Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rasso zephyriens septembre 2008

Messages recommandés

t'inquiet mon mino !! ca vas passe , et dit toi que dans 5 jours , ont vas prendre l'appero ensemble cheerscheerscheerscheerscheers

moi aujourd hui je redemonte ma roue arriere car j'ai merde quelque part !!!!
j'ai du jeu dans la roue , alors qu'il n'y en avait pas avant , d'apres huggy , j'aurai mal remonte une entretoise , donc je doit controle ca
faudrai aussi que tu me dise , si il faut que je t'emmene destrucs , genre duvet , oreille ect.....
que je commence serieusement a prevoir

a++++

GEROMINO a écrit:
Ben prêt j'sais pas? en tout cas il devrait faire beau c'est déjà ça! J'ai à moitié la crève j'espère que ça va passer!

Et pis c'est lundi ça fait C.... pourquoi il faut bosser??? Hein pourquoi?

j'suis impatient de vous retrouver les potos!!!!

Ben faut bosser parce que............. parce que........... nous n'avons jamais joué ni par conséquent gagné au Keno.............. Ou parce que............ nous n'attendons aucun héritage .............. Ou parce que..........nous ne sommes pas rentiers...............

Dès que je gagne bien ma vie mon coeur, genre 2 salaires au moins nets par mois, tu pourras changer de boulot. Mais faut attendre un peu encore. Et faut surtout que je bosse dur dur dur.
Mais je vais te l'offrir cette vie que tu mérites mon amour !! sunnykingqueen
Je t'aime moi !

Alors ça Mino si c'est pas de l'amuuuuuuuuuuur ! Very Happy

Le temps n'est plus à la geurre pour Aline en tout cas lol! !!!

4 jours p't1 ... 4 jours .... aaaaaah c'est bon ça ! on a jamais été aussi proche .... lol!

et sous le soleil on va pouvoir et puis et puis

Lucio a écrit:
Alors ça Mino si c'est pas de l'amuuuuuuuuuuur ! Very Happy

Le temps n'est plus à la geurre pour Aline en tout cas lol! !!!

4 jours p't1 ... 4 jours .... aaaaaah c'est bon ça ! on a jamais été aussi proche .... lol!

et sous le soleil on va pouvoir et puis et puis

Comment ça le temps n'est plus à la guerre ??
Avec mon Mino, non, c'est l'amour fou, ça c'est clair.
Mais avec vous aut' les gars....
joe a écrit:
donc j ai rendez vous avec kumkat a 7h15 au premier rendez vous et apres ont vous rejoind CoolCoolCool
lever a 4H du mate aie aie il vas cailler a cette heure matinale

Bon ben ZLR me rejoint chez moi vers 8h donc il va falloir que tu me donnes ton N° de portable car pour l'instant on est 3 zeph à partir de la maison Koulos 34, ZLR et moi....

cheerscheerscheers
Au fait, vu comment je caille à la maison et je suis sûre que pour vous aut' c'est pareil, je me dis qu'on va se les geler en Auvergne !!!

Va falloir se serrer fort fort fort les uns contre les autres !!!

Au fait 2, vous mettez votre super tee-shirt pour le voyage ? Ou alors pour la balade du dimanche ? Ou bien ?
GEROMINO a écrit:
Aline m'a posé la question: Comment on va faire ce week-end pour le forum??? Huggy va se parlé à lui même??? No et après le 21 qu'est ce qui va se passer??? confusedconfusedconfused On sera obligé d'organiser une autre sortie et encore une autre et encore et encore et après??? studyscratchscratchscratchQuestion

il vient pas notre huggy

NeutralNeutral
kumkat a demander de repousser d une heure le rendez vous
je lui repondus oke pour moi LaughingLaughing
joe a écrit:
GEROMINO a écrit:
Aline m'a posé la question: Comment on va faire ce week-end pour le forum??? Huggy va se parlé à lui même??? No et après le 21 qu'est ce qui va se passer??? confusedconfusedconfused On sera obligé d'organiser une autre sortie et encore une autre et encore et encore et après??? studyscratchscratchscratchQuestion

il vient pas notre huggy

NeutralNeutral
kumkat a demander de repousser d une heure le rendez vous
je lui repondus oke pour moi LaughingLaughing

Ben faudra vous magner la rondelle pour nous rattraper alors ! Wink
GEROMINO a écrit:

je comprend pas par ce que tu veu dire mino !!! apres le 21 QuestionQuestionQuestionQuestion

samedi,je ne serai pas loin de vous(tour) avec une zeph attelée a la 21 mouloude,je penserai a vous cheerscheerscheerscheers
par contre,en rentrant vous ne me trouverez pas,je part en chantier toute la semaine et comme j'ai pas de pc portable et je repart la semaine suivante,mais comme je vais me faire un peu de tunes,j'vais me payer un pc portable,

d'ailleur si quelqu'un a un bon plan!!!!!! j'veux pas une bete de course,mais un truc au moins cadencé a 2ghz avec 1go de ram et 80 de dd et pas de packard poubelle
ni de acer,donc si quelqu'un a ça a vendre,merci!!!

will a écrit:
notre huggy sera bien occupe ce week end , car il fil chercher ca nouvelle !!!!
et je pense qu'il vas commence par ce mettre dessu , en attendant que l'ont rentre du rasso , mais vraiment c clair , cafait trop chier que huggy ne vienne pas , mais je respect !!!!!

Mais qu'est ce qu'il va chercher HUGGY??? Question une nouvelle quoi??? et il va direct se mettre dessus!!!! confused et les préléminaires alors??? en plus il ne vient pas à cause d'elle??? J'hallucine!!! affraidaffraidaffraid
GEROMINO a écrit:
will a écrit:
notre huggy sera bien occupe ce week end , car il fil chercher ca nouvelle !!!!
et je pense qu'il vas commence par ce mettre dessu , en attendant que l'ont rentre du rasso , mais vraiment c clair , cafait trop chier que huggy ne vienne pas , mais je respect !!!!!

Mais qu'est ce qu'il va chercher HUGGY??? Question une nouvelle quoi??? et il va direct se mettre dessus!!!! confused et les préléminaires alors??? en plus il ne vient pas à cause d'elle??? J'hallucine!!! affraidaffraidaffraid

j'vais chercher mon troisieme zeph' ce we,quand on aime...
joe a écrit:
et a toi aussi moto prete pour moi

Bon, à cette heure, ils doivent être arrivés nos aminches ! J'espère qu'ils ont beau temps !!

J'attends Mino pour préparer la monture : essence - huile - tension de la chaîne - pression pneus.....

Ca va faire du bien parce que je me suis pris une tôle au code et ça me bouffe le moral....

Les p'tits gars, on se voit demain et ce sera la FIESTA !!!!
  • Créer...