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que pensez vous de la r1100rs


Messages recommandés

on me propose une r1100rs de 1994 avec 86000 kms! parfaitement entretenue!
mais n'est ce pas beaucoup de kms? elle est bichonnée et tourne comme une horloge! mais qu'elle sont les points importants à verifier?
à ce kilométrage que peut il y avoir comme problèmes?

le proprio veut l'echanger contre ma r850r car il commence à trouver la position de conduite de sa r1100rs un peu trop sportive. il recherche une r850r où r1100r mais trouve la mienne très belle..
merci pour vos futurs avis! Clin d\\'oeil

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  • 2 weeks later...
ERIC1150R a écrit:
Chez Kawazaki à Saint-Raphaël, le vendeur est un ami, Michel 0620425520.
1100RS bleu, du 15/05/1997 avec ABS. 5950 euros


Laisse tomber Papy, les RS bleus, ça va moins vite que les RS rouge. Mort de rire !

Par contre, pour les R, c'est l'inverse. Girophare


quoi, ça m'arrange!!! Devil2
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  • 2 years later...

Salut,

Ben moi j'ai une 1100 rs de 2001, elle arrive a 60000 km. Je n'ai pas de pb particulier, sauf un réglage moteur qui devrais être résolu pour la révision .

Sinon c'est une super machine, la meilleure moto que j'ai eu jusqu'a présent, confortable maniable, et des sensations moteur sympas ( je n ai eu que des moyennes cylindrées avant ).

Pour le problème de la boite de vitesse, il me semble que cela a été résolu sur les derniers modèles à partir de 2000, c'est bien ça papy?

Si tu souhaite changer de moto, je vais peut être la changer en 2010, la mienne est bi-color grise - bleue et dans un très belle état.

Enfin, je passerais une annonce d'ici là.

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... que du bien, super voyageuse sportive,

... pas de vrais problèmes ... après réparation de la boîte



mod '95, 10 ans (sur la photo), 100.000 km et toutes ses dents ... euh tous ses chevaux ...

... pas se bousculer, elle a été revendue

La meilleure lignée, K100RS - R1100RS - R1200ST, des sportives qui permettent de voyager loin. Pour peu qu'on ait une condition physique adaptée à la pratique de la moto, une moto qui n'est pas fatiguante ...

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jossv650 a écrit:

Pour le problème de la boite de vitesse, il me semble que cela a été résolu sur les derniers modèles à partir de 2000, c'est bien ça papy?


J'ai en mémoire 1998 pour les joints et 2000 pour la boîte Idée

edualc.p a écrit:
la meilleure lignée, K100RS - R1100RS - R1200ST,


et la r1150rs Clin d\\'oeil
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Mokachet a écrit:
edualc.p a écrit:
la meilleure lignée, K100RS - R1100RS - R1200ST,


et la r1150rs Clin d\\'oeil


... oui bien sûr, mais le 1150 n'est qu'une évolution du 1100

... et disponible uniquement en carénage intégral ... trop RTéisé à mon goût ...
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Mokachet a écrit:
jossv650 a écrit:

Pour le problème de la boite de vitesse, il me semble que cela a été résolu sur les derniers modèles à partir de 2000, c'est bien ça papy?


J'ai en mémoire 1998 pour les joints et 2000 pour la boîte Idée



A partir de 1998, les Boxer sont sans problème majeur, joints de culasse qui ne fuient plus et boîte de vitesses avec roulements renforcés et graissés indépendamment. Clin d\\'oeil
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