Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voyant carburant allumé sur BMW 1100RS


Messages recommandés

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai réussi à poster mon message mais je ne le trouve pas alors je reprends. J'ai une R1100RS de 93 et le voyant carburant s'allume de temps en temps alors que le reservoir est plein. J'ai fait explorer le faisceau (2h et 120€) et on me dit qu'il est OK. On me dit aussi que ça vient de la pompe, qu sais-je ?. Pouvez m'aider.
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Papy,
Je me permets de revenir vers toi. Je ne suis pas spécialiste dans les moteurs et je suppose que c'est le rhéostat muni du bras de levier et flotteur qu'il faut tester. La pompe n'a rien à voir comme me l'a indiqué le mécano mais je pense qu'il voulait dire que la panne pouvait venir du côté de la pompe (en parlant de l'ensemble). 
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...