Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jantes adaptables pour 1100 zephyr?

Messages recommandés

salut ;

j'aimerais savoir si des jantes de 750 zxr se montent
je voudrais mettre des cornets KN ; vous me conseillez quoi car les avis sont partagés.
je voudrais mettre un sabot ; les fixations des zrx(1100 et 1200) sont elles les memes?

merci
Ben

salut ben

pour les jantes de zxr 750 aucun probleme , tu reprend meme t axe de roue et ca passe tout seul

pour le kn , c une autre histoire , il existe beaucoup de forme differente de kn , voir meme des filtre comme les kn mais pas kn !!!
power filtre sont tres bon sur les filtre , par contre tu aura obligatoirement un gros reglage de carbu a effectuer , voir meme remplacement des gicleurs

pour la fixation de ton sabo , a confirme , mais je croi de memoir que ce sont les meme fixations , je me rencard et je te tien au jus ce soir

a plus
cheerscheers

salut

merci pour toutes ces infos will ;
sinon je voudrais mettre un radiateur avec durites tressées mais je ne trouve pas les prix , c'est tu où je peux en trouver et à peut près pour quel prix?
Merci pour tout

a+ Ben
ok , ecoute je v faire un peu de pub pour ma boite " news old stocks "

ont peu t'avoir ce genre de produit, ca viens direct du japon , faut compte environt trois semaine pour la livraison

par contre , peu tu me dire , si ta chiniol c une 750 ou 1100 zephyr , car ce n pas le meme prix

j'attend ta reponse pour te communique un prix
a pluche

ps: par la meme occasion , hisite pas a nous mettre une photo sur le fofo de ta chiniol merci
a pluche
RE

ok ok pas de problème ; ma titine est un 1100 zephyr de 1992 par contre pour les photos il faudra attendre car elle est en pas mal de pièces.
y a t-il un site de ta boite sinon tu peux avoir quoi encore?
ce qui m'interresse encore c 'est un feux blanc comme l'origine j 'ai vu ça sur internet mais sur une moto au japon et pour finir une selle mono style Z que j'ai vu aussi sur le net.
merci à toi

a+ Ben
super ton site je voudrais juste avoir le prix d'un radiateur avec la durite
sinon tu m'avais dit qu'une fourche inversée de zxr 750 se monte sur mon 1100 zephyr
mais y a t-il des modifs à faire?
merci

a+ Ben
re

faut compte entre 500 et 550 euro , le reservoir complet avec c support de fixation , les durits avia special huile , les benjos de couleur , nous somme en trein de cree la rubrique deffinitive pour les radiateurs racing
car beaucoup de reference pour c produit du au differente taille de radiateur couleur ect
donc patiente une journee ou deux et tu pourra voir par rapport a ton budjet ect

et pour la fourche de zxr , oui tu la mon sans modif tu vera aussi que les etriee de freins sont exactement les meme que sur le 1100 zephyr , par contre
si tu veu passe sur un plus gros freinage
je te conseil apres avoir monter ta fourche de zxr
de passe sur des etriee de frein de 1000 gsxr k1 ( 2001) je t'expliquerai comment les monter c vraiment tres facile

voila mon pote
a pluche
Salut Will;

merci pour les tarifs des radiateurs(j'économise);je ne savais pas que les étrier du 1000 gsxr K1 se montaient dessus mais ceci m'interresse.
Je peux mettre quoi comme sabot?

Encore merci pour tout Will

A+ Ben

avec plaisir !!!

pour le sabot , j'en connai qu'un seul pour le moment , celui qui es en vente regulierement sur ebay !!!

si non si tu es bon bricoleur , trouve en un d'un grosse cylindre , et adapte le , ca sera plus simple je pense a voir

pour les etriee de 1000gsxr k1 , tu n'aura juste qu'une rondelle a rajouter derriere c tout et croi moi , ca change vraiment tout au freinage lol!lol!lol!

a pluche

RE

ouais ça marche bon j'ai regardé pour les étriers y'en a pas tant que ça et pour le sabot tu as raison j'en prends un que je retaille moi meme.
un truc pas évident je dois repeindre mon zephyr(d'ici 2-3 mois) mais je ne sais pas trop comment et je sais qu'un logiciel existe pour que tu réalise la peinture sur ta moto; le connais tu ce logiciel?
la zephyr en page d'accueil est trop trop belle!!!c'est la tienne?

merci

a+ Ben
salut ben !!

petite info pour t etrier , il faut les choisir par rapport a la mesure de t deux entraxe de support
a controle sur ton zephyr , mais de memoire , ca doit etre du 62 mm a controle , donc si tu trouve des etrier 6 piston avec le meme entraxe , ca devrai passe sans probleme

voila a pluche

ps: je continu de chercher de mon coter pour t eetrier
ok impec , deja je peu te dire que les etriers tokico 6 piston de zx7r sont en 90mm ou 70mm de memoire , donc ca va pas dessu , par contre ceux du gsxr 1000 k1 c bien du 62mm

il existe un post sur un autre fofo qui s'appel la seven team ou un mec les a monter

je v essayer de te retrouve ca demain soir , comme ca tu aura toute les info pour ta modif

bonne soiree a pluche
will
Salut Will;

j'aurais aimé savoir si une rampe de carbus de 1100 zzr monte sur mon 1100 zephyr?

Si les arbres à cames aussi; et où puis je trouver une selle avec dosseret style z900 si tu vois ce que je veux dire.

merci
a+ Ben
oups desole ben , je n'avai pas vu que tu avai poste lol

pour la rampe de 1100 zzr , je ne peu pas te dire , j'en c rien , par contre , je ne serai vraiment pas surprie que ca passe dessu ( a voir )

les arbres c pareil j'en c rien

et pour ta selle , nous ont en fait , mais si non d'occasion ca risque d'etre tres dure d'en trouver une , a moin de l'adapter a voir aussi

desole , sur ce coup la je ne peu pas vraiment t'aider

a bientot
  • 3 weeks later...
Salut Will

sur la 1100 zephyr j'ai 8 bougies c'est pour celà que j'ai du mal mais à mon avis je les ais bien montés(elle démarre) ; elle ne veut pas prendre de tours et ne roule pas à plus de 40 kmh mais j'ai mon cable d'accelérateur à changer car il a un point dur crois tu que ça pourrais venir de ça?
pour la photo je vais en mettre une mais elle n'est pas très présentable encore .

Merci Will

a+ Ben
j'avou que comme ca c tres dure de donne son avi , mais je pense pas que le cable puisse cause ce genre de probleme , car avec un point dure , devrai toujours pouvoir l'emmene jusqu'au bou, par contre , je c par experience , que la rampe du 1100 zephyr , ce fatigue tres vite , si ta moto est reste longtemps immobilise !!!

je v rechercher la rmt de la 1100 et t'en fait un fichier pdf , je te l'enverai , je v essayer de voir ca des ce soir

a plus tard je te tien au jus
  • 1 month later...
Salut Will

je te recontacte car tu m'avais dit qu'une fourche inversée d'une zxr 750 se monte sur ma 1100 zephyr mais pour en trouver une ce n'est pas facile, y a t-il d'autres fourche inversée qui se montent dessus
merci

a+ BEN
  • Créer...