Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a tous.

voila ma 2ème session stunt qui m'a donner une bonne satisfaction de mes débuts.

présentation de la bête en attendant le monstre lol!

aller !! on s'y lance, j'étais assez motivé se jour la.

et voila mes 2 photos préféré de la session, ou l'on voit mes petits progrès lol!

et un jolie stopie !! je suis déjà mieux positionner qu'au début et plus haut et je regarde plus le sol lol!

super!!!
sa me donne envie !!!lol
tu a des durite avia???????
parceque moi je nen nes pas et pas moyen de la decoler
pourtant ses beau quand mm
tu te demerde ^pas mal bonne continuation et vasi mets plein de photos sa m'interesse il faut que j'attende cette ete pour que lon me prenne en photo

ah non l'ami !! durite d'origine lol! et faut pas aider la moto a lever, c'est a toi de la lever lol! moi je tourne sur les étriers nissin aussi, c'est les meilleurs d'origines pour CB je trouve. ils sont mieux que les Brembo

dernière photo magnifique aussi pour te dire se que donne mes stopies avec une petite vidéo tiens, sa te montrera se que sa donne.

pour la vidéo, je suis lancé a 50km/h environ

• 4 months later...
  • 3 weeks later...
ben le truc c'est que entre le 4 cylindres en ligne et le bi cylindre il y a beaucoup de difference
donc trouver une moto qui te convienne sa ne va pas etre facile
pour ma part je compte revenir au stunt dans ans un peut pres et je pense que je rachetterai un 750 gsxr de 2003 ou un peut plus vieux je ne c'est pas encor mais je compte revenir au stunt sa ces une sertitude
comme de tt facon on ne peut plus rouler
mieu vaut rouler sur la roue arriere lol
sa serai pour moi je prendrai le cb de plus tu as deja la main dessu et tu pour te faire plaisir a rouler sur la route avec!!!
alors que le zx6r il faut pendre la remorque et tt se nest pas toujour evident et les flic sont toujours la pour te faire chier enfin!!!!
de plus le cb et super robuste
oui, j'ai entendu dire que les cadres et moteur de ZX6R avant 2003 était super fragile. je commence en CB, reste plus qu'a vendre ma moto. j'ai déja les crash cage, et ma double platine de Handbreak vous me conseillez quoi en maitre cylindre? on ma conseillé du mahura 13 axial neuf ( 230€ j'y trouve chère )
ba oui, j'ai mes idées sur se que je veux, comme un MC Magura radial en 13 par exemple ( 230€ neuf ) mais petite question

aujourd'hui je suis allé réparé mon ancien CB. je l'ai débridé et j'en ai fait un tour. j'ai été "choqué" de voir sa puissance. j'en avais pas a me plaindre avant quand je l'avais, il tourne toujours aussi bien d'ailleurs, mais je tourne actuellement en 4cylindre 95ch. et retomber sur du 58ch bicylindre pour faire des roues, sa me parait moue. donc bon, sa ma mis le doute sur se que je veux meme si d'après d'autres personnes, il serait plus sage de prendre le CB500 pour faire des roues
c'est sur que quand tu as goute a+ de chevaux ses dur de revenir au cb

moi quand j'avait le cb et le gsxr j'adorai remonter sur le cb c'est comme si j'avait 14 ans lol
je fesai des roue avec une moto qui ne me coutai rien ou presque ses sa l'avantage avec les petites cylindrées
et je peut te dire que je reviendrai au stunt sa ses clair peut etre avec un cb
  • Créer...