Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FSBK Le mans 2013


Messages recommandés

bah la pluie que n'est ni .........
tf1 prévois belle journée ensoleillé yeah:
Steph david viens de m'appeler ,il a pas nouvel de toi donc si tu viens pas il viens avec moi en tuture !!!!!
vais me pioté demain regarderai sur le forum pour les derniére new
a demain a 8h30 au péage d'orbec
bonne nuit les petits

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derricc a écrit:
si départ réel a 8H30 max d'orbec ok pour moi
sinon rdv au bugatti Wink



bah t'es pressé mon Derricc ?

avec les changements de programme, les essais commencent à 9h45, pas de quoi se presser pour arriver là bas Wink


Afin de bien prendre en compte les conditions météo ainsi que le « décalage horaire » lié au passage à l’horaire d’été, la direction de course a décidé d’aménager les horaires de Dimanche comme suit :

9:45 – 10:15 Essais Chronométrés Side-car

10:25 – 10:55 Essais Chronométrés Pirelli 600

11:00 – 11:30 Essais Chronométrés Supersport

11:40 – 12:10 Essais Chronométrés Moto 3

12:15 – 12:45 Essais Chronométrés Superbike

12:55 – 13:25 Essais Chronométrés European Bikes

14:00 Course Pirelli 600 (13 tours)

14:45 Course Supersport (15 tours)

15:30 Course Moto 3 (12 tours)

16:15 Course Superbike (16 tours)

17:00 Course European Bikes (13 tours)

17:40 Course Side-car (12 tours)

Rendez vous demain pour une journée que l’on espère accompagnée du spectacle de la piste.

Le Service Communication FFM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui j'suis impatients de retrouver le circuit bounce

si le rdv est a 8h30 départ au mieux a 9H00
arrivé au circuit 10H00 10H30
garer les motos ,achat des places pause pipi ,clope café .... 11HOO

un peu dommage de louper 2 a 3 séances d’essais pour ma part scratch

mais on peu ce retrouver directement sur place nan ? ça doit pas poser de problème Wink

tous ça en fonction de la météo demain matin bien entendu .....









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo, mon frangin ma prêté son appareil sans recharger la batterie!!! :grr:
dommage car il y aurait eu de belle :foto:

J'aurais bien été jusqu’à là-bas en bécane, mais mes doigts en pouvait plus au bout de 20km, du coup en voiture avec luc, son fils et mon beauf.
Prochaine achat gant hiver!!!!!

Sinon a part ça excellente journée a pas chère et en excellente compagnie, manque toujours des personnes avec qui partager ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée comme dab,et avec le soleil svp sunny
frisquette le matin,mais l'apréme impec et avec des nouvel rencontres bref bien ds l'esprit du fofo







et là pt dérniére,celle que je préfére cheers
podium du superbike



1 kawa entouré par 2 sus Laughing
:champ:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...