Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 3 mars

Messages recommandés

Ben j'ai pas eu le temps de changer mon pneu avant (fait chier il ne font plus le power pure et les autres ne sont pas en promo), et j'ai toutjours 2-3 trucs à faire à l'appart, mais on ne sait jamais, si c'est bien sec ça accroche mieux quand y'a plus de dessins :sif:
J'vais essayer de voir si je peux le changer Samedi.

Seb a écrit:
Ben j'ai pas eu le temps de changer mon pneu avant (fait chier il ne font plus le power pure et les autres ne sont pas en promo), et j'ai toutjours 2-3 trucs à faire à l'appart, mais on ne sait jamais, si c'est bien sec ça accroche mieux quand y'a plus de dessins :sif:

power pur chez dafy mais pas en promo je crois.
et les 2...3 trucs dans ta cuisine
1-préparer l'apéro
2-faire la popotte
3-nous invitez :muhaha: nous sommes pas comme ça, nous ne venons pas les mains vides :dieu:
Seb a écrit:

Ça serait bien sympa ça !

ça devrait être sec, pas de pluie de demain à dimanche et grand soleil dimanche.
PROSPER a écrit:
Seb a écrit:

power pur chez dafy mais pas en promo je crois.
et les 2...3 trucs dans ta cuisine
1-préparer l'apéro
2-faire la popotte
3-nous invitez :muhaha: nous sommes pas comme ça, nous ne venons pas les mains vides :dieu:

Pour les pneus ils sont affichés en promo sur le site (dafy et cardy), mais ils n'en n'ont plus (Rouen, Evreux), et ils ne seront plus réapprovisionné (arrêté, remplacé par le pilot power 3), je crois que ça va finir avec ça (+cher) ou le S20 de chez Bridg.
Pour l'apéro c'est quand tu veux :tchin:
Renan a écrit:
Pour info, ma RSV est montée en S20 et le peu que j'ai testé ça me semble pas mal du tout.

Ouais, le mec de chez dafy rouen m'a dit la même chose, il est passé du BT16 au power pure comme moi, et depuis peu il à un S20 à l'avant et un power pure à l'arrière, et ça le fait bien.
  • Créer...