Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dans le garage a Nounours


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Topper a écrit:
Le câble de starter est un peu court du coup le commodo n'ai pas collé à la poignée mais le reste ça va c'est cool


Vous auriez pu couper un poil le guidon de chaque coté, il y a la place au vu de la photo!!! Pour équilibré le tout et éviter l'espace avec le commodo, non???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROSPER a écrit:
Topper c'est toi qui a un 406? car il me semble t'avoir vu passer a épégard vers 11h20....


Ouai ça doit être moi Wink

mickbike a écrit:
Topper a écrit:
Le câble de starter est un peu court du coup le commodo n'ai pas collé à la poignée mais le reste ça va c'est cool


Vous auriez pu couper un poil le guidon de chaque coté, il y a la place au vu de la photo!!! Pour équilibré le tout et éviter l'espace avec le commodo, non???


Ouai ça pourrai être pas mal mais je trouve que moins large ce serais trop étroit, j'ai du mal à croire que le guidon d'origine était si petit!
Après si nounours tu veux couper on peut y'a pas de soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
Renan a écrit:
PROSPER a écrit:
ou daffy, ils sont ce qu'ils sont...mais pas a ce point de ne pas monter tes pneus...


Alors ça justement j'en suis franchement pas sûr !!


ba il va prendre le double d un simple montage je pense

sinon je peux toujours demander chez suzuki/kawa il fera peu être un prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus a écrit:
Renan a écrit:
PROSPER a écrit:
ou daffy, ils sont ce qu'ils sont...mais pas a ce point de ne pas monter tes pneus...


Alors ça justement j'en suis franchement pas sûr !!


ba il va prendre le double d un simple montage je pense

sinon je peux toujours demander chez suzuki/kawa il fera peu être un prix


Ouai je veux bien que tu leur demande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai récupérer ma bécane avec des pneus tout neuf
C'est cool y sont beau mes D209RR
Mes problème j'ai du faire ça


Car le pneu était entrain de bouffer le lèche roue


Comme j'avais eu le même problème avec mon Hornet bleu
(ça m'avait coûter 150euros de réparation)
Et comme ça faisais le même bruit je me suis pas fait avoir

Mintennent y à plus qu'à rehausser le lèche roue pour plus qu'il touche la roue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renan a écrit:
ben dis donc ça veut dire qu'elle roule ?

c'est bizarre ça, elle a pas voulu démarrer pour venir au Mans dimanche mais là elle démarre sans problème .... Suspect

elle fait du démarrage sélectif ta meule mon Nounours lol!

IL A mis les pinces+le picasso...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
nounours a écrit:
Le hornet est parti pour une super révision des 12Milles
Je le récupère la semaine prochaine



J'ai récupère ma meul ce matin il a fit vite
Mes 322 euro
Il a changer tout les fluide mes l'huile de fourche
Tout les filtre
Les bougie
Retendre toute les chaîne
T le gressage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
nounours a écrit:
Le hornet est parti pour une super révision des 12Milles
Je le récupère la semaine prochaine



J'ai récupère ma meul ce matin il a fit vite
Mes 322 euro
Il a changer tout les fluide mes l'huile de fourche
Tout les filtre
Les bougie
Retendre toute les chaîne
T le gressage


Franchement c'est trop cher!!!
A ce prix je l'aurai fait moi même!!!
pour 2 filtres à huile 10 euros et à air 15 € et aller peut être 3 à essence 10 € même pas sur que ta bécane en ai un.
20 € le bidon d'huile de fourche et 10 € de plus pour les joint spys, 3 € pour le liquide de refroidissement et 4 € à peine le liquide frein.
Pour les bougies, ça doit pas revenir à plus de 20 €, tenson de chaîne de quoi???
La chaîne de distri c'est automatique, pour la roue faut pas déconner!!!!
Bah, je fais le calcul un peu plus de 82 € de matos, il se gave bien sur la main d'oeuvre 240 € quand même!!!!
Tiens ça m'énerve déjà de bon matin Evil or Very Mad
Ils nous prennent pour des vache à lait!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickbike a écrit:
nounours a écrit:
nounours a écrit:
Le hornet est parti pour une super révision des 12Milles
Je le récupère la semaine prochaine



J'ai récupère ma meul ce matin il a fit vite
Mes 322 euro
Il a changer tout les fluide mes l'huile de fourche
Tout les filtre
Les bougie
Retendre toute les chaîne
T le gressage


Franchement c'est trop cher!!!
A ce prix je l'aurai fait moi même!!
pour 2 filtres à huile 10 euros et à air 15 € et aller peut être 3 à essence 10 € même pas sur que ta bécane en ai un.
20 € le bidon d'huile de fourche et 10 € de plus pour les joint spys, 3 € pour le liquide de refroidissement et 4 € à peine le liquide frein.
Pour les bougies, ça doit pas revenir à plus de 20 €, tenson de chaîne de quoi???
La chaîne de distri c'est automatique, pour la roue faut pas déconner!!!!
Bah, je fais le calcul un peu plus de 82 € de matos, il se gave bien sur la main d'oeuvre 240 € quand même!!!!
Tiens ça m'énerve déjà de bon matin Evil or Very Mad
Ils nous prennent pour des vache à lait!!!


Tout a fait d'accord, trop chère par rapport a ce qu'il y avait a faire.
Peut-être pas pour la fourche mais le reste tu aurais pu le faire toi même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

×
×
  • Créer...