Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24 heures du MANS Canion

Messages recommandés

aujourd'hui préparatif pour le départ au 24 heures Camion au MANS cheers
ce matin après le boulot scratch de 4h a 10h45 ce matin
les courssssssssss pour manger autre chose que de la bière et du Whisky Twisted Evil
cette après midi c'était une bonne douche parce que l'abat si vous avez déjà
été a un 24 au mans c'est pas trop ca affraid
préparation de mon pac tag pour dormir Sleep un peut entre la bière et le whisky
et de mon sac a dos avec mes affère au ca ou il pleus
et sans oublier mon Camel Bag au ca ou on a soif sur le circuit Laughing

Et l'as on attend que tout tout le monde soit prés pour partir a 17Heures30
(enfin tous on par a 3)

Alors les 24heures camions ne dure pas 24 heures comme les voiture et les moto
Ce sont des manche du championnat du monde et d'Europe
Et accer a tout le cite du Mans mes le gradin qui normalement son réserver
et les Padock
Il y a des essais des qualif est des course toute la journée

quelque photo (si vous voulez les voir mieux cliquer sur "agrandir cette image")

le campement

les padock vu de dessus

les camion dans les Padock de nuit comme de joue
en cour de réparation ou pas

et deux trois quatre ou plus de camion entrain de rouler

un ti camion Volvo

une petite vidéo avec dépassement et.......
[youtube][/youtube]

quelque manche de nascar

et plein de camions décorer et une parade de nuit sure le circuit
des beaux et des moins beau

une petite vidéo de la parade de nuit
[youtube][/youtube]

et on a vu un camions de 400 mètres

merci pour la pollution

j'aurais d'autre photo plus tard
  • Créer...