Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

amortisseur EMC


Messages recommandés

pour les écrous à créneaux ne desserre pas trop car tu risques de talonner,3tours c'est beaucoup,l'écrasement quand tu t'assois sur la moto ne dois pas dépasser le tiers de la course,quand a l'hydraulique tu l'ouvres de la moitié des crans et ensuite tu desserres suivant la souplesse que tu désires mais pas trop sinon ca va pomper!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour;si les bagues crenelées agissent sur le ressort en le comprimant ou decomprimant cela determine l'assiette de la moto c'et a dire le fait qu'elle soit +ou- horizontale et donc qu'elle appuie +ou -- sur la fourche mais cela n'agit pas sur la dureté du ressort qui ,lui, est taré par construction. Salutations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'assiette se regle par l'embase de l'amortisseur si elle est reglable et la precontrainte en serrant ou desserrant l'ecrou crenelé c'est clair que si tu reduis la precontrainte l'amortisseur se comprime + et la moto est + basse.la dureté d'un ressort est invariable ,mais la precontrainte si.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...