Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une tite bouffe en décembre ?


Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde c'est mme Mickbike, je viens d'aller a la pizzeria de conches alors deja ils ont deja du zappé car ils m'ont dit que personne n'etait passé ou avait reservé... bref sinon donc oui gerable et ds l'ideal ils peuvent nous faire un menu avec genre un ou deux plats voir trois, donc là il faudrait savoir a peu près ce que tout le monde aimerait en sachant que bien sur ils proposent les chosent habituelles ds une pizzeria soit pizzas forcement c'est mieux, pates, viandes, salades...donc ils proposent de faire un menu avec apero, entrée , plat, dessert (ou apero, entrée, plat ou apero, plat, dessert)donc plus qu'a faire un petit sondage pour voir tout ca et bien sur les tenir informé au plus vite ! a savoir qu'une vingtaines de pizzas c'est chaud vu que le pizzaiolo est tout seul donc ds l'ideal ca serait pas mal moitié pizzas par exemple moitié plat ou sinon autre proposition c'est de faire un plat unique genre lasagne ou couscous comme ils ont deja fait il y a peu(bon ok pour une pizzeria c'ets un peu particulier mais le principal etant de manger et de passer un bon moment!) voilà !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Anna y est allée, les patrons proposés, ou menu unique genre lasagnes, ou couscous ( c'est une idée qu'ils ont soumis car ils ont fait ça, il a 15 jours) ou moitié lasagnes et moitié pizza, car le pizzaïolo est seul et leur cuisinier aussi, du coup ce serais plus simple pour eux!!! Mais, ils ne seront pas contre les tagliatelles, je pense les gars!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai RDV cette après midi pour voir avec eu
perso Si on veux un couscous auten aller chez un cousousier(c'est son boulot)
Perso si je vais manger dans une pizzeria saladerie s'est pour manger une pizza
ou à la rigueur des patte mes pas un couscous
Je vais aller leur demander si y peut y avoir deux ou trois menu
On choisi chaqu'un ce qu'on veut avant le mardi d'avant je retourne les voir
Pour les menu qu'on a choisie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20h30 pas avant car il sont que 4 a servir et il sont une
tabler de 10 qui arrive à 19h30

Pour le plat
Pizza couper en morceau pour l'apéro à définir combien (ça dépend les qu'elle on pend)
Le plat salade petite 5,80 grande 9,80(Mr Séguin(chèvre) ou gésier ) ou tagliatelle carbo 9,80 ou lasagne 11,50
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20h30 pas avant car il sont que 4 a servir et il sont une
tabler de 10 qui arrive à 19h30

Pour le plat
Pizza couper en morceau pour l'apéro 5 pizza devrait aller
Le plat salade petite 5,80 grande 9,80(Mr Séguin(chèvre) ou gésier ) ou tagliatelle carbo 9,80 ou lasagne 11,50
le dessert tsunami 5.50

le tout hors boisson pour:
les lasagneux environ 22 euros
les autres moins de 20 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...