Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...


Messages recommandés

Slt,

Après avoir changé mes ampoules je me suis rendu compte que je n'avais + de contact.

Et là grand mystère ! Question

Symptôme :

+ de contacte, aucun voyant allumés.

Mes premières démarche :

- G vérifié la batterie
- nettoyé les cosses
- ensuite g vérifié le fusible (20amp) et là je me rend compte qu'il est grillé, (jme dit jsuis un tueur G déjà trouvé la panne... cheers ).2h + tard me voilà revenu avec un nouveau fusible, je le monte et je teste le contacte et tjs rien. (fait chié !!!!!!!!! :x )

- après réflexion jme dit que c peut être un pb de neiman
dc je démonte la tête de fourche, enlève le mod 7 et tous les branchements n'ayant aucun rapport avec la panne.(afin di voir + clair)
j'enlève la gaine du neiman (apriori pas d'usure,pas de frottement...)
je suis les faisceaux électriques (démonte le réservoir) et j'arrive au boîtier de fusibles,( tous nickel).

Un peut + loin je voie un pti boitier(LE SHMURTSS*), je le démonte (b1 wé jsuis + à sa prés)
et la je m'aperçois que tout est fondu, un pti coup de fil chez à un pot de chez KAWA pour expliquer mes mésaventures et me certifier que c bi1 le SHmurtss*.

*Nom donné à un produit dont on ne connais pas la désignation exacte.

Ha sa yé sa m'revient C le relai de démarreur branché juste après la batterie et avant le neiman. (fusible principal)

G + qu'a cmde la pc en prient qu'il n'y est pas autre chose.

Affaire à suivre.

Ci dessous quelques photos (1 peut flou, mon appareil est encore alcoolisé d'hier lol! )

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img] ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...ton appareil + le talent de Nico pour les prises de vues (allusion aux videos de la manif motarde place d'armes!!)....à mon avis,on peut faire dans le grand'art!!!oh oui...tres grand!!!jocolor

(à une epoque david hamilton se tirait les cheveux pour avoir ce resultat!!!lol)Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Dit y'a une chose qui me chagrine ton relais et branché avant le fusible ?

 


Ya la batterie puis le relais avec un fusible 35amp dessus (fusible général),puis le fusible de 20 Amp qui crame dés que lon fait un mauvais branchement sur la machine.

je l'é cmde chez boulingez 91.6€ mais je ne l'aurai pas avt de partir en vacance. Evil or Very Mad

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...