Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HONDA 2007 à 2009


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pillo a écrit:
mais c'est une voiture!!!
ah non elle a que 2 roue LaughingLaughing

trés belle


heeeeu, non, camion scratchscratchscratch

Et sans mentir, tu l'a faite piquer l'autre didier ??? Parce que j'veux bien qu'un concess' honda ait foi, mais là.... Quoique 218.000 c'est effectivement rien, 82.000 pour betty, HONDA FOR EVER !!

Non, sans blague, MAGNIFIQUE !! BRavo, mais au fait à c't'âge que tu nous fais, des nouvelles montures, moi j'pensais à çà....tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooooooooooooooo làlààààààààààà lééééé belle Wink pitin didou c plus que du confort Wink ,j'ai eu l'occaz de l'essayer ,c de la balle tout pour refaire ls routes de france et de navarre.@+++++++++++ moi j'attends toujours ma belle Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fete felicitation pour ton nouveau camion ! magnifique ! extraordinaire ! exceptionnelle ! ca c' est de la moto ! c est la ou je vois quelle me manque ma 1300 st ! c' est vraiment 1 super becane et 1 confort conducteur et passager incroyable ! et oui betty notre amis chef babouin c est fait plaisir ! et il a bien raison . il c est pris la petite reine des motos , 1 crans sous la gold wing honda . c est 1 vrais plaisir de rouler sans trop se soussier du plein d' essence , car elle a 29 litres et tu peux faire en roulant bien 450 kms totale et sur autoroute sans trop dessus tu fais 500 kms le toppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!! ont la vois pour le 25 avril ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aider un ami dans le choix d'une future moto, j'invite les propriétaires de CBF 1000 a donner leurs impressions sur cette moto...

- CBFGUEVER ...
- PAT06....
- JJ.....
- PILLO qui l'a essayée au castellet l'an dernier
et les autres....

On pourra aussi mettre dans ce sujet toute info sérieuse sur ce modèle.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Reivax

C'est ma première moto de plus de 125cc, et oui je suis passé de 125 à 1000 sans transition, et si je ne le regrette pas après 12000Km avec la CBF c'est que je trouve cette moto très tolérante, maniable, confortable pour la passagère et le pilote (selle confort offerte lors de l'achat) le tout avec suffisamment de puissance pour rouler sereinement à 2000 trs jusqu'à 6 / 7000 trs pour plus de sensation ... tout en restant tjrs très prudent.

Options = top case et selle confort

Consommation moyenne actuelle autour des 6 L, un peu plus au début. [size=16] Un conseil : ne pas se fier à la jauge à essence, j'ai subit au début une panne seiche à 285km du plein, depuis j'utilise le trip, elle à l'avantage d'avoir 2 trips. [/size]

Les pneus d'origine, usés jusqu'à le corde, changés à 7400 km.

Une révision tous les 6000km (environ 2x 100euros pour le moment) sans problème particulier.

Un petit reproche tout de même = aucune indication de température n'est prévu sur cette moto.

J'ai un vieux MOTO2 de 2007 qui décrit les essais comparatifs entre la CBF à la BANDIT 1250 j'essayerai de te le passer à l'occasion.

N'hésite pas à te manifester si tu as besoin de renseignements plus précis.

@+


Patrick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ma 2 ème Cbf 1000,que du bonheur
Moto qui a du couple,confortable,idem pour le sds,pour abaisser la moto et plus confortable,j'ai modifie la selle:changement de la mousse et pose de gel .
Consommation entre 5.5 et 6 litres.
Actuellement j'ai la CBF 1000 travel Edition (super pour voyager).
Permis gros cube depuis 19 mois et ma premiere moto était une cbf 1000,un peu peur vu la cylindrée et son poids,mais la prise en main de cette moto est facile et rapide.
Le reproche que je peux faire,elle fait un peu de shimmy a basse vitesse malgre les changements du pneu et équilibrage (sur un forum c'est un peu le défaut de la cbf) :peu venir du tope-case,pneu,equilibrage ou disques de frein ???) je pauserai la question au garage à la révision des 16000 kms.
Révison des 12000 kms ce probleme a été signalé et tout a été pris en charge par Honda : les changements de pneux et disques de frein,plaquettes malgré les Kms parcourus et l'usure des pieces .
Actuellement elle a 15500 kms et RAS,très bonne routiére et je roule en securité avec cette machine.
Roule souvent avec SDS vu son confort :Lyon/fréjus (440 kms) ou lyon/nord de la france (700 kms),j'arrete que pour mettre de l'essence. LaughingLaughing



JM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses,
je ressens une certaine fierté quand Betty me considère comme un ami !!!!!!


Ceci dit, je précise que je mesure 1.85m, pèse 79 kilos, je ne suis pas un fan de la roue arrière, je souhaite juste avoir une bécane qui tienne la route, rassurante, confortable, à l'aise en ville comme sur route, sans problème mécanique, fiable avec une bonne pêche quand il faut la solliciter, juste de quoi me laisser griser quand les radars sont en bernes........ la moto de rêve quoi ! (ça existe ???) mon problème tient du fait que j'ai des grandes quilles. Je suis monté dessus une fois à l'arrêt, évidemment ce n'est pas tellement concluant.
Donc faut vraiment qu'elle remplisse tous ces critères, car j'aurais du mal a me séparer de ma deauville, bien qu'elle souffre de certaines critiques des puristes, c'est une horloge qui ne demande aucun soin.....confort absolu.

Encore merci pour vos réponses, je vais voir à l'occasion si je peux en essayer une chez le concess, je l'ai bien aimé en blanc.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Merci a tous de votre collaboration, mais je vais prendre mon mal en patience, finance oblige.... d'autant plus que je suis tombé "in love " pour un gros cube, qui a un bon gabarit, un look viellot avec toute la technologie d'aujourd'hui, un couple phénoménal....etc.
Une bécane comme je les aime................. j'ai nommé la CB1300S version 2009.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je préfère le rouge, mais c'est récurent chez moi, j'aime la couleur. Et pis d'abord, t'as pas peur qu'elle se salisse vite ? Non, mais je comprends, le blanc, c'est classe. Et surtout, les CBF c'est le top, n'est-ce pas ? Il ne te reste plus qu'à l'attendre et à nous la présenter au plus vite lors d'une prochaine sortie
A quand le baptème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Et sur Nice y aurait pas aussi une bonne rhumerie ????? ben c vrai quoi !!!! ca s'arrose une nouvelle moto .... En tout cas félicitations pour ta nouvelle acquisition.... On a hate de la voir maintenant... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...