Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui roule aujourd'hui ?


Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

Bonne balade avec une bonne petite bande.
EEEUUHH...... je viens de rentrée lol!
Bu 1...2....3...verres avec un copain venu avec son DUCATTI 1199 penigale


Quelque photo du groupe;


Petit arret chez ZEUS qui n'était pas là;


avec nounours en déception de ne pas avoir eu sa mousse...


Mais tout le monde c'est rattrapé a l'arriver au PMU du neubourg..nounours a apprécié sa mousse autant que CARO son verre.....vide


A refaire et hâte de vous revoir le 1/12 au liberty Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...