Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nettoyage de "printemps"

Messages recommandés

Ah bah ça pour être prop elle est prop, hein !
Je te soupçonne de la finir au coton tige entre les ailettes.
N'empêche qu'il n'y a pas beaucoup de mobs qui présentent comme ça après 6 ans...
... sauf les Honda peut être Devil2

Marc.be a écrit:
iPapy a écrit:
François a écrit:
Tu reviens pour le salon du tuning ? Devil2

Deja out...

Salut François, Oui mais je me sens un peu seul Triste

Mais non:
http://s1310.beta.photobucket.com/user/ravinxd/media/Motorcycle8_zps0caf484d.jpg.html?sort=3&o=9
http://s1310.beta.photobucket.com/user/ravinxd/media/Motorcycle12_zps09620c28.jpg.html?sort=3&o=5
http://s1310.beta.photobucket.com/user/ravinxd/media/Motorcycle1_zps5ca2000c.jpg.html?sort=3&o=3

Oh génial superbe, merci Marc, ça fait plaisir, je vais me sentir moins ..........décalé Bien !
Marc.be a écrit:
iPapy a écrit:
François a écrit:
Tu reviens pour le salon du tuning ? Devil2

Deja out...

Salut François, Oui mais je me sens un peu seul Triste

Mais non:
http://s1310.beta.photobucket.com/user/ravinxd/media/Motorcycle8_zps0caf484d.jpg.html?sort=3&o=9
http://s1310.beta.photobucket.com/user/ravinxd/media/Motorcycle12_zps09620c28.jpg.html?sort=3&o=5
http://s1310.beta.photobucket.com/user/ravinxd/media/Motorcycle1_zps5ca2000c.jpg.html?sort=3&o=3

Là, c'est du tuning de grand classe, chapeau bas, j'ai pas le niveau.
C'est très beau, peut être même François pourrait apprécier Interrogation
Mais qui est l'heureux proprio et excellent préparateur ? j'ai pas tout compris Rougit
iPapy a écrit:

Là, c'est du tuning de grand classe, chapeau bas, j'ai pas le niveau.
C'est très beau, peut être même François pourrait apprécier Interrogation
Mais qui est l'heureux proprio et excellent préparateur ? j'ai pas tout compris Rougit

ça vient du forum R1150R.org (US je pense)

Les gouts et les couleurs, toute une histoire.
L'essentiel est qu'elle te plaise. Pour ceux qui n'aiment que critiquer et se moquer, tu t'en fous royalement.
Fais-toi plaisir !
  • 2 weeks later...
clemkeum a écrit:
Va falloir que vous me donniez des tuyaux pour rendre vos machines aussi propre !!! avec vous on oublie le karcher nan ?

Effectivement, jamais utilisé un nettoyeur à pression. Perso ma méthode, c'est : nettoyage régulier par "petits bouts" Clin d\\'oeil
iPapy a écrit:
clemkeum a écrit:
Va falloir que vous me donniez des tuyaux pour rendre vos machines aussi propre !!! avec vous on oublie le karcher nan ?

Effectivement, jamais utilisé un nettoyeur à pression. Perso ma méthode, c'est : nettoyage régulier par "petits bouts"

De mon côté c'est : sopalin + alcool ménager puis chiffon doux...j'en suis pas encore arrivé au coton tige Mort de rire !
Pour les roues et certaines pièces grasses : WD40 ou dégraissant chaîne !

Si vous avez des tuyaux pour se faciliter la tache je suis preneur !
clemkeum a écrit:
iPapy a écrit:
clemkeum a écrit:

Effectivement, jamais utilisé un nettoyeur à pression. Perso ma méthode, c'est : nettoyage régulier par "petits bouts"

De mon côté c'est : sopalin + alcool ménager puis chiffon doux...j'en suis pas encore arrivé au coton tige
Pour les roues et certaines pièces grasses : WD40 ou dégraissant chaîne !

Si vous avez des tuyaux pour se faciliter la tache je suis preneur !

L'endive braisée y'a qu'ça d'vrai. Devil2
Marc.be a écrit:

L'essentiel est qu'elle te plaise. Pour ceux qui n'aiment que critiquer et se moquer, tu t'en fous royalement.
Fais-toi plaisir !

Sur la moto de iPapy, c'est du tuning léger qui ne modifie pas profondément et définitivement la machine. Globalement on voit juste qu'il aime apporter quelques touches d'un joli bleu brillant sur certaines pièces bien visibles.
Ca ne rend pas la machine invendable, bien au contraire, elle est juste différente car personnalisée. Personnellement je trouve celà très réussi.

Franck
capdefra a écrit:
Marc.be a écrit:

Fais-toi plaisir !

Sur la moto de iPapy, c'est du tuning léger qui ne modifie pas profondément et définitivement la machine. Globalement on voit juste qu'il aime apporter quelques touches d'un joli bleu brillant sur certaines pièces bien visibles.
Ca ne rend pas la machine invendable, bien au contraire, elle est juste différente car personnalisée. Personnellement je trouve celà très réussi.

Franck

Merci Franck Sagesse
yannick petit a écrit:
Impressionnant la propreté du moteur, tu utilises quoi comme produit pour le goudron ? ( aillettes moteur )

Mon "trio gagnant" c'est Vulcanet, Ouator et Patatout : Vulcanet pour la "carosserie", le réservoir et les jantes, Ouator pour le chromes et Patatout pour un grand nettoyage général (très rare) Pour les ailettes moteur il faut chercher et trouver la brosse qui va bien. Et j'essaye surtout de nettoyer un peu, par petits bouts mais souvent. Je suis content du résultat.