megane
- Gouss & Moune(Gouus, dis moi si tu a copier tes vidéos chez nath ou pas?)

Je prendrai une grosse clef usb et mon dd externe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous dit toute suite c'est la piste samedi pour mon annif alors moi fo que je lave la salle dimanche donc je sais pas si je serai la donc je vais mettre tout sur mon pc met o pire tu m'appel vince tu sais ou est ma maison et tu ira prendre dans vidéo 24h du mans 2009 je peu pas faire mieu a moin que tu est du bol et que je suis cher moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romu, c'est celui qui est tout en bas de la page, le troisieme, mais en fait quand tu as regardé sur le site, je ne l'avais pas encore inseré, tu as été trop vite...cela c'est joué a la minute je pense ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...