Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma 11OO rt n est plus

Messages recommandés

salut a tous

et bien voila cela fera 1 semaine demain ,alors que que j étais en ville arrêté derriere 2 voitures (dont une qui voulait tourner) d un seul coup je me retrouve" bringuebalé" dans tous les sens et me retrouve au sol ,je me releve aussitot (surement l instinct de survie) et la je decouvre ma pauvre machine broyée au sol ainsi que ibiza fortement defoncée de l avant et oui on venait de me percuter et projeter dans la voiture qui etait devant moi (une chance j etais decalé sur le cote du vehicule ce qui m'a evité d etre pris en sandwich ;c est le cote du carénage qui a tapé sur la voiture ,par contre la moto s est retrouvée sur la voie d en face et une chance la camionette qui venait en sens inverse a freiné a temps

bilan je m en sort tres bien ,je n ai eu que des contusions et 2 cotes de felées par contre ma titine est hs ,la boucle arriere est arrachée et tout l avant droit est cassée , elle est bonne pour la casse ,les boules moi qui venais de lui refaire une jeunesse
par contre je remercie ma dorsale supplémentaire que je mets sous mon blouson qui je crois m'a bien protegé le dos et aussi a ma machine qui a malgré tout bien amortie le choc
et voila encore un accident dans les statistiques mais ou bien sur on ne parlera pas des veritables conditions de l accident ,pour info cela fait le deuxieme accident a l arret avec une voiture
voilou
a peluche

L'essentiel est que tu t'en sois tiré sans trop de bobo maintenant c'est une affaire d'assurances et là ....tu vas avoir à faire à une autre race de voleurs
eux aussi vont essayer de te coincer entre leur Code - leurs obligations etc ...etc ....
-- Ne te laisse pas faire et remets toi vite

ROLO a écrit:
L'essentiel est que tu t'en sois tiré sans trop de bobo maintenant c'est une affaire d'assurances et là ....tu vas avoir à faire à une autre race de voleurs
eux aussi vont essayer de te coincer entre leur Code - leurs obligations etc ...etc ....

Des poncifs qui vont faire plaisir à certains professionnels sur ce forum ...Devil2

Bruno calmos

Coucou

-- Je sais mais je ne m'attends pas à des félicitations

Qui peut dire que les assureurs sont honnêtes ???
Eux !!! ils ne peuvent pas dire le contraire
Plusieurs expériences malheureuses avec ce genre de " professionnels" toujours une bonne excuse pour ne pas te payer ton dû !!!

A vous messieurs dames faites vous plaisir et taper moi dessus
Vieux mais solide !!!!
En plus si cela peut bénéficier à notre ami ce n'en est que mieux

ROLO a écrit:
Plusieurs expériences malheureuses avec ce genre de " professionnels" toujours une bonne excuse pour ne pas te payer ton dû !!!

MOI !
je peux le dire. Quelques (heureusement rares) expériences positives pour des proches ou des amis permettent de suggérer un avis bien plus nuancé. Voire même de faire du prosélytisme !
Mais sans te critiquer, bien sur !

heureux de te savoir en vie, vraiment,

et comment réagit, ou a réagi, la personne qui a provoqué tout cela ?

-- j'ai personnellement une position que je partage (avec toi) : tant qu'on est dans la supputation, je reste tranquillou, mais dès que l'on me fait mal, je suis un loup, dans ma riposte,

as tu besoin de soutien pour attaquer ? (si tu attaques),

bien amicalement à toi,

pierre, oh

Clin d\\'oeil
ROLO a écrit:

ROLO a écrit:
-- Je sais mais je ne m'attends pas à des félicitations

A vous messieurs dames faites vous plaisir et taper moi dessus
Vieux mais solide !!!!
En plus si cela peut bénéficier à notre ami ce n'en est que mieux

Pas bien malin ces commentaires !!!

Ceci dit bon courage Louping !!! L'essentiel c'est le bonhomme !!!

En tous cas, l'essentiel est que tu t'en sortes sans bobo majeur...
Coté assurances, je suis chez AXA (même pas peur de les nommer...) et ils m'ont tout remboursé (4900 roros de réparations sur une machine de 2005 avec 60000 Km).
Ça s'est très bien passé...

Tu n'as pas trop de bobos, c'est l'essentiel, après forcément, on reporte sur le matériel, mais la ferraille tordue , on s'en remet toujours mieux que quand c'est des os...

ROLO a écrit:

Ben si, moi je te dis le contraire, et je fais partie de la corporation que tu épingles toute entière sans distinguo. Des assureurs malhonnêtes, y'en a. Comme des bouchers, des fleuristes, des électriciens, des garagistes, des employés de mairie etc etc etc.

Heureusement des assurés malhonnêtes ça n'existe pas, s'agirait pas de généraliser.... Perplexe

Sinon tu peux aussi te lancer dans tous les jeunes sont drogués, tous les coiffeurs homos...., ça marche bien aussi ça cafe
flat-win a écrit:
ROLO a écrit:

Ben si, moi je te dis le contraire, et je fais partie de la corporation que tu épingles toute entière sans distinguo. Des assureurs malhonnêtes, y'en a. Comme des bouchers, des fleuristes, des électriciens, des garagistes, des employés de mairie etc etc etc.

Heureusement des assurés malhonnêtes ça n'existe pas, s'agirait pas de généraliser....
Sinon tu peux aussi te lancer dans tous les jeunes sont drogués, tous les coiffeurs homos...., ça marche bien aussi ça

Et tous les propriétaire de bmw sont des vieux.

Quoi, hein , c'est vrai?

Ah bon !

Coucou

bonsoir

tout d abord merci a tous pour vos message de soutient Bien !

alors pour ce qui est du petit jeune qui ma "defoncé" il a ete tres correct ainsi que sont pere ,me présentant ses excuses et se préoccupant de ma santée et en m avouant que cela lui servira de leçon
"en espérant que ce soit vrai"

coté santé ça a l air d aller les cotes on n a qu a attendre de toute façon Clin d\\'oeil

et pour finir le sujet epineut, l assurance Gnii
et bien pour la moto c est reglée, j ai eu l expert tout a l heure au tel et j ai négocié avec lui ,
et je suis plus que satisfait victoire ( victoire j ai une bonne assurance dans l ensemble c'est mon deuxiemme carton non responsable et pour le remboursement de la machine je n ai jamais ete lesé)

maintenant j attend i la prise an charge par ma corporel pilote et la je n ais jamais ete deçu Bien !

et pour ce qui est de la prochaine ce sera la meme mais je pense quelle sera bleu Mort de rire !Mort de rire !

a peluche et prudence sur la route ,le danger vient helas de partout meme a l arret Colère

kermitt31 a écrit:
Les nouvelles sont plutôt toutes positives et c'est cool !!
Tu t'es "engagé" pour passer d'une ex-Police à une ex-Gendarmerie ?? Clin d\\'oeil

c etait deja une ex gendarmerie que l ancien proprietaire avait repeint en blanche Fume

je vais reprendre ça car pour faire mes 100 bornes journaliere par tous les temps (ou presque) c est de la balle Bien !

Désolé pour ce qui t'es arrivé. C'est pénible pour la casse et douloureux pour le corps. Donc je suis avec toi ! Heureusement pour moi, je ne suis ni coiffeur, ni boulanger, ni assureur mais ma profession en prend plein la gueule dans les médias actuellement MDR... Et donc des bécanes fracassées j'en ai eu et souvent bien remboursées. Même des vieilles, mais belles. Avec les factures d'entretiens, les réparations de garageos mais aussi mon entretien perso, bref un vrai dossier, ils remboursent à hauteur. Là ou ça deviens plus complexe, c'est quand t'as une vieille pas si vieille qui roule très bien mais qu'à pas un look de belle sans un gros entretien car pas besoin, tout de suite ça décote et les remboursements ne sont pas à la hauteur des services que te rend ta brèle. Souvent il te reste les yeux pour pleurer. La vraie note positive dans tout ça c'est que tu n'es rien, ou presque

louping60 a écrit:

alors pour ce qui est du petit jeune qui ma "defoncé" il a ete tres correct ainsi que sont pere ,me présentant ses excuses et se préoccupant de ma santée et en m avouant que cela lui servira de leçon

Et le conducteur de la BAR, il ne t'a pas vu ou il a été optimiste au freinage ?

Bon rétablissement à toi
labecanajules a écrit:
flat-win a écrit:
ROLO a écrit:

Heureusement des assurés malhonnêtes ça n'existe pas, s'agirait pas de généraliser....
Sinon tu peux aussi te lancer dans tous les jeunes sont drogués, tous les coiffeurs homos...., ça marche bien aussi ça

Et tous les propriétaire de bmw sont des vieux.

Quoi, hein , c'est vrai?

Ah bon !

Coucou

Et tous les mecs en GS des blaireaux!!! ptdr

Pardon Louping pour le flood sur ton post mais heureux de te lire! Smack
Frikky a écrit:
kermitt31 a écrit:
Frikky a écrit:
La vraie note positive dans tout ça c'est que tu n'es rien, ou presque

J'aurais plutôt dit que la vraie note positive, c'est qu'il n'ait rien... sinon il risque de se vexer !

Rhooo, la honte !

T’inquiète t'es pas tout seul. Clin d\\'oeil
Si tu savais le nombre de fois où nous effectuons cette correction sur les auxiliaires. GniiGnii
otr64 a écrit:
louping60 a écrit:

Et le conducteur de la BAR, il t'as pas vu ou il a été optimiste au freinage ?

Bon rétablissement à toi G_infirmiere

il a ete surpris apparemment et i la evité la voiture mais c est moi qui a servit de vfrein Triste
Frikky a écrit:
Désolé pour ce qui t'es arrivé. C'est pénible pour la casse et douloureux pour le corps. Donc je suis avec toi ! Heureusement pour moi, je ne suis ni coiffeur, ni boulanger, ni assureur mais ma profession en prend plein la gueule dans les médias actuellement MDR... Et donc des bécanes fracassées j'en ai eu et souvent bien remboursées. Même des vieilles, mais belles. Avec les factures d'entretiens, les réparations de garageos mais aussi mon entretien perso, bref un vrai dossier, ils remboursent à hauteur. Là ou ça deviens plus complexe, c'est quand t'as une vieille pas si vieille qui roule très bien mais qu'à pas un look de belle sans un gros entretien car pas besoin, tout de suite ça décote et les remboursements ne sont pas à la hauteur des services que te rend ta brèle. Souvent il te reste les yeux pour pleurer. La vraie note positive dans tout ça c'est que tu n'es rien, ou presque

tu travail chez eux ? Mort de rire !
Papy a écrit:
Frikky a écrit:
kermitt31 a écrit:
Frikky a écrit:
La vraie note positive dans tout ça c'est que tu n'es rien, ou presque

J'aurais plutôt dit que la vraie note positive, c'est qu'il n'ait rien... sinon il risque de se vexer !

Rhooo, la honte !

T’inquiète t'es pas tout seul.
Si tu savais le nombre de fois où nous effectuons cette correction sur les auxiliaires.

C'est qui que tu traites d'auxiliaire ??, MatraqueMatraque