Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui roule aujourd'hui ?


Messages recommandés

Renan a écrit:
zeus a écrit:
qui roule un peu demain ?


je ferai sûrement un pti tour mais je sais pas trop vers quelle heure


Moi aussi je pense rouler, après le gp. Pourquoi pas faire un tour chez Dafy Evreux, je crois qu'il y a une demo de stunt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Renan a écrit:
c'est bon pour moi cet après midi.
rdv au Neubourg après le GP et petit tour vers chez Dafy pour tester les bécanes au banc de puissance ?

ça vous va ?


je pense pas venir , vue que je peux pas regarder le gp et que ça me gonfle de le voir en très basse qualité je vais aller rouler pendant celui ci

et après j ai rdv ver 17h30 pour aller courir donc un prochain coup peu etre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus a écrit:
Renan a écrit:
c'est bon pour moi cet après midi.
rdv au Neubourg après le GP et petit tour vers chez Dafy pour tester les bécanes au banc de puissance ?

ça vous va ?


je pense pas venir , vue que je peux pas regarder le gp et que ça me gonfle de le voir en très basse qualité je vais aller rouler pendant celui ci

et après j ai rdv ver 17h30 pour aller courir donc un prochain coup peu etre


Sinon on peut mater le gp chez Dafy et rouler après, je crois qu'ils ont mis un grand écran?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben matage de GP sympa chez Dafy, puis bonne petite balade avec Renan et Zeus, et.... pas cool, pratiquement arrivé à destination pour voir la nouvelle maison de Zeus au Boulay Morin, Renan s'est fait surprendre par des graviers en tournant à l'entrée du lotissement (avec son nouveau pot en position haute, on ne voit plus le clignotant de Zeus Evil or Very Mad ). Bilan, une chute pas vite, mais il semblerait bien que Renan ait la clavicule pétée No (il est actuellement à l'hôpital d'Evreux), et pour la RSV, du carénage rayé et une pédale de frein et cale pied, le tampon de protection à jouer son role pour le réservoir.
Zeus devrait passer à l'hosto tout à l'heure, il aura peut-être des infos sur l'état de la clavicule.
Finalement Renan ne va pas changer que la durite du frein arrière... :con:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
Tout ça pour s'arrêter pisser, c'est un peu extrême comme solution :deh:


Oui mais j'avais TRÈS envie Wink

PROSPER a écrit:
Comment prend des vacances au :sol: .

technique de fonctionnaire lol

zeus a écrit:
C est déjà bien cool que tu passe a côté de l opération !
Et le blouson il a eu le droit à une découpe ?


même pas ! je m'en sors bien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickbike a écrit:
Mais, au faite c'est qu'elle épaule???? scratch
Bah, oui c'est pas pareil, surtout quand tu dois aller pisser, hein Seb!!!!! :lol2:
Bon rétablissement, mon pote!!!!!

Béné sortira renan en même temps que le chien et le chien lui apprendra a lever la patte... :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renan a écrit:
tu devrais envisager une RSV4 Seb Wink

J'y avais pensé, c'esr dans les mêmes prix que la RC8R... mais vu que je veux trouver une brele pour la piste, faut que je trouve qqchose d'un peu moins cher pour la route.
Au fait t'en as pour combien de temps avec ta clavicule?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renan a écrit:
1 mois d'arrêt ....et après on verra si je peux attaquer direct ou s'il me faut de la rééducation.


cool tu serras remis pour mon déménagement !
par contre fait gaffe il y a des graviers devant chez moi


:deh::pasr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

×
×
  • Créer...