Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Puce d'elbeuf


Messages recommandés

besson a écrit:
moi,j’espère bien y aller en tomo sauf si il tombe des hallebardes
7h las-bas vous êtes fou c'est dimanche............... scratch bon ok

tu me tiens au jus, sinon je te prend (en voiture) sois au neubourg ou tu passe directement a la maison.
voir le temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROSPER a écrit:
besson a écrit:
moi,j’espère bien y aller en tomo sauf si il tombe des hallebardes
7h las-bas vous êtes fou c'est dimanche............... scratch bon ok

tu me tiens au jus, sinon je te prend (en voiture) sois au neubourg ou tu passe directement a la maison.
voir le temps.

ok,ça marche on voit ça dimanche matin au réveil,mais normalement moto avec Alexandre et on se rejoint là-bas yeah:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, moi j'ai au moins trouvé mes disques!!!!

Franck et Topper ils ont eu plus de chance que moi!!!! :pleur:

Même pas pu négocier!!!

Heu, Renan on t'a attendu :mdr:

Une bonne matinée avec les potos... Mais Prosper, il n' a pas acheté les belles jantes roses que je lui avais repérées...
:ymca: Dommage, LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes achats du jour:

Un guidon Renthal 701 à 5€


Un maitre cylindre de roadster mais d'origine inconnu


2 mètres de durite avia avec les banjos


Et un Pneu pour le DR


reste plus qu'a faire le montage dans quelques temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai perdu tous le monde mais a qu'elle moment....... scratch

Pas acheté les belles jantes roses que mickbicke avais repérée pour moi, merci quand même, mais acheté un casque arai pour ma fille pour ses premiers tour de roue avec moi, maman a peur mais je sais pas pourquoi scratchlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bon, bah comme d'hab j'ai plus de tune!!!! LOL Pour une fois, j'ai acheté du neuf sur la broc :lol2:
Deux pneus, pour le vfr des michelin power pur 2 ct argh, 200 boules qd même!!!
Et un petit gommard à crampon, homologué en plus pour la katoche!!! 45 roros de mieux!!!! Heu, mon p'tit cœur, je peux quand même rentrer confused
Mais, elle va déchirer ma veufeureu avec c'est nouvelles jantes :lov:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir ça monté.

De mon côté j'ai récupéré une fourche de 350dr pour mon 600. Les tubes font 4mm de plus en diamètre, ils en imposent un peu plus!

Et j'ai aussi une paire de banjo pour monter le frein arrière du srad en durite avia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...