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mon gros mono (franck)


Messages recommandés

merci topper pour le phare je vais lui mettre une plaque enduro.
par contre j'aurai besoin d'un repose pied droit avec platine,un maitre cylindre de frein av et plastique latéral droit'(celui qui crame avec l'echappement)
si tu penses avoir ces pieces essai de me tenir au jus avant les puces d'elbeuf.
:merci:

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franck a écrit:
merci topper pour le phare je vais lui mettre une plaque enduro.
par contre j'aurai besoin d'un repose pied droit avec platine,un maitre cylindre de frein av et plastique latéral droit'(celui qui crame avec l'echappement)
si tu penses avoir ces pieces essai de me tenir au jus avant les puces d'elbeuf.
:merci:


Le repose pied il y a des chances que je l'ai quelque part qui traîne, je regarderais. Le maitre cylindre si nounours passe dans le coin il pourra confirmer mais il me semble qu'il a était vendu la semaine dernière. Et les plastique c'est sur je les ai plus
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De toute façon le maître cylindre est pourri sur cette bécane. Si tu veux vraiment freiner faut en trouver un de roadster (et la encore ça doit pas freiner à mort)

Ps pas touche a mon dr, sauf pour le démarrer (ça fait les cuisses)

Je doit avoir des scans d'article pour transformer un dr en supermot, il y a des astuces sympa pour les carénages
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bon,c'est parti pour le remontage:
ré assemblage bras oscillant
remplacement du faisceau electrique
remontage:
boite à air
support batterie
bras oscillant
mécanisme frein ar (que j'aurai du remonté avant le bras oscillant :grr: )
carburateur
radiateur d'huile
pose à blanc du reservoir juste pour voir



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les travaux de la journée:




tout l'avant est remonté,mc frein ok aprés nettoyage complet
pti problème au niveau de l'échappement,comme vous pouvez voirent,mais qui sera rétabli avec le collecteur définitif,n'est crainte topper je ne vais pas découper ton collect inox. affraid

désolais pour la piètre qualité des photos Embarassed
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ça sera découpe du collecteur,et ça va passer nikel
pour le mc effectivement provenance inconnue,mais je pense que ça devait être monté sur une chinoiserie genre quad,mais en tout cas après débouchage
et purge ça à l'air de pincer.a voir à l'usage Twisted Evil
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ce matin j'me suis réveillé,en me disant,aujourd'hui je démarre le dr.
donc:1paire de bougies et antiparasites neufs
1 litre d'essence
1 cable de dé-compresseur
1 incantation a saint grosse gamelle :respect:
1 nombre inavouable de coups de jarret (je confirme mika y'a de la comprésion) affraid
et,alléluia la mémère fais raisonner le gros mono.
donc j’avoue la journée n'a pas était très productive,mais quelle bonheur d'entendre le poum poum :lov:
pour topper une tite photo du poste de pilotage

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nounours,je vais surement te passer un coup de bigo c't'aprem après le grand prix,pour te reprendre quelques pièces.
sinon pour le moteur quelques ptis réglages s'impose,car il démarre un moment se met a pétarader et s’arrête,dans un premier temps je vais remonté le faisceau elec initial,réglage carbu et si ça persiste réglage soupapes,

et effectivement ça motive pour la remontée rapidos,je pense que le week end prochain je serai pas loin de faire mes premiers tours de roues. Twisted Evil
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franck a écrit:

nounours,je vais surement te passer un coup de bigo c't'aprem après le grand prix,pour te reprendre quelques pièces.
sinon pour le moteur quelques ptis réglages s'impose,car il démarre un moment se met a pétarader et s’arrête,dans un premier temps je vais remonté le faisceau elec initial,réglage carbu et si ça persiste réglage soupapes,

et effectivement ça motive pour la remontée rapidos,je pense que le week end prochain je serai pas loin de faire mes premiers tours de roues. Twisted Evil


Ca avance c'est cool. Si tu passe cet après midi prend le collecteur inox, je te file celui de mon DR que tu pourra découper sans soucis

Merci pour la photo, ça rend pas mal le guidon alu, vivement cet après midi que je monte le mien :lov:
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zeus a écrit:
tu as fait un nettoyage carbu ?



non j'ai pas nettoyé le carbu qui me semblé plutôt en bon état au montage ,et les symptômes m'oriente plus sur un problème d'allumage dans un premier temps.
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franck a écrit:

nounours,je vais surement te passer un coup de bigo c't'aprem après le grand prix,pour te reprendre quelques pièces.
sinon pour le moteur quelques ptis réglages s'impose,car il démarre un moment se met a pétarader et s’arrête,dans un premier temps je vais remonté le faisceau elec initial,réglage carbu et si ça persiste réglage soupapes,

et effectivement ça motive pour la remontée rapidos,je pense que le week end prochain je serai pas loin de faire mes premiers tours de roues. Twisted Evil


C'était bien la peine de changer tout le faisceau pour le remettre!!!! Punaise, t'aurais pu nous filmer les pof pof de la bête. Ça m'aurait bien plu de l’entendre et je pense qu'il n' y a pas que moi!!!
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voila l'avancement des travaux pour aujourd'hui
adaptation du silencieux CRD bounce
rechangé faisceau electrique (merci topper)
nettoyage carbu
et un pti remontage complet a blanc pour le plaisir
toujours problème elle tourne 2 mn et s’arrête,j'ai juste joué avec la vis de richesse mais toujours pareil,je pense à un problème de niveau de cuve:prochaine étape.


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