Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Garage de Seb


Seb42

Messages recommandés

Et voila mon GSX-R 750 de 2008, 20500 kms à l'heure actuelle, une vraie petite bombe Laughing.


J'ai simplement changé le silencieux, parce que l'origine est un peu volumineux.



Un petit tour d'horizon de mon ancien garage en photo, ça rappelle toujours de bon souvenirs (j'essaie de changer tous les 2 ans).

Le premier achat perso : SV650 de 2002




Ensuite : z750 de 2005 achetée accidentée







Speed Triple 1050 de 2006 (un moteur de dingue, un élastique ce 3 cylindres...)



Et puis on a acheté un ER6 de 2008 accidentée avec mon père (vendue depuis).


Une peinture complète (le vert candy lime c'est un sacré boulot).


Et voila le résultat :

En comportement routier et moteur, c'est comme la gladius (de mon petit frère) qui est sur la photo, ça me rappelle la SV mais en plus maniable (la partie cycle a bien évoluée).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...