Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dans le garage a Nounours


Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Renan a écrit:
Je suis dispo demain si tu veux Nounours, pas de lézard.

Peut être pas en tout tout début d'après midi mais vers 14h30 / 15h très certainement.
On se tient au jus si tu veux.

T'as besoin d'outillage ou pas tant que j'y suis ?

noooonn!!!! RENAN se met au bricolage Shocked tu as pas peur Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros journée avec Renan et Franck
On voulu changer le guidon mes les cale son trop petit
Du coup on a remis l'encien mes on l'as plus incliner ver le compteur du coup c'est plus agréable à conduir
On a mi le pot Fanck en à plus chier que moi mes bon le pot et mi
Franck a poser les roulette ça va ses cool
On a découvert que c'est une moto qui a chuter avec des retouche de peinture deci delà et quelque rayure à des endroit inhabituelle

Des photo un peut plus tard peut être demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

deux trois photo des montage demontege
le hornet sens guidon


avec le nouveau avant de remettre l’ancien car les câbles trop petit


et le montage du pot ou franck a été obliger de demoter toute la coque arrière
et couper pour passer l’attache du pot



le cligno arrière qui tienne avec des bouchon de cristalline

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ouai je pense, surtout quand j'aurais monté les pneu neuf. N'empêche je pourri un peu le tropical à nounours avec mes histoires mais sur la route du neubourg j'ai poussé un peu la 4, de 80 je suis passé à 180km en très peu de temps Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topper a écrit:
Ouai je pense, surtout quand j'aurais monté les pneu neuf. N'empêche je pourri un peu le tropical à nounours avec mes histoires mais sur la route du neubourg j'ai poussé un peu la 4, de 80 je suis passé à 180km en très peu de temps Twisted Evil


Pas grave mes c'est comme moi faut un peut de temp pour que sa revienne
Car on a pas toucher à une becanne de route depuis longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...