Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je vais peut être acheter une GS

Messages recommandés

j'ai enfin vendu ma broyeuse de riz comme diraient certains( ils se reconnaitront) en fait ma kawasaki 1400 zzr
j'aurais besoin de conseils de gens avisés, éventuellement d'experts sur cette annonce qui m'intéresse, est- ce le temps d'acheter ou les occases vont encore baisser suite à la sortie du modèle 2013
Merci d"avance pour vos conseils

http://www.leboncoin.fr/motos/442919115.htm?ca=12_s

Triple Black c'est la classe Bien !

Les DOHC ne baisseront pas en tarif d'occase ni même les autres d'ailleurs.
Il restera les puristes du flat à vent plutôt que le moulin à eau et puis c'est une BM

Bon choix en se qui me concerne. elle est très bien équipé.

Si tu as absolument besoin d'être en 2 roues, c'est maintenant qu'il faut y'aller avant les premiers vrais rayons de soleil. Si tu as plus de temps, attends la fin de l'année pour en toucher une neuve avec 15% - faudra avoir fait de la lèche à ton concess avant ça Clin d\\'oeil

aquanico a écrit:
Triple Black c'est la classe Bien !

Les DOHC ne baisseront pas en tarif d'occase ni même les autres d'ailleurs.
Il restera les puristes du flat à vent plutôt que le moulin à eau et puis c'est une BM

Bon choix en se qui me concerne. elle est très bien équipé.
Béhème jack a écrit:
Vas y fonce chez les 4 X 4, c'est ça que c'est bon!

T'es gros toi?

Pelos t'aidera dans ton choix, c'est un agent-double....

Dis donc Glenfinish il va falloir te calmer parce que tu vas moucher rouge pis d'abord je suis pas gros mais grand et baraqué
Bon on va en parler vendredi ma couille Smack
GEGE28 a écrit:
j'vais t'aider Marcouné ,les photos que tu m'a envoyé par mail son plus jolie

argh ! mais c'est une gs, non ? ! ?

ah oui, c'est vrai, y'en a des qui,

bon, tant qu'on peut continuer à RouleR en R, moi je dis, banco,

youpee,

vive la vie, vive les filles, vive la moto, vive tout,

la bise,

pierre, oh

Clin d\\'oeil
ROUQUIN a écrit:
A ta place je prendrais un 1150 r noir avec allume cigare sur colone de direction..... Coucou

y en a qu'une avec le pack full allume cigare et elle est pas a vendre Tirer la langue
amuse toi bien ce weekend
et Pepette met pas trop de "angel" dans les chiottes , des fois le mélange c'est pire Clin d\\'oeilMort de rire !

Smack mes deux garennes
GEGE28 a écrit:
ROUQUIN a écrit:
A ta place je prendrais un 1150 r noir avec allume cigare sur colone de direction.....

y en a qu'une avec le pack full allume cigare et elle est pas a vendre
amuse toi bien ce weekend

J'avais aussi une noiraude avec l'option allume cigare sur colonne de murène ce sont les meilleures

J'l'ai vendue à 40 000 de peur qu'elle prenne trop de bornes, j'me retrouve avec une GS à 80 000 bientot, chuis nul en calcul Mort de rire !