Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

réglage précontrainte amortisseur 850 RT 2006 HS


Messages recommandés

Bonjour à tous,

quelqu'un aurait-il déjà été confronté au pb de panne de réglage de la précontrainte ? sur ma 850 RT j'ai essayé de tourner la molette pour roulage à deux ce W.E. et d'un coup la molette s'est mise à tourner dans le vide, toute libre, le système n'ayant plus aucune action sur la précharge du ressort....ce dernier est maintenant en position la plus souple....dommage pour rouler à deux ! Diable
Il n'y a pas de fuite d'huile apparente

Bref, expérience déjà vécue ? solution ? amorto HS ?

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en sais la commande ne se détaille pas (c'est arrivé à un pote sur une 1100S). Il est possible de démonter le système pour le régler au plus dur mais cela nécessite de déposer l’amortisseur. Tu peux essayer de démonter le mécanisme mais c'est un non prétexte pour se payer un Ohlins ou un EMC

Il faut mettre le ressort en contrainte pour dégager la coupelle de maintient du dessous, après tu peux déposer le ressort et le reste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...