Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un podium surprise


Messages recommandés

Un podium surprise


L'Italien Andrea Dovizioso a remporté sa première course de la saison (la 10e de sa carrière) en s'imposant en MotoGP devant l'Américain Colin Edwards et le Français Randy de Puniet au Grand Prix de Grande-Bretagne, à Donington.

Lors de ce Grand Prix, les leaders de la catégorie ont raté le coche, Valentino Rossi terminant 5e, malgré une chute, Daniel Pedrosa 9e, Casey Stoner 14e, alors que Jorge Lorenzo a abandonné après avoir chuté.

Rossi, auteur de la pole, a été doublé dans les premiers virages par l'étonnant espagnol Toni Elias, en tête des deux premiers tours, et par son équipier Lorenzo. Puis l'Italien Andrea Doviziso prenait le commandement lors des deux tours suivants avant de le céder à Lorenzo. Au 8e tour, Elias chutait, et au tour suivant Lorenzo glissait sur des bandes blanches et abandonnait à son tour.

Tous étaient partis en pneus lisses, sauf les pilotes Ducati, l'Australien Stoner et l'Américain Nicky Hayden, qui avaient choisi les pneus pluie. Mal leur en pris, bons derniers, ils étaient doublés par Rossi et Dovizioso au 14e tour. Mais rouler en slick sur une piste glissante n'est pas sans risque et Rossi chutait à son tour aux deux tiers de la course alors qu'il menait depuis dix tours. Néanmoins il repartait de la 11e place et parvenait à remonter jusqu'à la 5e place.

Pendant ce temps, Doviziso continuait seul en tête, le Français Randy De Puniet était 2e et l'Américain Colin Edwards 3e alors que Pedrosa (6e) perdait du terrain. Rossi revenait dans les roues de l'Espagnol. Au 25e tour, Rossi était 6e derrière le Britannique Toseland (5e) et le Saint-Marinais Alex De Angelis (4e). A quatre tours, De Puniet et Edwards revenaient sur Dovizioso. A trois tours Edwards doublait De Puniet et n'était plus qu'à 1,4 seconde de Dovizioso. Le Français continuait la chasse en repassant en 2e position, mais l'Américain le doublait dans la dernière ligne droite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...