Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la SDS


Messages recommandés

Pourquoi certains motards appelent leur passagères des sacs de sable ?


42.0 % 50 votes1. Ils les utilisent pour lester l'arrière de la moto
5.0 % 6 votes2. Ils en sont resté à l'époque du bac à sable
4.2 % 5 votes3. Ils sont trop machos pour les laisser piloter
11.8 % 14 votes4. Pour ne pas montrer de sentiment devant les copains
11.8 % 14 votes5. Ils n'ont pas réalisé qu'elles avaient un prénom
25.2 % 30 votes6. Ils auraient l'air bête avec un vrai sac de sable en duo


Phase de pilotage
A l'arrêt au feu rouge
Bon SDS Reste parfaitement immobile
Mauvais SDS Conséquence
Ouvre d'un grand geste sa visière sous un prétexte bidon (genre : buée)
Le pilote est déséquilibré

Phase de pilotage
A l'arrêt au feu rouge
Bon SDS Reste toujours parfaitement immobile
Mauvais SDS Conséquence
Papote avec les autres SDS (genre : oukonva ?)
Le pilote est déconcentré

Phase de pilotage
A l'arrêt au feu rouge
Bon SDS N'a pas bougé d'un poil par rapport à tout à l'heure
Mauvais SDS Conséquence
Jacasse avec les autres SDS (genre : où tu l'as eu, ton blouson ?)
Le pilote est agacé

Phase de pilotage
Le feu passe au vert
Bon SDS Jambe serrées, il fait corps avec la machine
Mauvais SDS Conséquence
Prise au dépourvu, elle manque d'être désarçonnée
Le pilote doit couper les gaz, laissant partir les autres

Phase de pilotage
L'autre feu est passé au rouge
Bon SDS Bras tendus, il s'arque-boute sur le réservoir pour ne pas s'affaler sur le pilote
Mauvais SDS Conséquence
Encore déséquilibrée, elle vient s'écraser sur le pilote, et lui cogne violemment le casque
Le pilote est très agacé

Phase de pilotage
A l'arrêt au feu rouge
Bon SDS Reste parfaitement immobile
Mauvais SDS Conséquence
Commence à râler après le pilote, et continue de se chamailler avec les autres SDS
Le pilote commence à en avoir plein le dos

Phase de pilotage
Le feu passe au vert
Bon SDS Jambes serrées à nouveau, il recule à peine sur la selle
Mauvais SDS Conséquence
A nouveau prise au dépourvue, elle déséquilibre l'ensemble de la moto
Le pilote se fait une grosse frayeur en manquant de se manger une voiture

Phase de pilotage
1er virage
Bon SDS Léger déhanché, jambe intérieure décalée pour laisser de la place au pilote pour poser le genou
Mauvais SDS Conséquence
Visière ouverte, aveuglée par le vent, le SDS est incapable d'anticiper la courbe
Le pilote, incapable de trajecter correctement, ne peut pas poser le genou : honte à lui

Phase de pilotage
A la remise des gaz
Bon SDS Rentre le genou, se replace doucement sur la selle, et baisse la tête pour améliorer le Cx.
Mauvais SDS Conséquence
N'a toujours pas fermé sa visière car n'ose pas lâcher les mains
Le pilote perd du terrain

Phase de pilotage
En bout de ligne droite
Bon SDS Guette le moment du freinage pour se redresser, et ainsi offrir plus de prise au vent pour décélérer plus vite
Mauvais SDS Conséquence
A fini par lâcher un main, non pas pour fermer sa visière, mais pour cogner frénétiquement sur le casque du pilote
Très très agacé, le pilote pèse le pour et le contre

Phase de pilotage
Nouveau freinage, et virage sec à gauche
Bon SDS Sait, du fait de la faible vitesse, que l'on approche une épingle et se prépare à déhancher un peu plus que la dernière fois pour accompagner le mouvement
Mauvais SDS Conséquence
Ayant lâché une main, le SDS est incapable de se tenir au freinage et vient une fois de plus s'écraser contre le pilote
Le pilote éprouve une vive douleur au bas ventre, et du coup achève de prendre sa décision


Phase de pilotage
Remise des gaz et longue ligne droite
Bon SDS Pelotonné derrière le pilote, la tête baissée, il se recule le plus possible pour améliorer le Cx
Mauvais SDS Conséquence
Trompé par le ralentissement, le mauvais SDS tente de fermer sa visière, mais doit s'y prendre à deux mains
Le pilote met gaz grand

Phase de pilotage
Ligne droite
Bon SDS Malgré le vent qui hurle, le SDS reste bien à sa place, attendant le prochain changement de rythme pour aider le pilote à grappiller quelques centièmes
Mauvais SDS Conséquence
Le SDS sent comme un bref moment de flottement, avant d'avoir très mal au postérieur
Le pilote se dit : « une de perdue, 10 de retrouvées ».
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid mais je te l'ai déja dit SDS signifie "sans déesse "
c'est quand meme plus poetique, plus joli, moins devalorisant,.......
en fait :
ça fait + plaisir aux gonzesses d'etre considérées comme des déesses et ....ça mange pas de pain !
:nana2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...