Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Antipatinage et ABS article motomag R1200R


Messages recommandés

BAUMEL a écrit:
Moi je capte rien à ces récits… Non non non mais ce que je sais c’est que ce putain d’ABS freinage évolué fait chier à l’arsouille ne fait pas bon ménage avec une conduite rapide sur route bosselée: y coupe sans arrêt ce con Colère les déclenchements prématurés non seulement rallongent le freinage mais tout aussi grave me privent du point d’appui indispensable que constitue le guidon lors de freinages violents. Jamais j’aurais dû acheter cette connerie L’investissement n’est pas très judicieux, va bien me foutre par terre ou m’obliger à changer la béquille à force de me niquer les trajectoires Colère son influence sur la sécurité est parfois contraire à celle recherchée.
BM a rappelé Crocidure (comme certainement bon nombre de ses consœurs) Tirer la langue pour changer toute l’électronique du freinage, intervention effectuée gracieusement Tirer la langue (NDLR : au sens littéral du terme) 18 mois après la fin de la garantie et même avec un coût (facture pro format en mes mains) de 1856 € ça merdouille encore un peu le résultat n’est pas à la hauteur des espérances.
Fait chier d’être à l’agonie pour pas me faire lâcher C’est frustrant au niveau du pilotage qu’est ce qu’ils croient ces petits cons, si l’ABS merde pas je les lâche tous, c’est nous les plus forts pas vrai Crocro ? Devil2 je ne peux m’exprimer (NDLR : ici l’auteur qui craint que sa chère et tendre, Dieu qui estime la pratique de la moto dangereuse, ne trouve un argument de plus pour défendre ses positions, préfère édulcorer le langage motard lors de sa traduction dans la langue de Molière). Elle a qu’à bloquer cette con de roue avant, j’sais gérer, mais comment j’fais sans freins pour taxer le corniaud devant moi ? Colère ce système de freinage a parfois des réactions qui me laissent pour le moins dubitatif. InterrogationInterrogation
Allez les gars je vais retrouver la bourgeoise au plumard. Je file de ce pas me glisser dans les bras de Morphée. Clin d\\'oeil
Richard. Mort de rire !


Bon sang de bon soir, j'avais raté ce post et les parties barrées de Richard! Pété de rire

ben J'ai un peux mieux compris le fonctionnement de ce Putain d'ABS !!!
pas tout non plus comme Fred, juste assez pour commencer à me dire qu'il a pas interet à me lacher sinon je vais au tapis.

merci a tous pour ces explications techniques!
Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...