Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Mino ... avec tout le respect que j'ai pour toi ... je ne crois pas que ce soit la 7.50 ... No

cassure au niveau du reservoir = 1100 ou 550
caches latéraux = 1100 ou 550
les compteurs = 1100
la selle = 1100 ou 550
Echapement coté gauche ... + de chance que ce soit la 11 ... nan Suspect

Ils en pensent quoi les experts ?

QuestioncyclopsIdeaNeutralShockedExclamationWink

scratchscratchscratch

Lucio a écrit:
Mino ... avec tout le respect que j'ai pour toi ... je ne crois pas que ce soit la 7.50 ... No

cassure au niveau du reservoir = 1100 ou 550
caches latéraux = 1100 ou 550
les compteurs = 1100
la selle = 1100 ou 550
Echapement coté gauche ... + de chance que ce soit la 11 ... nan Suspect

Ils en pensent quoi les experts ?

QuestioncyclopsIdeaNeutralShockedExclamationWink

scratchscratchscratch

Eh Lucio un peu d'indulgence avec le papy qui voit pu tré bien!!! lol! d'ailleurs si tu lis mon message j'ai écrit 750 (je crois!!!) alors alors. Bon c'est vrai j'ai bien regardé c'est une vrai moto!!! une 1100 et non une miniature!!! j'aurai dû m'en douter un wheeling en Zéphyr 750!!!!!!!!!!!!!!! bouncebouncebounce
GEROMINO a écrit:
Lucio et Will sur une moto!!!

Will dit:

"Eh Lucio tu le vois le camping route 99????"

Lucio répond:

"Ben non t'es devant moi!!!"

WOOOOOO Mino tu m'chercherais pas un peu là ... WOOOOOOOO lol!
ch'est pas graf' si tu ne sais pas reconnaitre un 11 ... hihihi
Vu le poids du mamouth tu t'es dit que c'est impossible de faire un willing avec ....

Mais tu as raison ... respect pour les vieux ...

J'plaisante biensûr ... et comme a dit Will "hey Mino t'as une bonne tête de fou" !

Sans dec' j'ai vraiment hâte de vous rencontrer tous et de voir si tu as vraiment les avant bras aussi gros que les jambes de Will

Tu sais à qui tu me fais penser quand j'ai vu ta photo ... à Mickey (mais pas celui de dysney land ...) Mickey Rourke dans le film "Harley Davidson et l'homme aux Santiags"

J'aimerai trop le revoir ce film ...

Bizouille mon Mino !
Lucio a écrit:
GEROMINO a écrit:
Lucio et Will sur une moto!!!

Will dit:

"Eh Lucio tu le vois le camping route 99????"

Lucio répond:

"Ben non t'es devant moi!!!"

WOOOOOO Mino tu m'chercherais pas un peu là ... WOOOOOOOO lol!
ch'est pas graf' si tu ne sais pas reconnaitre un 11 ... hihihi
Vu le poids du mamouth tu t'es dit que c'est impossible de faire un willing avec ....

Mais tu as raison ... respect pour les vieux ...

J'plaisante biensûr ... et comme a dit Will "hey Mino t'as une bonne tête de fou" !

Sans dec' j'ai vraiment hâte de vous rencontrer tous et de voir si tu as vraiment les avant bras aussi gros que les jambes de Will

Tu sais à qui tu me fais penser quand j'ai vu ta photo ... à Mickey (mais pas celui de dysney land ...) Mickey Rourke dans le film "Harley Davidson et l'homme aux Santiags"

J'aimerai trop le revoir ce film ...

Bizouille mon Mino !

My little Luccccccio! Je passerais sur les allusions déplacées concernant mon physique ainsi que celui de ma PETITE 11!!! lol!lol!lol! Concernant l'homme aux santiags, c'est bien moi!!! et je t'aurai bien proposé un remake de mon film mais hélas, actuellement je suis en plein tournage! et surtout en salle de sport tous les jours car mes bras sont loin d'être aussi gros que les jambes de Will (enfin j'espère pour ces jambes!) alors j'ai du boulot pour ne pas le décevoir!!! bouncebouncebouncebounce

Moi aussi je suis vachement impatient de tous vous retrouver samedi et de voir enfin "en vrai qui bougent!" vos minois!!!

Allez bonne nuit Luccio et à tous les lecteurs de ce message fort intéressant!
  • Créer...