Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Samedi 09/09 Broc Frénouville

Messages recommandés

mickbike a écrit:
Il y a une brocante moto à Frénouville, dans le 14 samedi, j'y vais ça tente quelqu'un??????

franck a écrit:

pourquoi pas ,j'te tiens au jus fin de semaine

Renan a écrit:
A confirmer mais ça devrait le faire pour moi !

mickbike a écrit:
yeah: cooool, faudrait voir avec le derricc, si il peut pas nous conseiller un petit itinéraire pour y aller!!! c'est plus par chez lui...

Je confirme, pour moi c'est bon mon Micka !!!

Tu comptes partir le matin et manger sur place le midi ?
(c'est pour ma femme, qu'elle s'organise si je suis là ou pas le midi Wink)

Shocked Je sais pas ce que j'ai foutu, donc, partir vers 9h30 parce que sinon tu vas avoir du mal avec ton reveil et on va devoir encore t'attendre....
Repas là-bas et retoue en debut d'après-midi!!!
Embarassed j'avais déjà posté, mais j'ai du faire une gaffe!!!
Renan a écrit:
Bon donc on confirme le RDV à Beaumont le Roger à 9h30.

On verra ce qu'on fait si la broc est dimanche et non pas demain Wink

Au fait MattZeus il vient ou pas ?

non je pourrais pas venir j ai un week end bien chargé !!!

désolé les copains ça sera une prochaine fois !

Je vous retiens au courant, mais je pourrais peut-être faire le retour avec vous, vous repartirez vers quelle heure de frénouville? Sinon Samedi il y a aussi manif à Rouen tongue, parce la plaque d'immatriculation au format A4 ainsi que le gilet jaune sont toujours d'actualité Mad.

Pas grave, apparemment vous avez passé une bonne journée. Pour ma part j'aurais eu un peu de mal à rouler après un enterrement de vie de garçon la veille :D.
Sinon pour Samedi je ne suis pas sûr que j'y serai non plus, mais pour info, le rdv pour Rouen et à 13h quai bas rive gauche Wink.

• Créer...