Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

je vais te dire que je suis pas vraiment fan des retouche qu a eu cette moto
le pot fait tache et la roue arrière avec et je parle meme pas du saut vent
bref mon avis n est pas tres favorable
mais je prefere dire ma pensée apres ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
textorm a écrit:

un bras oscillant de vrf+les roues et la ligne terminal d'echappement!!!! c'est un truc de malade
on aime ou on aime pas,mais là,y'a des heures carré de taf sur cette machine!



superbe la machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
textorm a écrit:

un bras oscillant de vrf+les roues et la ligne terminal d'echappement!!!! c'est un truc de malade
on aime ou on aime pas,mais là,y'a des heures carré de taf sur cette machine!

[URL=http://imageshack.us][/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...